Pingouin Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Les 4 derniers matchs seront contre les 13eme, 14eme, 17eme et 18eme. 12 points. Et cela se finira à la 3eme place. Sauf si Clermont fait un faux pas contre Grenoble ... Le pré-barrage d'accession devrait se jouer contre Grenoble ... ? Et le barrage contre Nantes ou Nîmes. Voire Bordeaux. J'aimerais éviter Nantes et Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Les 4 derniers matchs seront contre les 13eme, 14eme, 17eme et 18eme. 12 points. Et cela se finira à la 3eme place. Sauf si Clermont fait un faux pas contre Grenoble ... Le pré-barrage d'accession devrait se jouer contre Grenoble ... ? Et le barrage contre Nantes ou Nîmes. Voire Bordeaux. J'aimerais éviter Nantes et Bordeaux Si on prends Nîmes tu peux être sûr que M. Reynet va faire le match de sa vie Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 4 heures, Far a dit : Comme bien précisé dans mon message "Poule unique à 20". En 94-95, la D2 était composée de 22 équipes. Et sinon 2018-2019 elle était en option cette saison la ?? la dernière complète qui plus est . Troyes avec 71 points a finit troisième et n’est pas monté en barrages Sinon avec un faux pas de Clermont lundi on peut toujours monter en gagnant les 4 derniers matchs 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 (modifié) En vrai ça change pas grand chose si Clermont fait un nul ou perd à Grenoble. Modifié 1 mai 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 On ressemble au Barça quand on a l occasion de faire un coup on se chie et au final rien ne change Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Sinon on peut-être rassuré sur le niveau physique des joueurs, ça ne pourra qu'aller en s'améliorant en plus d'avoir d'autres joueurs qui vont rentrer. Rien n'est perdu. Allez Grenoble ! 🤞 🤞 🤞 🤞 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Supporter Havrais ce soir ! Si ils gagnent contre Chambly et que le 18e reste à 37 points, ils seront mathématiquement maintenus avant de nous jouer dans 3 jours. Autant dire qu'ils nous feront jouer une équipe Bis moyennement motivés... 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 28 minutes, Toulousain31 a dit : On ressemble au Barça quand on a l occasion de faire un coup on se chie et au final rien ne change Sans le palmarès Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : Sinon on peut-être rassuré sur le niveau physique des joueurs, ça ne pourra qu'aller en s'améliorant en plus d'avoir d'autres joueurs qui vont rentrer. Rien n'est perdu. Allez Grenoble ! 🤞 🤞 🤞 🤞 Cet optimisme fait du bien, même si pour moi, je dis bien pour moi, nous avons prolongé notre bail en L2 aujourd hui..., pour autant j ai rien a reproché a l equipe, bravo pitchouns..💪 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 59 minutes, Asha31 a dit : Supporter Havrais ce soir ! Si ils gagnent contre Chambly et que le 18e reste à 37 points, ils seront mathématiquement maintenus avant de nous jouer dans 3 jours. Autant dire qu'ils nous feront jouer une équipe Bis moyennement motivés... Pas du tout. S’ils gagnent ils seront en pleine confiance et on aura très très peur du coup. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Supporter Havrais ce soir ! Si ils gagnent contre Chambly et que le 18e reste à 37 points, ils seront mathématiquement maintenus avant de nous jouer dans 3 jours. Autant dire qu'ils nous feront jouer une équipe Bis moyennement motivés... Pourquoi mettre une équipe bis si t'es maintenu ? Pour faire jouer tout le monde ? Si c'est le cas, les mecs vont jouer relâchés et c'est le pire Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, taz a dit : Pourquoi mettre une équipe bis si t'es maintenu ? Pour faire jouer tout le monde ? Si c'est le cas, les mecs vont jouer relâchés et c'est le pire Reposer des mecs et faire jouer les remplaçants un peu en fin de saison, c'est quand même courant. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Sinon, j'ai même pas peur des barrages, Spierings les a joués et gagnés au Pays-Bas. Donc tranquille. 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : Et sinon 2018-2019 elle était en option cette saison la ?? la dernière complète qui plus est . Troyes avec 71 points a finit troisième et n’est pas monté en barrages Sinon avec un faux pas de Clermont lundi on peut toujours monter en gagnant les 4 derniers matchs Je voulais dire plus de 71 points, bien vu. D'ailleurs, c'est ce que je dis depuis le début de la phase retour... Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Je ne vois pas les havrais faire l'impasse contre le TFC, qu'importe le résultat de ce soir . Ils font non seulement une saison très décevante, mais en plus le match aller doit encore trotter dans les têtes tant le penalty obtenu a la dernière seconde par Toulouse est discutable. Ils vont jouer le jeu, après tout est possible cette L2 est faible, très homogène, ça sera du 50/50. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Châteauroux mène face à Troyes Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Châteauroux mène face à Troyes Anectodtique.... 😏 😇 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 5 minutes, JR31 a dit : Anectodtique.... 😏😇 Non Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Sinon, j'ai même pas peur des barrages, Spierings les a joués et gagnés au Pays-Bas. Donc tranquille. 🤞 ça fait déjà une certitude, d'autant qu'il est bien en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Je l'avais annoncé que Châteauroux piegerait Troyes Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Impossible selon le classement et les dynamiques des équipes. Sinon sérieusement je serais content pour Châteauroux qui reste au jeu. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Penalty imaginaire pour troyes.... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Penalty imaginaire pour troyes.... Il est vraiment scandaleux. Je ne vois même pas comment l'arbitre peut voir la moindre faute. 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, simba a dit : Penalty imaginaire pour troyes.... T'as vu ça aussi ? Ça devient hallucinant 🤓 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, JahYan a dit : T'as vu ça aussi ? Ça devient hallucinant 🤓 Multi ligue 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés