CAHORS Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Si on gagne pas au Havre on préparera les barrages tranquillement mais ils viennent d'en prendre 4 contre Chambly y a quand même moyen de faire un truc même si je les vois déjà jouer bloc bas et le nul... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Si on gagne pas au Havre on préparera les barrages tranquillement mais ils viennent d'en prendre 4 contre Chambly y a quand même moyen de faire un truc même si je les vois déjà jouer bloc bas et le nul... Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Il y a 9 heures, taz a dit : Problème : on galère un peu à l'extérieur. C'est le moment où jamais d'inverser la tendance. C est le moins que l on puisse dire...7 matchs sans gagner a l extèrieur....un parcours de second indiscutablement..😎 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous. Remontés peut être mais bon quand tu en as pris 4 contre Chambly et qui joue avec un gardien de 45 ans c'est pas non plus Chelsea en face, j'ai pu voir un match du havre il y a quelques journées. tout repose sur Alexandre Bonnet au niveau du jeu sinon y avait rien. Après c'est sûr si on ne récupère pas Dupé tout reste possible avec le nain Suédois Modifié 2 mai 2021 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Dupé de retour à l'entraînement ce matin. 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 2 minutes, ilotdeslapins a dit : Dupé de retour à l'entraînement ce matin. Meilleure nouvelle du week-end. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 2 minutes, ilotdeslapins a dit : Dupé de retour à l'entraînement ce matin. Punaise, à 24h près, on gagnait à Paris 😁 2 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) il y a 15 minutes, ilotdeslapins a dit : Dupé de retour à l'entraînement ce matin. Tu y es ? Je voulais y passer pour voir les eventuelles retour mais si quelqu'un y est , je prend Ah! ah! ma femme sera contente de ne pas déserter mdr Modifié 2 mai 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) il y a 10 minutes, simba a dit : Tu y es ? Je voulais y passer pour voir les eventuelles retour mais si quelqu'un y est , je prend Ah! ah! ma femme sera contente de ne pas déserter mdr Oui j'y suis mais je ne vois pas d'autres retours, à vue d'oeil. Modifié 2 mai 2021 par ilotdeslapins 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous. Ouais alors que s'ils avaient gagné, le staff aurait dit qu'ils pouvaient jouer en tongs contre nous, et ils auraient testé un 2-3-3-2 en parallélépipède inversé tournoyant. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Meilleure nouvelle du week-end. Clairement a ce niveau c’est un des postes les plus importants d’une équipe. Et nous on a pas de doublure en plus allelouia plus qu’amian, dejaegere et Machado il y a 1 minute, ilotdeslapins a dit : Oui j'y suis mais je ne vois pas d'autres retours, à vue d'oeil. Et Amian ? Dewaest est là ? merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Clairement a ce niveau c’est un des postes les plus importants d’une équipe. Et nous on a pas de doublure en plus allelouia plus qu’amian, dejaegere et Machado Et Amian ? Dewaest est là ? merci pour les infos Dewaest est là. Il s'entraîne avec les remplaçants d'hier (les titulaires ont fait des tours de terrain). Je ne crois pas qu'il y ait Amian. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 5 minutes, ilotdeslapins a dit : Dewaest est là. Il s'entraîne avec les remplaçants d'hier (les titulaires ont fait des tours de terrain). Je ne crois pas qu'il y ait Amian. Dupe avec les remplaçant ou seul ? Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) il y a 22 minutes, simba a dit : Dupe avec les remplaçant ou seul ? En début de séance il s'entraînait avec les autres gardiens sauf Pettersson qui courait avec les titulaires d'hier. Là il s'entraîne seul avec Riou. Mais il était au milieu de tous les joueurs pendant la causerie de Garande à 10h au milieu du terrain (qui a duré une bonne vingtaine de minute). Modifié 2 mai 2021 par ilotdeslapins 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Depuis le phénomène Dupraz, nous n'avions pas vécu une fin de saison aussi excitante ... cool ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Je pensais qu’on perdrait à Paris et qu’on gagnerait contre Pau et Dunkerque. Avec un nul au Havre et à Caen. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, ilotdeslapins a dit : En début de séance il s'entraînait avec les autres gardiens sauf Pettersson quu courait avec les titulaires d'hier. Là il s'entraîne seul avec Riou. Mais il était au milieu de tous les joueurs pendant la causerie de Garande à 10h au milieu du terrain (qui a duré une bonne vingtaine de minute). Merci donc il a eu l’autorisation de reprendre le collectif. Cool merci Modifié 2 mai 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Assurons la 3ème place qui sera déjà une belle récompense de leur saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Retour de Dupé ? Très bonne nouvelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 à l’instant, claude1960 a dit : Retour de Dupé ? Très bonne nouvelle ! Surtout après le match de Petterson hier. Trois matches, aucun n'a été convaincant. Il faut lui laisser un peu de temps sans doute mais Garande doit commencer à réfléchir à une alternative crédible. Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Sinon je pense avoir vu Machado en civil et masqué monter dans sa voiture peu après 10h. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 13 minutes, ilotdeslapins a dit : Sinon je pense avoir vu Machado en civil et masqué monter dans sa voiture peu après 10h. Suis pas certain que je pourrais reconnaître Machado avec un masque et en civil 1 Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Casimir a dit : Suis pas certain que je pourrais reconnaître Machado avec un masque et en civil J'ai reconnu sa démarche et ses jambes arquees. Sinon petite précision concernant Dupé, après avoir visionné une photo que j'ai faite ce matin, il s'avère qu'il était masqué au milieu de ses coequipiers pendant la causerie de Garande au milieu du terrain d'entraînement. Mais ensuite il s'est entraîné avec Bloch, Himeur et Goicochea sans masque. Modifié 2 mai 2021 par ilotdeslapins 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 à l’instant, SpeedyTFC a dit : on focalise sur Petterson mais Diarra est quand même consternant sur les buts du PFC. Les deux derniers buts sont gag. Comme dit le coach, si on fait des erreurs comme ça, on peut passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : on focalise sur Petterson mais Diarra est quand même consternant sur les buts du PFC. Donc j'attends avec impatience le retour de Machado aussi ! Je vois pas comment tu peux affirmer que les 2 derniers buts sont imputables à diarra ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés