zitoclara31 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Apres on peut faire tous les commentaires et critiques que l'on veut, n'empeche que c'est notre equipe qui a ete capable de faire une remontée spectaculaire aux 1eres places mais qui, au lieu d'enfoncer le clou et s'échapper au classement, s'est mise à dejouer et laisser des pts chaque fois que c'était important. Et le top du top restera cette communion entre joueurs apres une victoire, alors qu'on avait deja des joueurs positifs ! Surement que nos jeunes se sont dits que le covid c'est pr les vieux bobos blancos et qu'ils risquaient rien. Ou comment foutre une saison en l'air en qques jours ! Je sais pas si on s'en sortira ou si ds 3-4 ans a vegeter en l2 on se rappelera comment on était pas passé loin 🤧 1 3 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : C'est toujours plus marrant de jouer un match le couteau entre les dents :finaledeLdC: contre le TFC: ça permet de garnir la salle des trophés. Moutarde le prochain match sur le terrain de Chambly innondé avec un vent de 150 km/h: nouveau titre de la L2 BALEK en jeu. Quand tu prends un but contre Troyes ou Clermont, il vaut mieux s'économiser pour le match suivant. Ne t'énerve pas. C'est juste le hasard de la chance des chanceux. Il faut juste être beau joueur en leur souhaitant une belle saison de merde en L1 et tenter notre chance la saison prochaine en participant à la nouvelle loterie L2 BALEK. Tu as raison mais bon de voir un championnat pro avec autant d’amateurisme (pas de var, pas de goal line, arbitre de seconde zone,...) me fait grande peine. je penses encore que nous pouvons créer la surprise. SoTFC 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Le seul enseignement que l'on aura si le score en reste là, c'est que même en gagnant les 4 derniers matchs le TFC ne sera pas sûr de terminer second. Il faudra à la fois, compter sur un faux pas clermontois et faire le plein. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Les plays-off contre le 4è c'est en aller-retour je suppose ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Comme quoi se prendre le chou à détailler, analyser le calendrier a l'avance, faire des pronostics sur les adversaires des uns et des autres ça sert à rien! On devait avoir un calendrier plus facile mi-février et c'est à partir de là qu'on a commencé à déconner. Là ça fait un moment qu'on lorgne sur ce Grenoble-Clermont en pensant que ça va freiner les auvergnats et au final ils vont leur foutre une rouste chez eux!! Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Les plays-off contre le 4è c'est en aller-retour je suppose ? non match sec 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 8 minutes, jack burton a dit : Tu as raison mais bon de voir un championnat pro avec autant d’amateurisme (pas de var, pas de goal line, arbitre de seconde zone,...) me fait grande peine. je penses encore que nous pouvons créer la surprise. SoTFC 💪 Et est ce que le tef ne s'est pas mis au niveau de l'amateurisme ambiant ?? C'est quand même une des seules équipes française, ligue 1 et ligue 2 compris, à avoir les 9 / 10ème de leur effectif atteint par la covid.... Et quand on voit comment les joueurs respectent les gestes barrières dans les endroits clos (j'insiste, oui, dans les endroits clos), ben, à l'arrivée, on peut dire que nous aussi, on n'a pas été pro jusqu'aux bouts des doigts.... La jeunesse c'est bien beau, l'insouciance c'est bien beau, mais un peu de professionnalisme ça aurait été pas mal aussi. (Pourtant on n'est plus sous l'ére Sadran ? Bizarre....) 3 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 à l’instant, sankokai a dit : non match sec Avec match chez le 3eme 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 à l’instant, sankokai a dit : non match sec Avec le gravier ou pas ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 vu les générosités dont ont bénéficié Troyes et Clermont je me remémore l'arrêt des championnats de L1 et L2 au mois de MARS 2020 ! Lens et Lorient étaient sur une mauvaise série alors que TROYES et CLERMONT, eux, étaient sur une bonne série et se rapprochaient des 2 premiers donc ils se sont sentis lésés ! est-ce que cette saison la Ligue ne voudrait pas rattraper ses erreurs ? il y a 2 minutes, tad11 a dit : Avec match chez le 3eme et après le vainqueur du barrage L2 reçoit le 18ème puis va chez lui pour le retour ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 6 minutes, sankokai a dit : non match sec Avec VAR et Goal line technologie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 9 minutes, marco a dit : Les plays-off contre le 4è c'est en aller-retour je suppose ? Pas toi, pas après tout ce que tu as fait. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : vu les générosités dont ont bénéficié Troyes et Clermont je me remémore l'arrêt des championnats de L1 et L2 au mois de MARS 2020 ! Lens et Lorient étaient sur une mauvaise série alors que TROYES et CLERMONT, eux, étaient sur une bonne série et se rapprochaient des 2 premiers donc ils se sont sentis lésés ! est-ce que cette saison la Ligue ne voudrait pas rattraper ses erreurs ? Non je pense qu'ils ont juste bénéficiés de la chance des grands chanceux qui avaient des matchs à fort enjeu avec un zest de malchance très malchanceuse chez leur adversaires directs. Statistiquement, au bout de 20 saisons consécutives de malchance en L2 BALEK, tes chances d'avoir beaucoup plus de chance favorable à ta collecte de points dans le money time sont accrues. Il faudra juste espérer jouer la course à la montée cette saison là. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 3 minutes, taz a dit : Pas toi, pas après tout ce que tu as fait. J'avais un doute. Sur un match c'est tendu Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : J'avais un doute. Sur un match c'est tendu Ça dépend face à qui. L'avantage, c'est que si on est 3eme, on recevra avec du public Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 à l’instant, marco a dit : J'avais un doute. Sur un match c'est tendu Au moins question sensation on va etre servi ! Deja qu'on aura sacrement vibré depuis le debut de l'année, ce qui nous change de ces dernières annees. Monter comme ca n'en serait que plus jouissif mais bon on en est encore loin... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 à l’instant, marco a dit : J'avais un doute. Sur un match c'est tendu Ca dépend... A voir si on pourra compter sur le 12ème homme peu clairvoyant. Perso, je croise les doigts pour que la chance des chanceux soit avec nous en cas de match équilibré. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 déjà assurons la 3eme place car c'est pas encore fait vu notre niveau actuel Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Belle équipe de Clermont . La seconde place est largement méritée de ce que je vois ce soir . Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Pouah que c'est fort Clermont quand même. Ça joue au foot, ça court partout. Quel match de patrons ils font vu les circonstances. Si ils font un sans faute jusqu'à la fin, ils n'auront rien volé . A nous également de finir en trombe pour n'avoir aucun regrets, et surtout leur mettre la pression jusqu'à la dernière journée ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzind'ariege Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 Et Gastien qui allume les Grenoblois... Insupportable ce mec Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 il y a 20 minutes, taz a dit : Ça dépend face à qui. L'avantage, c'est que si on est 3eme, on recevra avec du public Faut avoir la réussite avec toi sur un match. il y a 9 minutes, Nico12 a dit : A noter. Raisonnable le calendrier en fait. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Belle équipe de Clermont . La seconde place est largement méritée de ce que je vois ce soir . Je crois qu'aucune équipe de L2 ne leur aura pris 4 points et marqué autant de buts que nous. Clermont était meilleur qu'un pâle Grenoble ce soir. PS: Gastien se fait un peu bouger. Etrange qu'il vienne brancher les grenoblois à la fin, il en menait pas large à la MT. Deux attitudes totalement différentes. Très déçu par ce joueur. Modifié 3 mai 2021 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés