Docteur NO Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Tu sais les journaleux Modifié 21 mai 2021 par Docteur NO Citer
Hermes Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a une heure, CanisLupus a dit : Oui pas mal. Il faut passer Grenoble et alors on aura des raisons d'y croire si c'est Brest en face. Pour Montpellier, il me semblait que c'était entendu avec Batlles. Mais alors ou ira ce dernier ? Pour Batlles, St-Etienne bien sûr! Citer
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 23 minutes, Hermes a dit : Pour Batlles, St-Etienne bien sûr! ah ok, ça a été écrit dans la presse ou c'est toi qui le suppute ? Citer
Hermes Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 36 minutes, CanisLupus a dit : ah ok, ça a été écrit dans la presse ou c'est toi qui le suppute ? Non non c'est moi et en même temps je me dis que ce serait bien pour les Verts! 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Selon des sources peu fiables Les Violets communiqueraient avant le coup d'envoi contre Grenoble l'arrivée de Batlles à Toulouse la saison prochaine, ça reste encore confidentiel, incertain, voir peu probable mais c'est ce qui se murmure dans les milieux biens informés ! 1 Citer
violacei11 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 1 heure, Hermes a dit : Pour Batlles, St-Etienne bien sûr! A Saint-É c'est Soucasse qui est pressenti 1 Citer
Dide31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit : Selon des sources peu fiables Les Violets communiqueraient avant le coup d'envoi contre Grenoble l'arrivée de Batlles à Toulouse la saison prochaine, ça reste encore confidentiel, incertain, voir peu probable mais c'est ce qui se murmure dans les milieux biens informés ! Je vois pas Comoli virer Garande, ni Batlles venir au TFC si on ne remonte pas (en cas de monté, on verra bien) Citer
Pingouin Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Le 19/05/2021 à 11:04, Far a dit : Quel argumentaire PAZ nonobstant Ayaaa pazifié --- Perso ça fait longtemps que je n'ai pas autant stressé pour un match de Toulouse ... Je suis vraiment stressé bordel, je me bouffe les ongles et j'ai mal dormi Modifié 21 mai 2021 par Pingouin Citer
Hermes Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Si on lit entre les lignes, j'ai l'impression qu'il donne un avantage au tef. A part la qualité défensive qui serait plus en faveur de Grenoble, tout le reste penche pour nous (le terrain, la fatigue, l'attaque, les repères...), bref il veut rester neutre mais on voit sa préférence ou plutôt son pronostique! Citer
Pingouin Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Dide31 a dit : Je vois pas Comoli virer Garande, ni Batlles venir au TFC si on ne remonte pas (en cas de monté, on verra bien) Même si Michel der Zakarian toque à la porte de Comolli ? En rappelant que Comolli a beaucoup de liens avec l'Herault ... Modifié 21 mai 2021 par Pingouin Citer
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 42 minutes, Pingouin a dit : Même si Michel der Zakarian toque à la porte de Comolli ? En rappelant que Comolli a beaucoup de liens avec l'Herault ... 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 58 minutes, Pingouin a dit : En rappelant que Comolli a beaucoup de liens avec l'Herault ... Toto 4 Citer
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 3 minutes, cd31 a dit : Non s'il vous plaît, pas de crylol...merci C'est le Modo qui parle ou cd31 ? Pourquoi pas le crylol, j'ai louper quelque chose sur le sujet ? Ou je n'ai pas compris ton intervention. Merci. 1 Citer
Pingouin Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Il a plutôt un bon bilan avec Montpellier Citer
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Pingouin a dit : Il a plutôt un bon bilan avec Montpellier Oui c'est vrai, mais je ne l'ai jamais trop apprécié en tant que joueur et en tant qu'entraineur, probablement en raison de sa froideur (en plus sa rime). Je ne juge pas de sa compétence, c'est un ressenti. J'aime les gens qui vibrent (surtout quand il s'agit de sport, on n'est pas là pour déprimer). Ça date, mais un Hidalgo sélectionneur, tu ne pouvais que l'adorer car il communiquait sa ferveur à ses joueurs et à tous les supporters. On a eu notre dose avec Arri, Zanko, Casa, Debève... J'ai aimé les Courbis et Giresse entraineur du téf, même si les résultats ont été mitigé. Bien sur il faut aussi qu'il soit compétent, l'enthousiasme ne suffit pas mais il est communicatif et c'est bon pour les joueurs. Modifié 21 mai 2021 par CanisLupus Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Pour moi Der Zakarian cela a toujours été ça: https://gfycat.com/wearyshrillbarasinga Modifié 21 mai 2021 par ClarkGaybeul 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 22 heures, CAHORS a dit : Dall’Oglio à Montpellier pas mal l’annonce pour préparer le match contre Paris ce week-end et les barrages en suivant Je pense que les brestois savent depuis quelque temps que Dall'Oglio s'en va, donc pas déstabilisant Citer
Ekelund Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 46 minutes, CanisLupus a dit : Oui c'est vrai, mais je ne l'ai jamais trop apprécié en tant que joueur et en tant qu'entraineur, probablement en raison de sa froideur (en plus sa rime). Je ne juge pas de sa compétence, c'est un ressenti. J'aime les gens qui vibrent (surtout quand il s'agit de sport, on n'est pas là pour déprimer). Ça date, mais un Hidalgo sélectionneur, tu ne pouvais que l'adorer car il communiquait sa ferveur à ses joueurs et à tous les supporters. On a eu notre dose avec Arri, Zanko, Casa, Debève... J'ai aimé les Courbis et Giresse entraineur du téf, même si les résultats ont été mitigé. Bien sur il faut aussi qu'il soit compétent, l'enthousiasme ne suffit pas mais il est communicatif et c'est bon pour les joueurs. Giresse enthousiaste et communicatif ? on a pas les mêmes souvenirs... Citer
Dudu31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Debout Toujours TéFéCé. Debout. Toujours. | Toulouse FC 4 Citer
violacei11 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 31 minutes, Dudu31 a dit : Debout Toujours TéFéCé. Debout. Toujours. | Toulouse FC Ouais. Franchement super vidéo. Y a tout dedans. C'est là qu'on voit que le service comm de Sadran était un service fantôme. Citer
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Giresse enthousiaste et communicatif ? on a pas les mêmes souvenirs... Certes beaucoup moins que Courbis ou Hidalgo.... mais bien plus plus que ceux que j'ai déjà cité. J'ai entendu plusieurs fois Gigi sur des plateaux et dans des interviews d'après match parler avec un certain entrain, oui. Citer
Alfcat Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Qui a écrit quie nos attaquants ne faisaient rien ce soir?? Ceux là peuvent candidater pour un poste à Bein voire Fr3 Citer
Alfcat Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Super match à suivre. Il va falloir tenir cette intensité en 2eme. 1 Citer
Messages recommandés