Dide31 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 27 minutes, Gollum a dit : Je crois que tu te trompes sur l'expression "point de vue" : tu as parfaitement le droit de ne pas apprécier Laurey ou Moulin. Et d'apprécier Montanier. Ça, c'est un point de vue (subjectif). Moi, justement, je n'ai pas de point de vue. Je me base sur ce qu'ont récemment accompli les uns ou les autres et... je déduis. En revanche, je souscris à ton wait and see le foot est le plus incertain des sports. Je vais même au-delà : supposons que le TFC 2020-2021 se plante (faudrait d'ailleurs se mettre d'accord sur ce que ça signifie). Cela serait-il forcément la faute de Montanier ? Ben non. J'attends notamment de voir l'effectif dont il va disposer... 2021-2022 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : 2021-2022 Mince comme le temps passe... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 à l’instant, Gollum a dit : Mince comme le temps passe... Et oui on ne le retient pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a une heure, format_c a dit : Gabrielsen un boulet ? ... accroché au mollet, ça ralentit ! Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Punaise l’article sur les salaires sur les violets.com vient de me donner un coup de déprime Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Je ne comprends pas trop la sinistrose actuel car pour moi on part avec deux certitudes: - l'effectif me semble meilleur que l'année dernière à a même époque (Healey, Brecht, VDB, Sperings, Dupé) - La cellule recrutrement a prouver qu'elle savait recruter malin et efficace (pour moi toutes les nouvelles recrues ont été satisfaisantes je mettrai juste un bémol sur Dewaest). Après comme tous le monde je suis déçu d'avoir perdu Machado, et du probale départ d'adli. 3 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Oufff @joseywales enfin un supporter optimiste . Ça fait plais’ 😄 Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 9 minutes, tgap65 a dit : Punaise l’article sur les salaires sur les violets.com vient de me donner un coup de déprime Les 5000€ dont ils parlent sur l article pour Adli c est brut ?? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Ben oui tè . Ce sont des jeunes stagiaires ! Alors que Saïd lui c’était un vrai pro Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 A ce prix là je lui proposerai bien un CDD pendant les vacances pour jouer dans le jardin avec mes enfants Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 33 minutes, joseywales a dit : Je ne comprends pas trop la sinistrose actuel car pour moi on part avec deux certitudes: - l'effectif me semble meilleur que l'année dernière à a même époque (Healey, Brecht, VDB, Sperings, Dupé) - La cellule recrutrement a prouver qu'elle savait recruter malin et efficace (pour moi toutes les nouvelles recrues ont été satisfaisantes je mettrai juste un bémol sur Dewaest). Après comme tous le monde je suis déçu d'avoir perdu Machado, et du probale départ d'adli. Et Isak Pettersson ? Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 5 minutes, jenoyend a dit : Et Isak Pettersson ? Je le mets dans les paris pour l'avenir (comme sytta et kleber) et non pas un titulaire en puissance comme Dewaest, de plus ca reste le numéro deux sur un poste ou il y a peu de changement. Pour résumerje ne pense pas que la montée se joue sur le gardien numéro 2, et il est trop tôt pour juger si c'est une bonne recrue ou pas. Citer Lien vers le commentaire
jerome31 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 50 minutes, joseywales a dit : Je ne comprends pas trop la sinistrose actuel car pour moi on part avec deux certitudes: - l'effectif me semble meilleur que l'année dernière à a même époque (Healey, Brecht, VDB, Sperings, Dupé) - La cellule recrutrement a prouver qu'elle savait recruter malin et efficace (pour moi toutes les nouvelles recrues ont été satisfaisantes je mettrai juste un bémol sur Dewaest). Après comme tous le monde je suis déçu d'avoir perdu Machado, et du probale départ d'adli. Oui une Paille: Machado / Bayo / Moreira / Adli / Kone / Dewaest que des Titulaires ...(c'est la moitié de l'équipe) no stress 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 5 minutes, jerome31 a dit : Oui une Paille: Machado / Bayo / Moreira / Adli / Kone / Dewaest que des Titulaires ...(c'est la moitié de l'équipe) no stress Pour moi, les élements que tu rajoutes sont moins compliqués à remplacer, Dewaest pas convaincu, Bayo et Koné assez inconstant, Moreira pas game breaker non plus comme joueur. Perso je suis rassuré sur la cellule recrutement au vu du bilan 2020, d'ailleurs en ce qui concerne le recrutement il y a un point que j'ai beaucoup aimé sur notre recrutement, c'est la mentalité des joueurs recrutés, et ca ce n'est pas un paille non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 1 minute, joseywales a dit : Pour moi, les élements que tu rajoutes sont moins compliqués à remplacer, Dewaest pas convaincu, Bayo et Koné assez inconstant, Moreira pas game breaker non plus comme joueur. Perso je suis rassuré sur la cellule recrutement au vu du bilan 2020, d'ailleurs en ce qui concerne le recrutement il y a un point que j'ai beaucoup aimé sur notre recrutement, c'est la mentalité des joueurs recrutés, et ca ce n'est pas un paille non plus. Y’a une chose dont personne ne parle c’est la spirale negative que on avais au début de saison l’an dernier on gagnais même pas nos match amicaux là le contexte est tout autre et sa sa peut jouer on est en avance par rapport à l’an dernier et c’est un fait . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Je me pose une question existentielle, vu le contexte économique et notre capacité à faire venir des joueurs, vaut il mieux jouer en ligue 1 ou en ligue 2? Le plateau de ligue 2 cette année est relevé, tous les matchs seront indécis. En ligue 1, nous serions parmi les candidats à la descente, voire une saison décrochée... Les dirigeants souhaitent la ligue 1 de suite, mais en l'état je me demande vraiment si je préfèrerait pas une saison de plus en ligue 2. Quant à monter, on n'est pas sur cet objectif par la force des choses... Peut être qu'un modérateur pourrait ouvrir un topic dédié à cette question? 2 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 2 minutes, veve a dit : Je me pose une question existentielle, vu le contexte économique et notre capacité à faire venir des joueurs, vaut il mieux jouer en ligue 1 ou en ligue 2? Le plateau de ligue 2 cette année est relevé, tous les matchs seront indécis. En ligue 1, nous serions parmi les candidats à la descente, voire une saison décrochée... Les dirigeants souhaitent la ligue 1 de suite, mais en l'état je me demande vraiment si je préfèrerait pas une saison de plus en ligue 2. Quant à monter, on n'est pas sur cet objectif par la force des choses... Peut être qu'un modérateur pourrait ouvrir un topic dédié à cette question? D'autant plus avec le passage à 18 clubs en L1 à la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a une heure, tgap65 a dit : Punaise l’article sur les salaires sur les violets.com vient de me donner un coup de déprime La crise actuelle est terrible, et quasiment tous les clubs sont à l'agonie, je pense (du moins j'espère) qu'on a de la chance d'avoir RedBird qui semble assez solide et sérieux. Ils ont déjà injecté 10 millions pour combler les pertes, maintenant on doit se débrouiller avec les moyens du bord, à nous d'être malin et de faire des bons coups. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 12 minutes, Romain31 a dit : Y’a une chose dont personne ne parle c’est la spirale negative que on avais au début de saison l’an dernier on gagnais même pas nos match amicaux là le contexte est tout autre et sa sa peut jouer on est en avance par rapport à l’an dernier et c’est un fait . Effectivement je ne l'ai pas indiqué dans le fait que l'on part avec plus de certitudes, mais effectivement je pense que l'on va débuter la saison avec un état d'esprit bien plus possitif. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Je préfère voir Bastia-TFC que PSG-TFC ( le cirque du football friqué déconnecté des réalités économiques des autres clubs m'indispose, sans le magicien LOPEZ et ses emprunts magiques, jamais PSG n'aurait perdu son titre)... NB: et une défaite à la clef avec arbitre à l'ouest varisé... Idem mieux vaut TFC-Nimes avec un vague espoir de montée que TFC-OM avec un stadium ciel et marine. NB: et une défaite à la clef avec arbitre à l'ouest varisé... En fait je n'aimerais remonter qu'avec un vrai club ambitieux et structuré, en attendant, vive la ligue2! En plus je n'aime pas perdre, on perdra moins de matchs en ligue 2 qu'en ligue 1. En plus les journalistes qui couvrent la ligue 1 nous ignorent ou nous snobent ou sont désobligeants. Enfin, nous avons une revanche à prendre sur Rodez et Pau, et ce n'est pas rien! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a une heure, veve a dit : Je me pose une question existentielle, vu le contexte économique et notre capacité à faire venir des joueurs, vaut il mieux jouer en ligue 1 ou en ligue 2? Le plateau de ligue 2 cette année est relevé, tous les matchs seront indécis. En ligue 1, nous serions parmi les candidats à la descente, voire une saison décrochée... Les dirigeants souhaitent la ligue 1 de suite, mais en l'état je me demande vraiment si je préfèrerait pas une saison de plus en ligue 2. Quant à monter, on n'est pas sur cet objectif par la force des choses... Peut être qu'un modérateur pourrait ouvrir un topic dédié à cette question? Moi la L2 ça me convient! il y a une heure, LutherBlissett a dit : La crise actuelle est terrible, et quasiment tous les clubs sont à l'agonie, je pense (du moins j'espère) qu'on a de la chance d'avoir RedBird qui semble assez solide et sérieux. Ils ont déjà injecté 10 millions pour combler les pertes, maintenant on doit se débrouiller avec les moyens du bord, à nous d'être malin et de faire des bons coups. Exactement et arrêtons de nous plaindre! Et un peu de patience! il y a une heure, veve a dit : Je préfère voir Bastia-TFC que PSG-TFC ( le cirque du football friqué déconnecté des réalités économiques des autres clubs m'indispose, sans le magicien LOPEZ et ses emprunts magiques, jamais PSG n'aurait perdu son titre)... NB: et une défaite à la clef avec arbitre à l'ouest varisé... Idem mieux vaut TFC-Nimes avec un vague espoir de montée que TFC-OM avec un stadium ciel et marine. NB: et une défaite à la clef avec arbitre à l'ouest varisé... En fait je n'aimerais remonter qu'avec un vrai club ambitieux et structuré, en attendant, vive la ligue2! En plus je n'aime pas perdre, on perdra moins de matchs en ligue 2 qu'en ligue 1. En plus les journalistes qui couvrent la ligue 1 nous ignorent ou nous snobent ou sont désobligeants. Enfin, nous avons une revanche à prendre sur Rodez et Pau, et ce n'est pas rien! Je suis devenu supporter et amoureux du Tèf quand on était en L2 au début des années 80! Une ambiance de feu au Stadium, une équipe solide avec un buteur incroyable! C'était l'éclate, un peu comme la saison qu'on vient de vivre d 'ailleurs! 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 1 heure, joseywales a dit : Pour moi, les élements que tu rajoutes sont moins compliqués à remplacer, Dewaest pas convaincu, Bayo et Koné assez inconstant, Moreira pas game breaker non plus comme joueur. Perso je suis rassuré sur la cellule recrutement au vu du bilan 2020, d'ailleurs en ce qui concerne le recrutement il y a un point que j'ai beaucoup aimé sur notre recrutement, c'est la mentalité des joueurs recrutés, et ca ce n'est pas un paille non plus. C'est bien connu, remplacer des mecs qui ont terminé à la troisième place la saison dernière, c'est pas compliqué du tout. On va leur trouver des remplaçants fingers in the nose . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Il este beaucoup de clubs sans une seule recrue à 2 semaines du début du championnat ou fait on exception ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Il este beaucoup de clubs sans une seule recrue à 2 semaines du début du championnat ou fait on exception ? On a Serber en nouvel arrivant Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 4 heures, veve a dit : Je préfère voir Bastia-TFC que PSG-TFC ( le cirque du football friqué déconnecté des réalités économiques des autres clubs m'indispose, sans le magicien LOPEZ et ses emprunts magiques, jamais PSG n'aurait perdu son titre)... NB: et une défaite à la clef avec arbitre à l'ouest varisé... Idem mieux vaut TFC-Nimes avec un vague espoir de montée que TFC-OM avec un stadium ciel et marine. NB: et une défaite à la clef avec arbitre à l'ouest varisé... En fait je n'aimerais remonter qu'avec un vrai club ambitieux et structuré, en attendant, vive la ligue2! En plus je n'aime pas perdre, on perdra moins de matchs en ligue 2 qu'en ligue 1. En plus les journalistes qui couvrent la ligue 1 nous ignorent ou nous snobent ou sont désobligeants. Enfin, nous avons une revanche à prendre sur Rodez et Pau, et ce n'est pas rien! Je pense que pour bâtir quelque chose il faut des bases solides et après on monte ! en ce qui concerne notre TFC Comolli a fait énormément de changement dans les structures administratives en embauchant des gens qui connaissent parfaitement l'administration du foot ! les bases, donc, paraissent solides ! reste, avec la nouvelle cellule de recrutement qui a été, je crois, très bien renforcée à faire les efforts nécessaires pour composer une belle équipe ! Lorsqu'on montera on aura, je pense et j'espère aussi de solides bases sur le terrain ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés