Hermes Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 A priori, c'est une info sérieuse. Plusieurs média en parle en disant que c'est plus ou moins fait. Il ne resterait que quelques détails à régler ! Bon pour le club qui va récupérer un bon petit chèque... Citer
Syrth Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 LesViolets annoncent plutôt 15M€ avec bonus, mais ça reste une belle somme. De quoi bien le remplacer ! Citer
Toulouzain Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Ça va c est rentable d acheter un club de foot finalement 1 Citer
joseywales Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :pas d'accord du tout, Adli apporte au collectif, il fait bien jouer les autres aussi ! ceci dit , il devrait partir donc le sujet ne sera pas d'actualité 😆 Techniquement on a plus marqué de points sans lui qu’avec. Citer
foototo Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 salaire 1,5 mo par an soit 120000 par mois, si l'info est exacte il va falloir qu'il assure , le TFC ( ni aucun club de L1) ne pouvez pas s'aligner . 1 Citer
Viz Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Cest delirant ce salaire je n’y crois pas une seule seconde Citer
Guaracha Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 12 minutes, Viz a dit : Cest delirant ce salaire je n’y crois pas une seule seconde Ça me surprendrait pas moi. On a bien filé la même chose à Saïd ou à d'autres peintres en tout genre par le passé... 1 Citer
Master Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) Il passerait donc de 60.000 par saison à 1 500 000 par saison. Belle augmentation. Ca valait le coup d'attendre. Modifié 25 août 2021 par Master Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a une heure, Viz a dit : Cest delirant ce salaire je n’y crois pas une seule seconde Le championnat allemand ne connaît pas la crise grâce à son modèle de gestion (revenus des droits télé importants mais pas primordial dans les budgets, système qui privilégie des actionnariats au long court, ...). Sans compter que le Bayer vient de lâcher Bailey pour 32 millions... Modifié 25 août 2021 par Vistule Citer
Hermes Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Punaise ! je viens de voir le montant du transfert, c'est le pactole pour le club... champagne ce soir pour Comolli qui vient de boucler son budget pour la saison avec cette vente ! Du coup, on d'accord qu'on garde Sylla et Gabrielsen !!! Citer
zerocool Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : C'est une modification de ce tweet ? ou tous les Adli signent pour la même durée et le même salaire ? 1 Citer
jerome69 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Apres Auxerre , Caen marque le pas ce soir , toujours bon a prendre . 2 Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Rouge pour Mendy a Caen aussi. Le meilleur buteur de L2 suspendu, c'est Rhys qui va claquer un triplé ce weekend pour reprendre la tête ! Citer
taz Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Alors on a joué Ajaccio, qui soit disant était faible. Et qui ce soir est à 8 points, invaincu, avec un match en moins. Ça va vite le foot... 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a une heure, Labinocle81 a dit : Rouge pour Mendy a Caen aussi. Je viens de voir l'action et l'arbitrage est guignolesque. Le mec est de dos et va caler un rouge sur une action qu'il n'a pas vu. Faute ou pas on ne le sait pas avec le ralentit mais ce qui est sur c'est que l'arbitre n'a rien vu. Modifié 25 août 2021 par Labinocle81 Citer
joseywales Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Apres Auxerre , Caen marque le pas ce soir , toujours bon a prendre . Sauf qu a mon avis Ajaccio c est beaucoup plus solide que Caen (qui jouera le milieu de tableau) , donc pas un bon résultat de mon point de vue. Après contrairement à l année dernière on se fout des résultats des autres, nous suffit de continuer sur cette moyenne. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Apres Auxerre , Caen marque le pas ce soir , toujours bon a prendre . Et la victoire d Ajaccio tu la classes dans la rubrique " bon résultat" pour le tèf ? J arrive pas a comprendre la logique de certains...🤔 Modifié 25 août 2021 par Violet82 Citer
luca31TLSE Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 39 minutes, joseywales a dit : contrairement à l année dernière on se fout des résultats des autres Putain on est devenu des tueurs Citer
Seguiro Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Une petite enculette ce soir pour Monaco... Comment ont-ils pu rater la qualification ? Comment Volland fini le match et pas Wissam ? Désolé pour le hors sujet, mais j'aurai pas pu dormir sans l'ecrire... 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 (modifié) Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit : Je rajoute l'ACA dans les favoris pour la L1: PFC NIMES TFC SOCHAUX AUXERRE ACA Tu n'aurais pas un peu tendance à faire tes listes de favoris en fonction des résultats de la veille ? Au lendemain de la 38ème journée, tu devrais être pas mal . D'ici là, tu peux rajouter Caen et Dijon à la liste, au bas mot. Bon, je taquine mais j'ai moi-même une méthode un peu discutable qui consiste à identifier... 18 favoris. Car je pense qu'il faut se méfier des promus, éventuellement miser sur un retour d'ex pensionnaires de L1 actuellement en difficulté (Nancy, Amiens, Guingamp, VA) ou de bonnes équipes de L2, la saison dernière (Grenoble) et anticiper qu'il y a toujours un outsider pour devenir (rapidement) "favori" au fil de la saison (Rodez ? Pau ? Le Havre ?). Mais comme je sais prendre des risques, je ne vois pas du tout Dunkerque et Niort parmi les favoris, cette saison (dire que ces équipes nous ont battus 3 fois en 4 matches, la saison dernière ). Modifié 26 août 2021 par Gollum Citer
luca31TLSE Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 19 minutes, Gollum a dit : j'ai moi-même une méthode un peu discutable qui consiste à identifier... 18 favoris. A mon avis tu devrais avoir les 3 premiers dans tes favoris, ta méthode à 98% semble infaillible 1 Citer
Gollum Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit : A mon avis tu devrais avoir les 3 premiers dans tes favoris, ta méthode à 98% semble infaillible C'est aussi ce que je me suis dit . Mais la probabilité non négligeable d'avoir aussi les deux relégués parmi mes favoris, pourrait me valoir des quotes teintés de mauvais esprit . Citer
luca31TLSE Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 4 minutes, Gollum a dit : C'est aussi ce que je me suis dit . Mais la probabilité non négligeable d'avoir aussi les deux relégués parmi mes favoris, pourrait me valoir des quotes teintés de mauvais esprit . Effectivement si Niort et Dunkerque se sauvent ça pourrait nuire ta réputation 1 Citer
taz Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit : Balikwisha et/ou Rivera qui devraient arriver pour moi. Deux très bons joueurs, Balikwisha est aimé au Standard , est assez étonnant. Pour info, ce compte twitter reprend simplement les infos qui circulent ça et là. Citer
claude1960 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Tu n'aurais pas un peu tendance à faire tes listes de favoris en fonction des résultats de la veille ? Au lendemain de la 38ème journée, tu devrais être pas mal . D'ici là, tu peux rajouter Caen et Dijon à la liste, au bas mot. Bon, je taquine mais j'ai moi-même une méthode un peu discutable qui consiste à identifier... 18 favoris. Car je pense qu'il faut se méfier des promus, éventuellement miser sur un retour d'ex pensionnaires de L1 actuellement en difficulté (Nancy, Amiens, Guingamp, VA) ou de bonnes équipes de L2, la saison dernière (Grenoble) et anticiper qu'il y a toujours un outsider pour devenir (rapidement) "favori" au fil de la saison (Rodez ? Pau ? Le Havre ?). Mais comme je sais prendre des risques, je ne vois pas du tout Dunkerque et Niort parmi les favoris, cette saison (dire que ces équipes nous ont battus 3 fois en 4 matches, la saison dernière ). je suis d'accord avec ta liste et je pense qu'elle ne changera pas trop ! 1 2 Citer
Messages recommandés