Casimir Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Comme le dit @pedrometo, l’enseignement de ces matches c’est qu’il conviendrait de davantage laisser sortir l’adversaire pour se projeter à la récupération. Bon, faut-il que l’adversaire l’accepte 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 à l’instant, Casimir a dit : Comme le dit @pedrometo, l’enseignement de ces matches c’est qu’il conviendrait de davantage laisser sortir l’adversaire pour se projeter à la récupération. Bon, faut-il que l’adversaire l’accepte Et qu'on y arrive nous ! Pour ça, il me semble que d'avoir un Koné à la place de Spierings comme l'an passé est obligatoire. Peut-être des matchs où repasser VdB 6 et lui mettre des porteurs de ballons à côté, comme Genreau, Bangré, Mvoué ou Skytta ? Montanier doit être capable de forcer la nature ultra-dominatrice de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 à l’instant, Vistule a dit : Et qu'on y arrive nous ! Pour ça, il me semble que d'avoir un Koné à la place de Spierings comme l'an passé est obligatoire. Peut-être des matchs où repasser VdB 6 et lui mettre des porteurs de ballons à côté, comme Genreau, Bangré, Mvoué ou Skytta ? Montanier doit être capable de forcer la nature ultra-dominatrice de l'équipe Exactement. Quand tu penses qu’on peut laisser Ratao, Genreau, Ado, Mvoue sur le banc….on a de l’eau sous la quille. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Sinon j'ai aussi une petite flash data qui pique : le DFCO a pris 1 point de plus que nous depuis la nomination de Garande 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 il y a une heure, Vistule a dit : Sinon j'ai aussi une petite flash data qui pique : le DFCO a pris 1 point de plus que nous depuis la nomination de Garande Garande est arrivé à quelle journée ? Me souviens plus merci 😉 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Aymnktt a dit : Garande est arrivé à quelle journée ? Me souviens plus merci 😉 Après le match contre nous à la cinquième journée. J'ai regardé de la 6ème à la 16ème et ça donne : Ajaccio 19 points, Dijon et Auxerre 18 points, 17 pour Le Havre, Grenoble et nous, Sochaux et Rodez 15, Paris, Pau, Valenciennes et Dunkerque à 14, ... On peut constater que le championnat s'est nettement resserré, avec la plupart des équipes prévues pour joueur la montée dans le wagon de tête. Seuls Nîmes et Caen sont dans les choux. Ils ferment la marche avec 8 et 7 points sur cette période. Modifié 23 novembre 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Merci à nos chercheurs et statisticiens de ce site pour leur travail ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 16 heures, taz a dit : https://www.ligue2.fr/classement?seasonId=2020-2021&matchDay=16 Classement de la saison dernière après 16 journées. On voit que cette saison les 6-7 premiers sont sur le même rythme que la saison dernière. On a seulement un point de moins que Troyes. Bravo pour ton bel article sur les Violets https://www.lesviolets.com/actu/un-classement-2021-2022-de-ligue-2-qui-ressemble-beaucoup-a-celui-de-la-saison-derniere,60153.html 3 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Bravo pour ton bel article sur les Violets https://www.lesviolets.com/actu/un-classement-2021-2022-de-ligue-2-qui-ressemble-beaucoup-a-celui-de-la-saison-derniere,60153.html La stat que j'ai publiée hier sur l'attaque du TFC (la meilleure à ce stade de la compétition depuis presque 30 ans) est également chez les Violets.... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 (modifié) il y a 48 minutes, ClarkGaybeul a dit : La stat que j'ai publiée hier sur l'attaque du TFC (la meilleure à ce stade de la compétition depuis presque 30 ans) est également chez les Violets.... Heureusement que tu n'as pas révélé en public que le vestiaire était ulcéré par l'odeur des gaz émis par Montanier, sinon nous aurions un nouveau TFCgate en vue 😔 Modifié 23 novembre 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Bravo pour ton bel article sur les Violets https://www.lesviolets.com/actu/un-classement-2021-2022-de-ligue-2-qui-ressemble-beaucoup-a-celui-de-la-saison-derniere,60153.html Je suis dégoûté de les avoir inspirés. Je suis tombé bien bas 😕 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Et moi il copient mon idée de raconter les matchs !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 On aurait pu dire l'inverse si vous aviez décidé d' y incorporer le coup de fil à Papy pendant la mi-temps, heureusement vous avez eu la présence d'esprit de ne pas pousser le bouchon trop loin 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Et moi il copient mon idée de raconter les matchs !!!!! Et moi, qu’est-ce que je devrais dire : Montanier m’a piqué l’idée de faire sa compo avant les matches !!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Et moi, qu’est-ce que je devrais dire : Montanier m’a piqué l’idée de faire sa compo avant les matches !!! Et que dire de Trump qui t'a piqué ton idée d'être grans gros et tout orange !!! 2 3 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit : Depuis l'année 2009, j'ai regardé le nombre de défaites à la fin de la saison pour les meilleures équipes de L2, je trouve que le min a été obtenu par MONACO en 2012/2013 avec seulement 4 défaites en 38 journées de L2. le TFC avec une seule défaite en 16 journées (projection à 2.4 défaites à la fin !) plane sur la L2 et son histoire ! >>> de très bonne augure pour la montée en L1 et le maintien ensuite. Autre remarque, après 16j, nous avons une meilleur différence de buts que le PSG mais beaucoup moins de points (33 au lieu de 41) à cause du nombre de nuls (1 défaite partout), comme quoi je pense qu'on peut faire encore mieux sur la fin de l'année et surtout la phase retour ! Avec l'hiver, on évitera pas 2-3 defaites à la con sur un terrain injouable avec l'adversaire qui marque sur sa seule occase. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit : Avec l'hiver, on évitera pas 2-3 defaites à la con sur un terrain injouable avec l'adversaire qui marque sur sa seule occase. C’est fort possible. Les terrains gras ne vont pas faciliter notre jeu et certaines équipes avec des choix plus restrictifs vont certainement nous poser des problèmes. Cela me semble incontournable. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) L' ACA va t'il nous mettre la pression ?? Si oui, va t on y resister ?? 🤔😎 Modifié 3 décembre 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Violet82 a dit : ACA va t il mettre nous la pression ?? Si oui, va t on y resister ?? 🤔😎 Ton message me laisse penser que VA va la leur faire à l'envers, aux corses. C'est bon pour nous ça. Crois pas tu ? Modifié 3 décembre 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 30 minutes, CanisLupus a dit : Ton message me laisse penser que VA va la leur faire à l'envers, aux corses. C'est bon pour nous ça. Crois pas tu ? 4-5, triplé de Cuffaut 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit : 4-5, triplé de Cuffaut excellente réponse malgré les mauvais souvenirs !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit : 4-5, triplé de Cuffaut il en avait mis quatre Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 31 minutes, Casimir a dit : il en avait mis quatre Nous aussi 2 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 mi temps à Ajaccio : 0/0 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 5 minutes, abidoula a dit : mi temps à Ajaccio : 0/0 Il va se réveiller quand Cuffaut 🥱 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés