Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, claude1960 a dit :

pas sûr !

Pas sûr que ça peut être ?

Donc c'est sûr que ce sera alors ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Luca31_TLSE a dit :

Peut être un premier transfert habitué aux joutes de L1 :ninja:

Si ce n'est pas le cas, le FC Nantes, en particulier, se chargera de le mettre au courant. 

Car un Pallois rentrant dans Pau, ça aurait du sens :ninja:.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ibarra a dit :

Pfiou qu'est-ce que c'est long... Encore neuf jours avant TFC-PFC... J'espère qu'il n'y aura pas des Boulogne Boys dans les tribunes, ils suivent le Paris FC parfois. Première fois que je vais emmener mon enfant au Stadium, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Pas complétement rassuré quand je vois la dynamique extrême-droite et néo-nazi actuelle avec les groupuscules qui se forment et sont particulièrement actifs à l'approche des élections.

çà dépend dans quelle tribune vous serez ! mais je pense que le service d'ordre sera renforcé mais ce n'est pas agréable pour un gamin de voir des débordements !

Posté(e)

Stin suspendu , genreau qui va jouer avec l’Australie . On risque d’avoir un milieu de terrain assez  essouflé contre paris . Skytta est hors du coup pour moi , brecht sera trop juste , bangre est plus un ailier sous montanier donc  il va rester donc  deux alternatives  sois  Moussa Diarra ou Steve Mvoue . 

• Bave 1
  • Ninja 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, marco a dit :

Quel serait ton choix ?

Utiliser le même  milieu a 3 comme contre Auxerre et Sochaux  en phase aller lorsque spierings était suspendu . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Stin suspendu , genreau qui va jouer avec l’Australie . On risque d’avoir un milieu de terrain assez  essouflé contre paris . Skytta est hors du coup pour moi , brecht sera trop juste , bangre est plus un ailier sous montanier donc  il va rester donc  deux alternatives  sois  Moussa Diarra ou Steve Mvoue . 

Genreau n'a pas joué aujourd'hui 

Posté(e)
à l’instant, Ibarra a dit :

Ça paraît un peu léger. La seule fois où Bangré a été titulaire, il a existé 30 mn puis a été sorti à la mi-temps. Et Diarra aïe aïe aïe le match à Caen.

C'est loin d'être idéal, mais avec Genreau Jet Laggué, Dejaegere surement trop juste et Spierings absent j'ai du mal a voir autre chose que ça.
Ou alors on joue avec Onaiwu à la place de Bangré. Il apporte plus de garantie sur son travail défensif.

• Like 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Sylla
VdB - Diarra
Ngoumou - Bangré - Ratao
Healey

Je vois ça perso mais aucune info.

Je penses que biche sera dans le 11 flo 😉 surtout , qu à la demande de PM la reserve sera essentiellement composé de pros samedi face à muret sur la pelouse du stadium 😉 à voir la composition qui sera mise en place ça donnera certainement qq indications 👌

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'on va aligner Branco dans le rôle de Stiejn, le plus à même de jouer ainsi, Genreau sera sûrement aligné et je mise une pièce sur Brecht en électron libre pour 50/60 minutes puis entrée de Diarra.

Faut arrêter de penser que Genreau sera HS parce qu'il aura voyagé avec l'Australie...

Déjà il aura joué max un match en 9 jours, retour sur Toulouse mercredi ou jeudi, largement le temps de dormir et récupérer pour Samedi.

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Aymnktt a dit :

Je penses que biche sera dans le 11 flo 😉 surtout , qu à la demande de PM la reserve sera essentiellement composé de pros samedi face à muret sur la pelouse du stadium 😉 à voir la composition qui sera mise en place ça donnera certainement qq indications 👌

Intéressant, merci.

il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Faut arrêter de penser que Genreau sera HS parce qu'il aura voyagé avec l'Australie...

J'avoue que j'y connais rien sur les dégâts d'un Jet Lag, du mal a juger le niveau d'usure que cela peut engendrer mais tant mieux car Genreau me semble indispensable contre Paris.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aymnktt a dit :

On comprend mieux pourquoi le groupe a entraînement cette semaine.