Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Match nul donc si on bat niort lundi on sera définitivement en ligue 1

Et pratiquement champion de L2

à l’instant, JR31 a dit :

1 point "on y est" . 

3 point c'est du définitif et c'est validé. 

:drapeau-tfc2:

1 point c’est comme 0! On y est deja

arretez avec vos 1 point

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

👃👃👃

Allez Sochaux et Ajaccio. On veut vous voir monter en L1 avec nous. 💪

C'est pas terminé encore, mais objectivement Auxerre ne méritait absolument pas de gagner ce match.

Ils ont littéralement rien proposé. Ils ont marqué sur leur quasi unique triple occase.

Pas vraiment d’accord. J’aimerais vraiment voir l’AJA ou sochaux monter plutôt que Ajaccio. Mais oui sur ce match ils ont pas été excellent mais le rouge fausse tout le match aussi sinon Auxerre en général ça propose du beau football. Charbonnier il prend tout de la tête et hein très impressionnant. Si ils montent pas je les récupérerais bien 😅 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Et pratiquement champion de L2

1 point c’est comme 0! On y est deja

arretez avec vos 1 point

Arrête un peu 

Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... 

Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊

Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 

Modifié par JR31
  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Arrête un peu 

Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... 

Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊

Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 

Ce n’est pas plus réaliste de penser que Auxerre peut nous rattraper. :grin: 

En théorie, oui. Pratiquement, non 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toulouse

 

54

Paris

 

51

Ajaccio

 

48

Auxerre

 

45

Sochaux

 

44

Dunkerque

3

57

Nîmes

1

52

Niort

3

51

Rodez

3

48

Guingamp

3

47

Caen

0

57

Niort

3

55

Bastia

0

51

Sochaux

3

51

Auxerre

0

47

Amiens

3

60

Nancy

0

55

Rouen

1

52

Nîmes

3

54

Niort

1

48

Auxerre

3

63

Pau

1

56

Nîmes

3

55

Toulouse

0

54

Rodez

3

51

Paris

3

66

Toulouse

0

56

Nancy

3

58

Bastia

1

55

Rouen

3

54

Guingamp

3

69

Dijon

1

57

Pau

3

61

Valencie.

3

58

Nancy

3

57

Rouen

3

72

Rodez

3

60

Dijon

3

64

Pau

3

61

Nîmes

3

60

Sochaux

1

73

Caen

3

63

Dunkerq.

3

67

Dijon

3

64

Toulouse

1

61

Niort

3

76

Bastia

0

63

Valencie.

1

68

Caen

1

65

Pau

3

64

Rodez

3

79

Valencie.

3

66

Le Havre

3

71

Dunkerq

3

68

Bastia

3

67

Nîmes

3

82

Amiens

1

67

Grenoble

3

74

Le Havre

1

69

Valencie

1

68

Ajaccio

1

83

Grenoble

3

70

Toulouse

1

75

Amiens

1

70

Dijon

3

71

Total

29

83

 

19

70

 

27

75

 

25

70

 

27

71

Cl Final

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statut

 

L1

 

 

B

 

 

L1

 

 

B

 

 

B

 

Commentaire de la journée en attendant le match du TFC : un point suffira à présent pout le TFC !

Derrière Toulouse, les résultats ont été favorables puisqu’à part Sochaux qui ne pouvait plus nous rattraper, les autres ont perdu ou fait match nul.

Ajaccio reste solide deuxième mais peut craindre encore d’Auxerre et de Sochaux.

Paris sera cinquième avec un effondrement ces derniers matchs.

Le problème d’Ajaccio cependant c’est leur dernier match face à Toulouse probablement déjà en ligue 1.

Donc tout est possible entre Ajaccio, Auxerre et Sochaux.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JR31 a dit :

Arrête un peu 

Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... 

Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊

Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 

je pense que si on fait un  nul , il restera tout seul dans le virage à clamer haut et fort  qu on est pas encore en ligue 1 officiellement pendant que les 20 000 personnes seront sur la pelouse à fêter la montée avec les joueurs

 

 

 

  • Crylol 3
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Aiguisemoica a dit :

N'empêche j'espère qu'on aura la meme gniak que Caen sur la fin de saison une fois la montée validée car franchement ca joue le jeu sans rien a jouer ! 

Une fois la montée validée rien ne sera fini pour le tef..... 😏 

Car il y aura aussi le titre à aller chercher. Donc la gnaque sera encore présente, aucun doute ! 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Une fois la montée validée rien ne sera fini pour le tef..... 😏 

Car il y aura aussi le titre à aller chercher. Donc la gnaque sera encore présente, aucun doute ! 

 

Je trouve quand même que certains depuis deux matchs n'ont plus le même rendement. il faudra faire attention à la concentration

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JR31 a dit :

Arrête un peu 

Tu vois bien que les clubs poursuivants ne mettent pas 4 ou 5 à 0 à leur adversaire ... C'est pas rattrapable, point barre. Tu peux le tourner dans tous les sens, il faut rester réaliste... 

Et 1, non c'est pas 0.... Car 0, on est rattrapable au niveau des points et on se fait dépasser . 1 on ne peut pas se faire dépasser. 😊

Mais bon, pour qu'on soit tous d'accord, on gagne contre Niort, le challenge est beau et on fera la fête sans arrière pensée de la différence de buts ! 😌 

Ms c’est ridicule ce que tu dis

Dans ce cas c’est pareil tu vois bien que les autres derrière ne gagnent pas tous les matchs! Donc 8 point ca suffit!

donc pour que ca soit officiel c’est 2 points et pas 1! Putain mais c’est dingue, les mecs ralent alors qu’ils connaissent pas juste la definition d’officiel ! Et ca insiste pour avoir raison! Hallucinant !!!

car dans l’esprit on est deja en L1!!! Ca se jouera pas au goal-average donc arretez avec vos 1 point !!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

@chubee 

 

Oui 2 points ce n'est pas 1.... Comme 1 ce n'est pas 0 non plus (je te l'ai expliqué plus haut) 

Mais là où tu te trompes, c'est qu'avec 8 points on peut se faire dépasser au nombre de points total 

Auxerre = 74

Tfc =73 

Rien à dire, l'aja sera devant 😉

 

En revanche 9 points d'écart lundi soir (soit le tef = 74..... Et au mieux l'aja 74 aussi) je te l'accorde il y aurait une égalité parfaite 👌 

Et c'est la que la différence de but rentre en jeu, donc un +48 vs un +19.... On est d'accord ce ne sera pas officiel, mais bon..... Soyons un petit peu sérieux "on y sera"... Mais OK tu as raison il faudra attendre la fin du championnat pour regarder si l'aja nous a rattrapé au GA..... 

Si c'est le cas je fais le tour de la rocade à cloche pied et à poil 😇

Modifié par JR31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, koala a dit :

Je trouve quand même que certains depuis deux matchs n'ont plus le même rendement. il faudra faire attention à la concentration

oui je suis d'accord avec toi, y a des joueurs comme Desler  ou Van Den Boomen  qui semblent être un peu au bord la rupture, d'autres peuvent décevoir pendant quelques minutes sur un match (N'Goumou , Spierings, Nicolaisen??).... mais bon, même quand les 11 joueurs ne sont pas au top, on a des gars qui compensent : Genreau et Ratao par exemple sur le dernier match ... bref, vu le niveau de la L2 et vu notre banc, on pourra encore gagner quelques points d'ici la fin de saison 😜

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clermont s'est posé moins de question la saison dernière quand ils ont fêté la montée  apres l'avant dernier match avec 3 points d'avance et 8  buts d'avance au Goal avérage

8 but un match- 28 but 3 match ....

Quelque chose me dit que c'est kiff kiff

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, JR31 a dit :

@chubee 

 

Oui 2 points ce n'est pas 1.... Comme 1 ce n'est pas 0 non plus (je te l'ai expliqué plus haut) 

Mais là où tu te trompes, c'est qu'avec 8 points on peut se faire dépasser au nombre de points total 

Auxerre = 74

Tfc =73 

Rien à dire, l'aja sera devant 😉

 

En revanche 9 points d'écart lundi soir (soit le tef = 74..... Et au mieux l'aja 74 aussi) je te l'accorde il y aurait une égalité parfaite 👌 

Et c'est la que la différence de but rentre en jeu, donc un +48 vs un +19.... On est d'accord ce ne sera pas officiel, mais bon..... Soyons un petit peu sérieux "on y sera"... Mais OK tu as raison il faudra attendre la fin du championnat pour regarder si l'aja nous a rattrapé au GA..... 

Si c'est le cas je fais le tour de la rocade à cloche pied et à poil 😇

Après, pas sur que les flics te laissent faire, mais ça peut être fun à voir. Heureusement on a un pro de la Webcam pour suivre tout ça, un grand merci d'avance à @Varelarafabian:love:

 

Bon perso j'aime bien l'aja, j'aurai préféré les voir gagner pour aller manger Ajaccio, il leur reste 3 matchs, j'espère que notre victoire a Ajaccio viendra sceller cela :P

Un nul lundi et c'est plié les gars... Un nul à domicile contre niort, puis encore 2 cartouches derrière au pire, et encore au moindre nul d'Auxerre c'est torché... On y est les gars... 

il y a 2 minutes, simba a dit :

Clermont s'est posé moins de question la saison dernière quand ils ont fêté la montée  apres l'avant dernier match avec 3 points d'avance et 8  buts d'avance au Goal avérage

8 but un match- 28 but 3 match ....

Quelque chose me dit que c'est kiff kiff

Pas vraiment. Rattraper 8 buts sur un match, allez... La folie... Rattraper 9 buts par match 3 fois d'affilee par contre... 😁:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.