fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Ça va être festif contre Ajaccio les deux équipes qui montent. Citer
taz Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Ça va être festif contre Ajaccio les deux équipes qui montent. Ajaccio c'est pas encore fait hein. Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 il y a 22 minutes, taz a dit : Ajaccio c'est pas encore fait hein. Oui mais bon ça sent bon pour eux quand même. Citer
Violet82 Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Le 28/04/2022 à 00:46, LAtfc a dit : Rien à voir avec le sujet mais je suis tombé sur un vidéo de chant de supporters d’un club en Indonésie très facilement ajustable au tef avec un super rythme avec des paroles de ce type toulouse football club allez *2 tfc *4 Toulouse football club allez violet et blanc allez *2 violet *4 violet et blanc allez Carrement !!! 🤩🤩🤩🤩 Allez !! faut faire le buz et brancher le " capo" des Indians !! Citer
taz Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais bon ça sent bon pour eux quand même. Rien ne dit qu'au moment de nous jouer ils seront assurés de monter, loin de là même. Citer
simba Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 On va quasiment avoir le choix de choisir notre future adversaire en ligue1 sur le dernier match Ah! ah! Citer
stadtfc31 Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 il y a 55 minutes, simba a dit : On va quasiment avoir le choix de choisir notre future adversaire en ligue1 sur le dernier match Ah! ah! Dommage qu’on ait pas le choix de l’adversaire qu’on souhaite faire descendre de ligue 1 1 Citer
violacei11 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 9 heures, simba a dit : On va quasiment avoir le choix de choisir notre future adversaire en ligue1 sur le dernier match Ah! ah! Tant qu'Ajaccio ne joue pas comme des bouchers (ce que je crains) ça me va Citer
Alfcat Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 Le 28/04/2022 à 00:46, LAtfc a dit : Rien à voir avec le sujet mais je suis tombé sur un vidéo de chant de supporters d’un club en Indonésie très facilement ajustable au tef avec un super rythme avec des paroles de ce type toulouse football club allez *2 tfc *4 Toulouse football club allez violet et blanc allez *2 violet *4 violet et blanc allez C'était le générique de Popeye dans les années 60 ou 70. I'm Popey thé sailorman.... Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit : Ça va être festif contre Ajaccio les deux équipes qui montent. Ce serait bien oui. Mais avec la mentalité parano des supp corses, le pire est aussi à craindre. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 24 minutes, Alfcat a dit : C'était le générique de Popeye dans les années 60 ou 70. I'm Popey thé sailorman.... Ce serait bien oui. Mais avec la mentalité parano des supp corses, le pire est aussi à craindre. Pas dit qu'on est le droit de faire le déplacement. Citer
Hermes Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Pas dit qu'on est le droit de faire le déplacement. Si les corses sont déjà promus avant le dernier match, il n'y aura aucun souci dans le cas contraire... ça va être sport ! Citer
Alfcat Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 6 heures, Hermes a dit : Si les corses sont déjà promus avant le dernier match, il n'y aura aucun souci dans le cas contraire... ça va être sport ! Pas certain que "sport" soit le terme le mieux adapté. La manie corse de confondre le foot avec leur envie de guerre civile, leur haine de la France, etc... rend leurs ultras du meme niveau que des supps serbes. Citer
claude1960 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Pas certain que "sport" soit le terme le mieux adapté. La manie corse de confondre le foot avec leur envie de guerre civile, leur haine de la France, etc... rend leurs ultras du meme niveau que des supps serbes. Pas faux Citer
JR31 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Autant pour la montée en L2 on ne sait pas qui prendra la deuxième place, autant pour la descente directe, les bordelaids en sont tout tout proche 😇 Modifié 1 mai 2022 par JR31 Citer
jerome69 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 les bataves ont pas l air hyper motivé pour rester la saison prochaine Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 5 minutes, jerome69 a dit : les bataves ont pas l air hyper motivé pour rester la saison prochaine C'est une manière de faire monter les enchères. Citer
Jm311 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : C'est une manière de faire monter les enchères. Tu aurais du regarder prime vdb vient de dire je veut rester stijn restera aussi Citer
jerome69 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 26 minutes, Jm311 a dit : Tu aurais du regarder prime vdb vient de dire je veut rester stijn restera aussi je viens de voir ca, mais bon faut pas rêver non plus si Comoli refait pas un contrat satisfaisant financièrement , même si il aime bien le TFC , il va pas hésiter si on offre bien mieux ailleurs Citer
Jm311 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 16 minutes, jerome69 a dit : je viens de voir ca, mais bon faut pas rêver non plus si Comoli refait pas un contrat satisfaisant financièrement , même si il aime bien le TFC , il va pas hésiter si on offre bien mieux ailleurs Maintenant que la montée et validée comoli va agir pas inquiet sur vdb et stijn et bibiche Citer
claude1960 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 32 minutes, Jm311 a dit : Maintenant que la montée et validée comoli va agir pas inquiet sur vdb et stijn et bibiche je ne suis pas très inquiet mais attention quand l'argent fera son entrée dans les négociations Citer
Gattuso Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 J'aime beaucoup vdb mais si un club pose ne serait ce que 5 millions , il partira je pense et on le remplacera par son clone déniché dans je ne sais quel championnat obscur. On l'a paye 330 000 et on multiplie le prix de vente par 15 , si la data est capable de nous sortir les mêmes profils 10 fois moins cher , comolli signe de suite je pense , il aura fait une grosse plus value. Et il en sera de même pour tout les joueurs (formés au club ou joueurs exotiques) a partir du moment où ils auront performés et qu'ils augmentent leur valeur marchande. Après tout n'est que supputation mais c'est , je pense , ce vers quoi on se dirige. 1 Citer
taz Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 il y a 6 minutes, Gattuso a dit : J'aime beaucoup vdb mais si un club pose ne serait ce que 5 millions , il partira je pense et on le remplacera par son clone déniché dans je ne sais quel championnat obscur. On l'a paye 330 000 et on multiplie le prix de vente par 15 , si la data est capable de nous sortir les mêmes profils 10 fois moins cher , comolli signe de suite je pense , il aura fait une grosse plus value. Et il en sera de même pour tout les joueurs (formés au club ou joueurs exotiques) a partir du moment où ils auront performés et qu'ils augmentent leur valeur marchande. Après tout n'est que supputation mais c'est , je pense , ce vers quoi on se dirige. Il faut surtout purger l'effectif des mecs qui n'ont pas ou peu joué cette saison, et les transférer ou les prêter. Je pense qu'on aura les moyens de garder nos cadres. Mais comme dans tout contrat renégocié, il faut que les deux parties le veuillent. Évidemment, on n'a que très peu d'éléments comparé aux acteurs des dossiers. Citer
arnahud Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 11 heures, Gattuso a dit : J'aime beaucoup vdb mais si un club pose ne serait ce que 5 millions , il partira je pense et on le remplacera par son clone déniché dans je ne sais quel championnat obscur. On l'a paye 330 000 et on multiplie le prix de vente par 15 , si la data est capable de nous sortir les mêmes profils 10 fois moins cher , comolli signe de suite je pense , il aura fait une grosse plus value. Et il en sera de même pour tout les joueurs (formés au club ou joueurs exotiques) a partir du moment où ils auront performés et qu'ils augmentent leur valeur marchande. Après tout n'est que supputation mais c'est , je pense , ce vers quoi on se dirige. Certes je nuance un peu en mettant ce que la data avait sorti et ce qu'il délivre in fine => pas impossible qu'il soit quand même bien au dessus des attentes car je me doute que la direction ou la cellule n'avaient pas prévu du 20 passes par saison avec plus de 10 buts pour soupoudrer le tout. Lui je me dis qu'on en trouvera pas un comme ça tous les 4 matins ou alors la data du tef est vraiment, vraiment bonne! Tout le reste est objectivement remplaçable mais lui... c'est un peu une licorne. 1 Citer
SoFoot Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Cette montée est intéressante pour jauger la position de l'actionnaire entre le trading à tout prix, et/ou la volonté de s'inscrire dans la durée en prolongeant des joueurs (qui pourraient rapporter beaucoup/prix d'achat ou coût de formation) et/ou une augmentation des moyens. Citer
Messages recommandés