taz Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Cahors, je te présente dondiego. Citer
RAS Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Entre les premier, deuxième et 3ème (voire plus) degrés, les discussions ne sont pas faciles à suivre pour tout le monde 1 1 Citer
GG Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 (modifié) il y a 6 minutes, nico31 a dit : Bouffon de la lune,Clermontna pas un match en retard contre Amiens ? Nous jouons contre guingamp mis lundi yaura toujours un match en plus pour Clermont ..... VEDETTE que tu es 😁😁😁 Tiens, tu la rendras à Ekelund quand t'auras fini de faire mumuse http://www.digyourowngrave.com/content/bagger288.jpg Modifié 10 avril 2021 par GG Citer
nico31 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 1 minute, GG a dit : Tiens, tu la rendras à Ekelund quand t'auras fini de faire mumuse http://www.digyourowngrave.com/content/bagger288.jpg Toi tu t’es rendu compte je tu as dit de la merde 😄 à l’instant, nico31 a dit : Toi tu t’es rendu compte je tu as dit de la merde 😄 Comme souvent quand je lis le forum d’ailleurs 1 Citer
taz Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 8 minutes, nico31 a dit : Bouffon de la lune,Clermontna pas un match en retard contre Amiens ? Nous jouons contre guingamp mis lundi yaura toujours un match en plus pour Clermont ..... VEDETTE que tu es 😁😁😁 Regarde le classement maintenant. Citer
tad11 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 18 minutes, Dide31 a dit : Apparemment j'y connais rien ??? mais au moins une est chose est sure c'est que j'avais raison que Pau pouvait battre Clermont !!! Mais as-tu bien lu mon message? Relis-le bien en faisant attention et tu verras🙂 1 Citer
LAtfc Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Ce qui est fou aussi c’est que la différence de but ace Clermont qui nous quasiment 1 pt n’existe quasi plus. 1 Citer
nico31 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 4 minutes, taz a dit : Regarde le classement maintenant. 😓 mais quel est le rapport ? je disais simplement que Clermont doit rattraper un match en plus dès lors que lis aurons fini guingamp. ou est le pb en fait ??? 1 1 Citer
TFamax Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Penser que le match en retard de Clermont est gagné d’avance est une erreur, tout comme penser qu’on va battre Guingamp la fleur au fusil également. Concentrons nous sur nous-mêmes, notre destin ne dépend plus que de nous désormais, plus le droit à l’erreur à l’extérieur chez les équipes mal classées, faut engranger au maximum désormais. 1 1 Citer
taz Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 1 minute, nico31 a dit : 😓 mais quel est le rapport ? je disais simplement que Clermont doit rattraper un match en plus dès lors que lis aurons fini guingamp. ou est le pb en fait ??? Tu as dit que Clermont avait un match en moins. Sauf qu'on a actuellement le même nombre de matchs qu'eux. 1 Citer
LAtfc Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Ce qui est intéressant aussi c’est que Grenoble affrontera aussi Clermont et Troyes avant la fin du championnat.quoi qu’il advienne nos adversaires directs vont perdre des points en route 2 1 Citer
Valentine Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Fini de lâcher des points chez les mal classés. Surtout qu'on va presque tous les jouer dans cette dernière ligne droite. Ça a la gueule d'un tapis rouge mais aussi celle d'un piège à cons. A Garande et son staff d'entretenir la concentration et la motivation de la bande. 2 Citer
allo Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 à l’instant, taz a dit : Tu as dit que Clermont avait un match en moins. Sauf qu'on a actuellement le même nombre de matchs qu'eux. Bordel ca va durer longtemps l'histoire ?? 1 2 Citer
C’est un message populaire. GG Posté(e) 10 avril 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 10 avril 2021 il y a 2 minutes, TFamax a dit : Penser que le match en retard de Clermont est gagné d’avance est une erreur, tout comme penser qu’on va battre Guingamp la fleur au fusil également. Du coup si Clermont perd son match en retard, et que nous on perd à Guingamp, on serait 2ème réel ou pas ? C'est pour un ami 5 3 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 (modifié) Tout nous réussi au niveau des résultats actuellement...mais en même temps quand tout va bien, rien ne vas au TFC.... heureusement on a des titulaires qui ont le COVID, donc on devrait faire un joli nul lundi soir Modifié 10 avril 2021 par Spidav3231 Citer
TFamax Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 à l’instant, GG a dit : Du coup si Clermont perd son match en retard, et que nous on perd à Guingamp, on serait 2ème réel ou pas ? C'est pour un ami Dis à ton ami d’arrêter l’alcool Citer
taz Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 2 minutes, allo a dit : Bordel ca va durer longtemps l'histoire ?? Seul nico31 a la réponse. Ou pas. 1 Citer
Valentine Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Tout nous souris au niveau des résultats actuellement...mais en même temps quand tout va bien, rien ne vas au TFC.... heureusement on a des titulaires qui ont le COVID, donc on devrait faire un joli nul lundi soir Tiens, d'ailleurs, entre ça et ton prono trop timide : Citer
nico31 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 2 minutes, GG a dit : Du coup si Clermont perd son match en retard, et que nous on perd à Guingamp, on serait 2ème réel ou pas ? C'est pour un ami Bon tu me dis sourire 😁 je disais simplement que Clermont aura un match en plus lundi soir à 23h. Voilà tout. je pense que tu es censé pour comprendre juste cela. pas de débat de classement, rien... désolé si l’on explication n’était pas claire. Selon moi, 2ème réel signifiait que les équipes avaient le même nombre de matchs joué: nous n’avons pas la même définition, pas bien grave 1 Citer
Warrior Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Je laisse tomber, t’y connais rien. Il connaît peut-être rien mais je trouve que tu as une grande gueule facile dans la critique mais pour le reste mauvais dans le reste. Et au final c’est pas parce que un club est 16eme et affronte le 3 eme, qu’il ne peut pas le battre. Par exemple Nantes qui est pourtant relegable a battu le PSG. Le foot n’est pas une science exacte et en cette période de COVIS tout est relancé car sans public c’est parfois plus dur. Donc avant de critiquer les autres regarde toi dans un miroir et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche. 1 4 Citer
swedishwasher Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 6 minutes, nico31 a dit : Selon moi, 2ème réel signifiait que les équipes avaient le même nombre de matchs joué: nous n’avons pas la même définition, pas bien grave Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). 1 Citer
taz Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 2 minutes, Warrior a dit : Il connaît peut-être rien mais je trouve que tu as une grande gueule facile dans la critique mais pour le reste mauvais dans le reste. Et au final c’est pas parce que un club est 16eme et affronte le 3 eme, qu’il ne peut pas le battre. Par exemple Nantes qui est pourtant relegable a battu le PSG. Le foot n’est pas une science exacte et en cette période de COVIS tout est relancé car sans public c’est parfois plus dur. Donc avant de critiquer les autres regarde toi dans un miroir et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche. Tu devrais venir plus souvent sur le forum et relire certaines discussions qu'il y a avant de répondre à un message au hasard... il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). T'as pas précisé, c'est 2eme réel ou pas réel ? Merci 1 Citer
nico31 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). Tu as tout dit. Merci. Si on gagne.. à l’heure d’aujourd’hui le match n’est pas joué non ? Ou tu connais le résultat peut être, envoie 😄 purée je disais simplement qu’à l’heure d’aujourd’hui on en peut être 2ème réel So notre poursuivant a un match en retard !!!!! A part si on creuse l’écart lundi, mais ce n’est pas écrit. les gars, je vous lis depuis 2005 mais force est de de constater est que ,plus on est anciens , Plus on a raison apparemment... les anciens ont la parole Infuse, ça fait froid dans le dos. 1 1 1 1 Citer
arno31 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Putain j'ai foutu un de ces bordel avec mon post..... 2 1 Citer
allo Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Putain j'ai foutu un de ces bordel avec mon post..... Si tu pouvais en faire de même sur le forum de Guingamp 1 Citer
Messages recommandés