Ekelund Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a 17 minutes, CAHORS a dit : Ce soir tous derrière Amiens, ils sont sur une bonne dynamique l'idéal serait un petit 3 ou 4 - 1 mais même un nul serait pas mal. Même s'ils n'ont plus rien à jouer ils sont chez eux. Au moins qu'ils fatiguent ces auvergnats. euh...c'est à Clermont Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Je suis Amiens 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a 34 minutes, CAHORS a dit : Ce soir tous derrière Amiens, ils sont sur une bonne dynamique l'idéal serait un petit 3 ou 4 - 1 mais même un nul serait pas mal. Même s'ils n'ont plus rien à jouer ils sont chez eux. Au moins qu'ils fatiguent ces auvergnats. Tu en demande beaucoup ! Je me contenterai d'une non défaite d'Amiens. Citer Lien vers le commentaire
LAtfc Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Tout se joue ce soir. Défaite ou nul de Clermont ça voudra dire qu’on monte!!!😎 s’ils gagnent on jouera les barrages...😱 🤥🤕 4 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 2 heures, Viz a dit : Je suis Amiens Je suis Charlie... d'Amiens Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Mais Clermont va gagner facile. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a une heure, Niko a dit : Mais Clermont va gagner facile. A bon ??? vous êtes voyant certains ici Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 J'ai peur qu'Amiens soit un peu juste physiquement, la covid plus un match joué il y a 3jours ça risque de faire la différence. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 1 a 0 pour Clermont Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Voilà déjà 1-0...bref c’était évident Tu as vu je suis voyant! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Aie aie aie Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a 1 minute, Niko a dit : Voilà déjà 1-0...bref c’était évident Tu as vu je suis voyant! Mais peut-être pas clair Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Qu’est ce que vous voulez qu’1 equipe qui ne joue plu rien fasse 1 resultat au milieu d’1 semaine à 3 matchs à l’exterieur chez un pretendant... j’ai bien releve ceux qui se sont foutus de moi ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Moi aussi chubee on me prend pour un voyant...🤣 Citer Lien vers le commentaire
Yoytourdumonde Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Pourtant je regarde le match, et je peux vous dire que depuis 5min, il n'y a qu'une seule equipe et c'est bien Amien! Qui a été à deux doigts d'égaliser par deux fois! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Amiens a pris le dessus au niveau du jeu Cest marrant on dirait que certains souhaite que nos concurrents a la montée gagnent Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Amiens a repris la main, mais est-ce étonnant maintenant que Clermont a marqué ? Je pense toujours que ce sera Troyes qui finira cocu, mais rien n'est écrit. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Clermont est en mode gestion je trouve.... Dès qu'ils accélèrent un peu ils sont dangereux, pour l'instant on va dire qu'ils "contrôlent".... Eux aussi faut qu'ils gèrent l'enchaînement des matchs, la gestion physique c'est très importante dans cette fin de championnat... Bref on en reparle dans 60 min Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Yoytourdumonde a dit : Pourtant je regarde le match, et je peux vous dire que depuis 5min, il n'y a qu'une seule equipe et c'est bien Amien! Qui a été à deux doigts d'égaliser par deux fois! Clermont a mis une équipe mixte... Les meilleurs sont sur le banc. Ils ne seront donc pas tellement impactés le week end prochain avec le match en semaine. A noter qu'il y a Trichard, formé chez nous, sur le banc... 30 matchs en 6 ou 7 ans Modifié 14 avril 2021 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Clermont a mis une équipe mixte... Les meilleurs sont sur le banc. Ils ne seront donc pas tellement impactés le week end prochain avec le match en semaine. A noter qu'il y a Trichard, formé chez nous, sur le banc... 30 matchs en 6 ou 7 ans Tu sous entends que dès que les titulaires vont rentrer, en 2eme mi temps, Amiens va s'en prendre 4 dans la musette ? Donc 1 à 0 à la mi temps et 4 à 0 score final ? 😝 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a 1 minute, JR31 a dit : Tu sous entends que dès que les titulaires vont rentrer, en 2eme mi temps, Amiens va s'en prendre 4 dans la musette ? Donc 1 à 0 à la mi temps et 4 à 0 score final ? 😝 Je sous-entends surtout qu'ils ne seront pas épuisés par ce match, le week end prochain. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 En tout cas amiens joue le jeu... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a 1 minute, Violet82 a dit : En tout cas amiens joue le jeu... Leur gardien un peu moins 😇 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 il y a 32 minutes, chubee a dit : Qu’est ce que vous voulez qu’1 equipe qui ne joue plu rien fasse 1 resultat au milieu d’1 semaine à 3 matchs à l’exterieur chez un pretendant... j’ai bien releve ceux qui se sont foutus de moi ... C'est pas de toi qu'on se fout...c'est plutôt de la façon dont tu t'exprimes...tu prends tout le monde pour des cons..en expliquant que toi tu connais le foot et que les autres captent rien .. et ça c'est un brin pénible..mais bon je dis pas ça méchamment..🙂 Surtout que même sauvé Amiens fait preuve d'un très bon état d'esprit ... . Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Non mais Clermont en L1 sans déconner.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés