Aller au contenu

Opération montée

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Vistule a dit :

Je pense que la Ligue veut surtout éviter des reports de match, quelque soit le club visé.

Surtout qu'il n'y a aucun club visé.

Posté(e)
il y a 27 minutes, taz a dit :

Surtout qu'il n'y a aucun club visé.

Et que la plupart ont été déjà contaminés. Si un club est lésé, ça n'est pas Toulouse. 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

Pas d'entrainement ce matin ! ce sera cet après-midi, sans moi mais peut-être avec Simba !?

:confus:   Si tu n'y va pas, le coach ne va pas apprécier et tu va faire banquette au prochain match, sans compter que ça pourrait foutre le bordel dans le vestiaire. Nous entamons le sprint final, le groupe doit faire corps, chaque match est à 6 points. Franchement, est-ce bien le moment de refuser l'entrainement ?

:ninja:  au cas ou.

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 2
  • Haha 3
  • Ninja 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

:confus:   Si tu n'y va pas, le coach ne va pas apprécier et tu va faire banquette au prochain match, sans compter que ça pourrait foutre le bordel dans le vestiaire. Nous entamons le sprint final, le groupe doit faire corps, chaque match est à 6 points. Franchement, est-ce bien le moment de refuser l'entrainement ?

:ninja:  au cas ou.

Celà fait 60 ans que je fais banquette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!!

• Like 3
  • Crylol 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

Celà fait 60 ans que je fais banquette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!!

Ne nous dis pas que tu n'apportais pas ton petit coussin à l'époque du ciment (et des poteaux, et des petites fenêtres en bois avec le verre avec grillage inséré ...)

Posté(e)
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Et personne t'a dit que tu pouvais partir et rentrer chez toi ?!!! Salauds !

:ninja: Obligatoire

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Ne nous dis pas que tu n'apportais pas ton petit coussin à l'époque du ciment (et des poteaux, et des petites fenêtres en bois avec le verre avec grillage inséré ...)

j'ai emmené une fois un coussin que j'avais acheté à la boutique il y a longtemps !

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Et personne t'a dit que tu pouvais partir et rentrer chez toi ?!!! Salauds !

:ninja: Obligatoire

Et en prime il y avait la piste vélodrome pour les arrivées du tour de  France

Posté(e)
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Gastien notamment est leur maître à jouer...

La paire Gastien-Magnin même oui, probablement ce qui se fait de mieux en L2 

• Like 1
Posté(e)

Apparemment la LFP va décider demain matin de reporter tous les matchs des équipes qui ont au moins 1 blessé au genou.

Clermont encore avantagé 😡 :ninja:

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

:shock:

que je fais banquette il fallait lire

Il y a 1 heure, foototo a dit :

Et en prime il y avait la piste vélodrome pour les arrivées du tour de  France

exact ! j'ai vu la victoire de Darrigade devant Rick Van Looy puis l'arrivée de Poulidor + de 2 minutes aprés Anquetil mais il avait (encore) creévé !!!

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 54 minutes, elboy31 a dit :

Je souhaite de tout mon coeur que le Tèf  retrouve la L1  mais j'espère que ça se jouera à armes égales! Dur dur pour les Clermontais! Vraiment pas de bol pour eux!

• Ninja 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je souhaite de tout mon coeur que le Tèf  retrouve la L1  mais j'espère que ça se jouera à armes égales! Dur dur pour les Clermontais! Vraiment pas de bol pour eux!

S’ils perdent en plus leur identité... :( 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 22 minutes, taz a dit :

Le Havre nous avait posé quelques difficultés au Stadium.

Pourquoi pas une perf à Clermont ?

N'oublions qu'on doit aussi les jouer! Et chez eux!

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

N'oublions qu'on doit aussi les jouer! Et chez eux!

Oui mais ce jour là, contrairement à ce week-end, ils seront dans un jour sans. Ce sont des choses qui arrivent.

• Haha 1