mora Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : samedi les 5 premiers cas ne pourrait ne plus être comptabiliser si tout va bien pour eux c'est Bafo sur le tweet pas Bayo S'ils ne sont plus comptabilisés, ils joueront, sinon double peine Citer
luca31TLSE Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... Devant reste Koulouris, Saïd, Antiste, Zobo, Mubelé plus retour d'Adli qui peut permettre de jouer avec un seul attaquant. Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Une doublette Bayo-Ngoumou ça pourrait être pas mal, et Antiste en remplaçant. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Niko a dit : Il nous reste koulouris et said devant... Finalement l'option Garande .... avant Muselé de toute façon 1 Citer
Elmandou Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 10 minutes, ZeStump a dit : Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner... Si son test est ok, Adli doit pouvoir jouer samedi contre Pau. Citer
mora Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, Alfcat a dit : ... on en est là ? Vraiment ? Dur ... il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Devant reste Koulouris, Saïd, Antiste, Zobo, Mubelé plus retour d'Adli qui peut permettre de jouer avec un seul attaquant. Je propose Bonilla et Bancarel Citer
Alfcat Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 12 minutes, nwardez a dit : Il faut 11 cas en 10 jours...et je pense que les 10 jours sont dépassés.. La semaine n'est pas finie Citer
jeca Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Devant, malgré tout, on est paré avec Bayo, Loulou, Saïd & Adli. Derrière, je pleure déjà Dewaest mais ça peut tenir la route avec Moreira reculé. Au milieu, si le quatrième cas est Brecht, on peut sortir les mouchoirs. Citer
bibeyolo Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 4 minutes, mora a dit : Je propose Bonilla et Bancarel On comprend enfin pourquoi Bancarel a été viré... en fait c'est une promotion Citer
luca31TLSE Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, jeca a dit : Au milieu, si le quatrième cas est Brecht ça serait le plus difficile à remplacer, j'espère qu'Adli, Spierings et VDB vont réintégrer le groupe contre Pau, faut impérativement gagner nos 2 matchs à domicile. Citer
jeca Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : ça serait le plus difficile à remplacer, j'espère qu'Adli, Spierings et VDB vont réintégrer le groupe contre Pau, faut impérativement gagner nos 2 matchs à domicile. VDB pas possible, ça ferait que 10 jours après le test positif, pareil pour Le Havre. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 25 minutes, arno31 a dit : La ligue 2 sert de laboratoire pour la contamination en extérieur pour les activités sportives. Tu peux te contaminer dans les vestiaires également, ce qui est plus probable... 1 Citer
Asha31 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Fait chier pour Dewaest, mais Moreira ou Rouault devraient tenir la route contre Pau. Healey c'est emmerdant ... Citer
luca31TLSE Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Tu peux te contaminer dans les vestiaires également, ce qui est plus probable... C'est certains qu'on nous impose de porter le masque au travail, ils pourraient faire de même dans le vestiaire et en dehors du stade lorsqu'ils sont proches. Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 à l’instant, Rémi Loret a dit : Tu peux te contaminer dans les vestiaires également, ce qui est plus probable... exact, ça, plus les déplacements. C'est pareil pour tout le monde, c'est à l'intérieur que c'est le plus risqué, surtout si on manque de rigueur avec les masques et/ou que les locaux sont mal aérés. Citer
Rémi Loret Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Concernant Dupé, vous savez si il l'a déjà eu ? Citer
taz Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Attendons d'avoir confirmation de ces infos. 😉 Citer
Rémi Loret Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : exact, ça, plus les déplacements. C'est pareil pour tout le monde, c'est à l'intérieur que c'est le plus risqué, surtout si on manque de rigueur avec les masques et/ou que les locaux sont mal aérés. Après, tu peux demander aux joueurs d'arriver en tenue à l'entrainement et de repartir se doucher chez eux + faire les discussions avec le coach en plein air, ou sous les tribunes aérés du Stadium si il pleut, je ne sais pas si c'est le cas actuellement Citer
pac Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Concernant Dupé, vous savez si il l'a déjà eu ? Oui pendant la prépa estivale de mémoire mais il peut le choper une deuxième fois. Après j'ai quand même l'impression qu'on pourrait être un peu plus rigoureux, quand tu vois les célébrations dans le vestiaire. Je conçois que c'est pas évident de contenir ça dans un groupe de footballeurs mais faut peut-être faire un peu plus d'efforts. 1 1 1 Citer
Ptitef Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 3 minutes, pac a dit : Oui pendant la prépa estivale de mémoire mais il peut le choper une deuxième fois. Après j'ai quand même l'impression qu'on pourrait être un peu plus rigoureux, quand tu vois les célébrations dans le vestiaire. Je conçois que c'est pas évident de contenir ça dans un groupe de footballeurs mais faut peut-être faire un peu plus d'efforts. +1 on a clairement l'impression qu'on mise juste sur la chance "oh non encore des cas covid on a vraiment pas de bol" 2 Citer
simba Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) il y a 9 minutes, pac a dit : Oui pendant la prépa estivale de mémoire mais il peut le choper une deuxième fois. Après j'ai quand même l'impression qu'on pourrait être un peu plus rigoureux, quand tu vois les célébrations dans le vestiaire. Je conçois que c'est pas évident de contenir ça dans un groupe de footballeurs mais faut peut-être faire un peu plus d'efforts. oue enfin les célébration de vestiaires c'est strictement rien quand tu viens de jouer avec tes partenaires 90 minutes avec contact accolade et autres et quand tu joue tous les jours à l'entrainement au contact des autres partenaires Modifié 18 avril 2021 par simba Citer
pac Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 à l’instant, simba a dit : oue enfin les célébration de vestiaires c'est strictement rien quand tu viens de jouer avec tes partenaires 90 minutes avec contact accolade et autreset quand tu joue tous les jours à l'entrainement au contact des autres partenaires Dans un vestiaire c'est moins ventilé que sur un terrain mais je suis d'accord qu'ils ont peut-être été contaminés sur le terrain. Mais autant le terrain, tu ne peux rien faire autant dans les vestiaires tu peux faire attention. 2 Citer
simba Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 9 minutes, taz a dit : Attendons d'avoir confirmation de ces infos. 😉 Tu auras zéro confirmation de la part du téf comme depuis 15 jours 😉 juste voir s'ils sont dans le groupe ou à l'entrainement avec nos espions hihi . J'attend de voir le programme pour voir quand j'irai jeter un oeil 1 Citer
taz Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 4 minutes, simba a dit : Tu auras zéro confirmation de la part du téf comme depuis 15 jours 😉 juste voir s'ils sont dans le groupe ou à l'entrainement avec nos espions hihi . J'attend de voir le programme pour voir quand j'irai jeter un oeil Je parlais pas de confirmation officielle... 1 Citer
Messages recommandés