Casimir Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 @FF comme ça : Il y a 4 heures, Ekelund a dit : BigBros c'est Etienne Didot Ah oui. En plus costaud. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : @FF Ah oui. En plus costaud. Could you be more specific? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Could you be more specific? Ben Didot mais avec quelques kilos de plus. C’est pas ça ? @Bebs : @shamanik: 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ben Didot mais avec quelques kilos de plus. C’est pas ça ? @Bebs : @shamanik Bah non j'ai juste plus de cheveux que lui, mais ça représente pas beaucoup de kilos ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit : Bah non j'ai juste plus de cheveux que lui, mais ça représente pas beaucoup de kilos ! « J’ai la mémoire qui flanche, j’me souviens plus très bien » 🎼🎼🎼 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : « J’ai la mémoire qui flanche, j’me souviens plus très bien » 🎼🎼🎼 On s'est déjà rencontrés ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 7 minutes, Big_Broulouris a dit : On s'est déjà rencontrés ? Non. Tu avais posté une photo. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 (modifié) Désolé mais vous ressemblez beaucoup plus à Julien Stephan qu'à Etienne Didot, il serait temps d'accepter la réalité et de vous défaire de votre faux jumeau diabolique si vous voulez être un gagnant 🏆 Modifié 20 mai 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 38 minutes, Casimir a dit : Non. Tu avais posté une photo. Ah, elle devait pas être flatteuse alors. @FranckProvostIV, tu l'as pas dans tes archives ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 @Zitoun: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 Je pense avoir deviné pour @chronos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Je pense avoir deviné pour @chronos Ca me va, tu me vois comme quelqu'un de marrant, un peu con con mais marrant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 59 minutes, chronos a dit : Ca me va, tu me vois comme quelqu'un de marrant, un peu con con mais marrant Marrant mais pas du tout con. Bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : @Zitoun: C’est juste l’inverse niveau cheveux-barbe Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Nista Posté(e) 20 mai 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 20 mai 2020 @Flolynyk @Bebs @GG @FranckProvostIV @kike 1 1 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a une heure, Nista a dit : @Flolynyk Fun fact, l'autre jour on a fait un Skype avec la famille élargie, un de mes cousins était là avec ses filles qui ont demandé qui j'étais, il a dit le Prince Harry, elles ont pas cherché à en savoir plus, et on m'a appelé Harry pendant les 8 longues minutes qui ont suivi avant que je trouve une excuse pour partir de cette conversation horrible. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 @Piou et @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit : Bah non j'ai juste plus de cheveux que lui, t'as fait des implants depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : t'as fait des implants depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Correction, c'est lui qui en a moins que moi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : un Skype avec la famille élargie, Quelle horreur ! Ça c'est un truc du confinement qui restera pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Quelle horreur ! Ça c'est un truc du confinement qui restera pas +1 bien évidemment Elkjaer : 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Celui de droite Ekelund? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2020 @ClarkGaybeul il y a une heure, Piou a dit : +1 bien évidemment Elkjaer : C’est ressemblant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Quelle horreur ! Ça c'est un truc du confinement qui restera pas J'ai été pris au piège, je savais pas, y'avait même l'oncle facho Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : Fun fact, l'autre jour on a fait un Skype avec la famille élargie, un de mes cousins était là avec ses filles qui ont demandé qui j'étais, il a dit le Prince Harry, elles ont pas cherché à en savoir plus, et on m'a appelé Harry pendant les 8 longues minutes qui ont suivi avant que je trouve une excuse pour partir de cette conversation horrible. Est-ce que tu as fait le même sourire que sur la photo quand on t'a appelé Harry ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés