elkjaer Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Ah merde je suis sur les deux photos 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Il y a 17 heures, VIX15 a dit : Voilà. bon par contre pour les noms mettez qui vous voulez, je veux pas d'histoires moi Sham et ses chiens au premier plan, NP avec le chapeau et Piou avec le nez rouge. Y aussi Planino qui passait par là avec son mojito Maitre Luther prend la photo Voilà ce que cela donne quand tout ce petit monde sort de sa cave pour aller se ravitailler en Bière Bio à Villefranche 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Il y a 18 heures, VIX15 a dit : Voilà. bon par contre pour les noms mettez qui vous voulez, je veux pas d'histoires moi @Vistule à gauche (avec la casquette et les 2 bras levés), @Miguelita au 1er plan, @SienKo assis devant elle, @Sandwich2Ross au centre (torse poil avec le chapeau), @Labinocle81 au centre en arrière plan avec le nez rouge, et @elkjaer en infiltré tout à droite (crane rasé) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Regis avec des cheveux... Voilà qui vient de te décrédibiliser ainsi que le camp que tu défends pour les siècles des siècles Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : @Vistule à gauche (avec la casquette et les 2 bras levés), @Miguelita au 1er plan, @SienKo assis devant elle, @Sandwich2Ross au centre (torse poil avec le chapeau), @Labinocle81 au centre en arrière plan avec le nez rouge, et @elkjaer en infiltré tout à droite (crane rasé) Le nez rouge n'a pas de lunette et dépasse les 1m70. Donc c'est pas moi 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Je suis plein centre, au premier plan, celui qui tire la langue. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Y a casimir déguisé en fille Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Je suis plein centre, au premier plan, celui qui tire la langue. J'étais persuadé que c'était Doberman. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : J'étais persuadé que c'était Doberman. Plus à gauche 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés