Facteur_Social Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Un topic pour rendre hommage au graf situationiste et autres messages politiques tagués sur les murs... Je commence avec quelques messages liés au covid Citer
moyo Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Même si il est plus trop actif, il y'avais ce site qui rassemblait pas mal de "perles" allant du poetique au trash très con. https://laissezlesmurspropres.tumblr.com/ Citer
Caramel Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul 1 Citer
chronos Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 16 minutes, Caramel a dit : Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul Même Michelin qui encule la Terre? Citer
Facteur_Social Posté(e) 1 juin 2020 Auteur Posté(e) 1 juin 2020 il y a 24 minutes, Caramel a dit : Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul toi t'es le genre à passer la tondeuse dans ton jardin Personne n'est parfait... Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 (modifié) Je suis sûr qu'il se cache pour pleurer. Modifié 1 juin 2020 par LutherBlissett Citer
luca31TLSE Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Caramel a dit : Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul Faut que tu laisses un peu exprimer ta sensibilité et ton sens artistique, ton coté féminin quoi 🙄 Modifié 2 juin 2020 par luca31TLSE Citer
PatMan Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) ... mais certains grafs sont magnifiques cependant, ceux qui prennent le train le savent Modifié 2 juin 2020 par PatMan Citer
sujet Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 quand des cons écrivent 'mort aux ara... je gribouille, pour que à la place il y ait : 'mort aux arbres, oui au béton Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) qui a connu Rik-L-Rik (pas le musicien, le graph) ? Modifié 11 juillet 2020 par NicoPaviot Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 1 hour ago, NicoPaviot said: qui a connu Rik-L-Rik (pas le musicien, le graph) ? Il avait pas une houppe ricky? Citer
PatMan Posté(e) 23 février 2022 Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Le sujet Street-Art étant fermé : Ce magnifique trompe-l'oeil de Léon Keer remporte le prix de la plus belle fresque de l'année réalisée en France https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/street-art/ce-magnifique-trompe-l-oeil-de-leon-keer-remporte-le-prix-de-la-plus-belle-fresque-de-l-annee-realisee-en-france_4975779.html Citation "J’ai mis en avant les héros sauveteurs des mers, et je les ai honorés en mettant quatre bateaux différents dans mon paquet de jouets. Parce que lorsque j’étais enfant, j’ai toujours admiré les personnes qui, sans hésitation, s’engagent à aider ceux qui en ont besoin." Le site sur lequel le vote a été organisé (pour voir les autes en lice) https://www.trompe-l-oeil.info/Trompeloeil/golden-street-art-2021.php 🤩 Modifié 23 février 2022 par PatMan 3 1 Citer
Messages recommandés