Aller au contenu

Swag sur la selle for rescue

Facteur_Social

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

d'après cette carte il va passer par les Cévennes et le Gévaudan. c'est pas du HC mais je peux te dire qu'il va quand même en chier :grin: 

Le trajet est pas définitif. D'ailleurs j'aimerais bien finir par un beau col alpin. :) (bon on verra mon état à ce moment là)

Merci viiiiix :love: 

Posté(e)

entre Montpellier et Annemasse si tu veux éviter la zone de moyenne montagne que je citais plus haut, tu n'auras pas d'autre choix que de faire un crochet beaucoup plus à l'est pour rattraper la vallée du Rhône via Avignon/Orange/Montélimar.

l'autre option (un compromis entre les 2) est de passer par l'Ardèche (Nimes/Alès/Aubenas). c'est pas du plat mais c'est quand même autrement moins dur que les Cevennes côté Lozère où tu vas y laisser 1 poumon minimum... :grin: 

si t'as des questions sur cette zone, je connais trèèèèès bien le coin -_- 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

entre Montpellier et Annemasse si tu veux éviter la zone de moyenne montagne que je citais plus haut, tu n'auras pas d'autre choix que de faire un crochet beaucoup plus à l'est pour rattraper la vallée du Rhône via Avignon/Orange/Montélimar.

l'autre option (un compromis entre les 2) est de passer par l'Ardèche (Nimes/Alès/Aubenas). c'est pas du plat mais c'est quand même autrement moins dur que les Cevennes côté Lozère où tu vas y laisser 1 poumon minimum... :grin: 

si t'as des questions sur cette zone, je connais trèèèèès bien le coin -_- 

ouech l'ardèche! Normalement, le plan, c'est effectivement de passer par le plat / vallée du Rhône 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news à J-3 du départ...

Torticolis :ninja: 

La météo incertaine laisse finalement place au soleil pour le départ. au programme : col de la Givrine le premier jour, puis descente de l'autre côté du Jura.

En mer :

-3 sauvetages en une semaine, 165 migrants sauvés.

- un canot en caoutchouc retrouvé partiellement dégonflé sans personne à bord 😢

- Sur le radar l'équipage n'a pu que constater l'interception d'un autre bateau par les gardes-côtes libyiens qui a ramené 93 personnes en Libye 😢 Selon l'OIM, une femme aurait accouché sur le canot et 6 personnes seraient mortes.

héstiez pas à soutenir : https://www.leetchi.com/c/sosmediterranee❤️ 

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Et comment tu as su que moi c'était moi ? :ninja:

le mail que j'ai reçu dit "Vix 15 a contribué".

J'ai fait un parallèle rapide. Mais si ça se trouve c'est pas toi alors redonne! :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sandwich2Ross a dit :

le mail que j'ai reçu dit "Vix 15 a contribué".

J'ai fait un parallèle rapide. Mais si ça se trouve c'est pas toi alors redonne! :ninja: 

POURTANT J'AI JAMAIS INSCRIT MON PSEUDO SUR CE SITE ! PUISQU'IL NE FAUT JAMAIS DONNAIT SON PSEUDO SUR UN SITE ! 

Posté(e)

Au fait, j'ai participé mais pour 2km à plus de 9% hein ! Comme ça quand t'y seras tu penseras à moi :diable:

Posté(e)

Sandwich2Ross c'est Regis en fait ?

Oui ben désolé, mais j'ai raté pas mal d'épisodes alors c'est pas facile à suivre <_< --------------------------------------------------------------->

Pour moi aux dernières nouvelles, c'était isley, mais j'avais pas trop suivi la genèse du pseudo...

Posté(e)
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

Sandwich2Ross c'est Regis en fait ?

Oui ben désolé, mais j'ai raté pas mal d'épisodes alors c'est pas facile à suivre <_< --------------------------------------------------------------->

Pour moi aux dernières nouvelles, c'était isley, mais j'avais pas trop suivi la genèse du pseudo...

Moi aussi j'ai débarqué il y a pas si longtemps mais ça semblait déjà acquis pour beaucoup. A priori c'est quand il a commencé à donner des indices pour pas se faire passer pour Isley justement :ninaj:

Le 01/05/2020 à 10:36, chronos a dit :

D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense :ninaj:) ?

Posté(e)

Ouhouhouhouh NicoPaviot a de l’humour.

bon il est encore en voie de développement. Si tout va bien d’ici une dizaine d’année tu auras l’humour d’un ado 😘

bim bam boum buc dans ton uc!

Posté(e)
il y a 8 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ouhouhouhouh NicoPaviot a de l’humour.

bon il est encore en voie de développement. Si tout va bien d’ici une dizaine d’année tu auras l’humour d’un ado 😘

bim bam boum buc dans ton uc!

source.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.