Labinocle81 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Je sais que beaucoup de monde souhaitez revoir ce topic, y trouver les compos de Lilian ou les divinations de notre Oracle. Allez c'est partie avec du lourd et un journal très sérieux comme le 10sport (reprit par un compte twitter marseillais) pour inaugurer, gage d'une saison qualitative en rumeur ! Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 10 minutes, shamanik a dit : Tt mieux q'il dégage il est trop nul !!! Ils st ts des quiches nos latéraux !!! Amian et Sylla c pareil !!!! Depuis le tps que je le dis !!!! Personne m'écoute !!!!! Mais sûrement que labinocle va dire que c un futur crack come Boisgard ou Sidibé!!! Alrs qu'il sai pas faire un contrôle !!! Lool !!! Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il faut aussi s’attaquer à l’entraîneur car avec Zanko on ira pas très loin. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Et Said, on en fait quoi? Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Déjà plus de Sanogo, Vainqueur. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 19 minutes, CAHORS a dit : Et Said, on en fait quoi? Poubelle Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 à l’instant, dide31 a dit : Poubelle Et Rogel Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Et Rogel Poubelle Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Et Rogel composteur Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Avec la crise, on va garder les joueurs qui n'ont plus qu'an de contrat. Ça m'étonnerait que les buses nous quittent comme ça sans compter Rogel qui a encore 2 ou 3 ans de contrat. Heureusement qu'il y a quelques jeunes, car on pourra pas acheter. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Non Roger sera une bonne surprise en ligue 2 , je met une pièce Rogel ! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 à l’instant, Docteur NO a dit : Non Roger sera une bonne surprise en ligue 2 , je met une pièce Rogel ! Avrel Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 On en reparle , tu me paies une caisse de Cahors si j’ai raison Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 15 minutes, Lopez a dit : Et Mubele? Il a dit qu il voulait pas jouer en ligue2, normal il a gouté a l europa...😏😎 Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, Bostock Milieux Offensifs : Saïd, Boisgard, Adli Milieux Droits : Dossevi, Ngoumou Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Dossevi, Jean (Prêt: Lens), Gradel, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Boisgard, Adli, Mubele, Ngoumou, Leya Iseka, Zobo 2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste Transferts Officiels : Arrivées : Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Sanogo (Libre) Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Non Roger sera une bonne surprise en ligue 2 , je met une pièce Pareil, je pense que la paire Gabrielsen - Rogel va être impénétrable. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : Pareil, je pense que la paire Gabrielsen - Rogel va être impénétrable. Il mque jste ds latéraux bord..... ça fait des ms qu je le dis Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 28 minutes, ariegeois a dit : Déjà plus de Sanogo, Vainqueur. Sanogo !! Il en aura bouffé de l herbe dans notre stadium.....😂 Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 6 minutes, FrenchTouch a dit : Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock, Adli, Dossevi, Jean (Prêt: Lens), Gradel, Taoui, Ngoumou 2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste C'est en partie faux. On en fera un article pour la mise à jour. Mais tous les jeunes, c'est 3 ans + 1. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 5 minutes, JbOsis a dit : C'est en partie faux. On en fera un article pour la mise à jour. Mais tous les jeunes, c'est 3 ans + 1. La lettre de Sadran à la ligue c est le club qui vous l a transmise? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Et Mubele? Et le TFC ? Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Et les clauses ? Si on pouvait se séparer de said reynet et gradel ça ramènerait de la tresorerie Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Mais sûrement que labinocle va dire que c un futur crack come Boisgard ou Sidibé!!! Alrs qu'il sai pas faire un contrôle !!! Lool !!! Atteindre le niveau de Boisgard et sa beauté 😍 (je vous ai dit qu'il sentait bon ?) n'est pas possible voyons ...Personne ne peut l'égaler ! Goncalves aura au mieux la même carrière que Cafu ou Roberto Carlos comme TOUS les jeunes du centre de formation ! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Boisgard va etre la revelation de l’annee en L2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.