OIZOROUGE Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Je sais pas si les plus anciens ont connu Claude 1860 mais depuis que je suis le TFC je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Anglais signé, le concept me plait bien League one c'est des championnat un peu bourrin de contact, lui en l'entrainement il risque de créé des surprises à certains non chalant.
jerome69 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 3 minutes, taz a dit : Quelles datas ? J'en sais rien. Mais pour aller chercher ce mec, c'est qu'ils ont dû analyser pas mal de paramètres. Que ni toi ni moi ne connaissons. C'est dingue ce pessimisme chronique. non seulement factuel, j etais tres optimiste au début de l aventure Comoli, mais là je doute mais j espère me tromper.
taz Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 1 minute, jerome69 a dit : non seulement factuel, j etais tres optimiste au début de l aventure Comoli, mais là je doute mais j espère me tromper. T'es factuel sur des mecs que t'as jamais vu jouer...
FrenchTuch Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué, Bostock Milieux Droits : Adli, Ngoumou Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele Attaquants : Koulouris, Bayo, Healy, Antiste, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Bayo 2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Healy, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons) Prêts avec OA : Bayo (Celtic) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor) Prêts avec OA : Sylla (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
jerome69 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 1 minute, taz a dit : T'es factuel sur des mecs que t'as jamais vu jouer... oui j ai besoin de certitude apres 4 /5 années de recrutement laborieux et c est bien ce qui m inquiète c est qu'ils viennent de championnat inconnus, du moins d'un niveau inconnu. surtout pour encadrer des jeunes.
Spidav3231 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Pas content les supporters en tout cas https://www.sitdownorwellstealyourclub.com/phpbb2/viewtopic.php?f=2&t=5139&start=10
FrancisCaibrel Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 6 minutes, Klitouris a dit : Je sais pas si les plus anciens ont connu Claude 1860 mais depuis que je suis le TFC je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Anglais signé, le concept me plait bien League one c'est des championnat un peu bourrin de contact, lui en l'entrainement il risque de créé des surprises à certains non chalant. Bostock ?
OIZOROUGE Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Bostock ? Merde lui je l'avais totalement oublier merci de me le rappeler
fifidu31170 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 20 minutes, Tibs a dit : La league one anglaise est certainement au dessus de la ligue 2 francaise en terme de niveau de jeu et même d’engagement Et même d'ambiance.
Casimir Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Ils proposent des cours d’espéranto au TFC ? On ne peut pas recruter un ou deux mecs qui connaissent le championnat ?
kabylou Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Ils proposent des cours d’espéranto au TFC ? On ne peut pas recruter un ou deux mecs qui connaissent le championnat ? Non, le championnat serait vraiment trop facile sinon...
GG Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Pas content les supporters en tout cas https://www.sitdownorwellstealyourclub.com/phpbb2/viewtopic.php?f=2&t=5139&start=10 We are fucked
Flolynyk Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bostock ? + Kazim, même s'il jouait avec la Turquie en sélection.
daveduga Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Et même d'ambiance. Je propose que nous cherchions à recruter en Quatrième division allemande qui est de bien meilleure qualité et avec une bien meilleure ambiance que la D3 anglaise.... ou la D8 islandaise ou la D6 polonaise ... c’est une blague la!! Le mec a déjà 25 ans et nos recruteurs seraient pour la première fois plus inspiré que les 44 clubs de D1 et D2 anglaise qui doivent connaître ce gars depuis 7 ou 8 ans? je pensais que nous avions tout vu au tef ces dernières années en terme de n’importe quoi mais cette année sera peut être le must... je commence à y croire!!! j’hallucine j’espere me tromper🤞🏻
jerome69 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 12 minutes, spidav32 a dit : Pas content les supporters en tout cas https://www.sitdownorwellstealyourclub.com/phpbb2/viewtopic.php?f=2&t=5139&start=10 ils disent qu ils ont perdu leur 2 meilleurs en une journée, c est qui le deuxième , vient chez nous aussi?
Dide31 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il va falloir que la mayonnaise prennent avec ces nouvelles recrues étrangères !
luca31TLSE Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 J’espère qu'ils vont pas faire un pari aussi sur le poste de milieu défensif et prendre enfin un joueur avec du vécu à haut niveau.
daveduga Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 MK dons a été 19eme sur 24 en League one la saison passée... c’est du très très lourd là !! j’en reviens toujours pas😂
fifidu31170 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 30 minutes, Klitouris a dit : Je sais pas si les plus anciens ont connu Claude 1860 mais depuis que je suis le TFC je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Anglais signé, le concept me plait bien League one c'est des championnat un peu bourrin de contact, lui en l'entrainement il risque de créé des surprises à certains non chalant. On a eu un écossais.
daveduga Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 En 2018/2019 notre nouvel ami jouait même en D4 anglaise... à 24 ans donc! c’est dans ces moments qu’on s’aperçoit qu’Ali Rachedi est toujours au club... le sketch🎉✌️🤪
fifidu31170 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 11 minutes, Dide31 a dit : Il va falloir que la mayonnaise prennent avec ces nouvelles recrues étrangères ! La Bayonnaise finiras par prendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.