Kiwi Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Super nouvelle et super joueur, je l'ai pris dans mon équipe MPG
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Comolli doit regarder le forum .....depuis le temps que certains demandent un joueur de L2 expérimenté
chronos Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 27 minutes, Asha31 a dit : On va sûrement lui proposer un salaire énorme pour la ligue 2, très supérieur à ce que lui propose Troyes, maintenant ça va être le bras de fer avec le club, qui va réclamer un gros montant. Oui. Pour moi, il important de se structurer autour de certitudes. Les joueurs accessibles qui peuvent nous apporter le plus de certitudes possible sont les bons joueurs confirmées de L2. Donc, effectivement, ces joueurs ont dû déjà tirés au max de ce que peuvent faire leurs clubs. Donc le rapport qualité/(salaire prix) est beaucoup plus incertain. Même si on est loin d'un transfert, je suis quand même content de cette rumeur il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Comolli doit regarder le forum .....depuis le temps que certains demandent un joueur de L2 expérimenté Cette option est quand même une évidence, c'est l'avantage d'être en L2
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 et de plus ...ça rassure sur le projet ,sportif pour les autres
jerome69 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 17 minutes, spidav32 a dit : et de plus ...ça rassure sur le projet ,sportif pour les autres Ca serait cool si ca peut se faire
Nico12 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 29 minutes, spidav32 a dit : et de plus ...ça rassure sur le projet ,sportif pour les autres Surtout ceux qui craignent que les investissements n’auront jamais lieu. On parle de 2M la.
luca31TLSE Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Nico12 a dit : Surtout ceux qui craignent que les investissements n’auront jamais lieu. On parle de 2M la. Avec les recrutements peu coûteux effectués nous avons de la réserve, l'indemnité de descente et la vente de Boisgard permettent largement de sortir 2M€ pour des valeurs sures de L2 , le problème sera l'envie du joueur et si Troyes est prêt à le lâcher pour ce montant.
pascalbergerac Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 tardieu je pense que c'est un mec qui a un super mental et le style de leader dans l'entrejeu qui nous manque cruellement
Asha31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 58 minutes, spidav32 a dit : Comolli doit regarder le forum .....depuis le temps que certains demandent un joueur de L2 expérimenté Je ne pense pas que Comolli and Co ait jamais totalement écarté la possibilité de prendre de bons joueurs expérimentés de Ligue 2. Il l'a dit, le marché Français est un marché difficile, mais si ils peuvent prendre ce genre de profil, ils le feront sans hésiter.
Dide31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Asha31 a dit : Je ne pense pas que Comolli and Co ait jamais totalement écarté la possibilité de prendre de bons joueurs expérimentés de Ligue 2. Il l'a dit, le marché Français est un marché difficile, mais si ils peuvent prendre ce genre de profil, ils le feront sans hésiter. En plus on a les moyens de le faire
tad11 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Eh ho les copains, ne vous enflammez pas, vous risquez d'être déçus! Pour le moment on sait que Comolli tente le coup c'est tout, pas dit que Troyes soit d'accord. C'est pas parce qu'on a réussi avec Saïd et Dijon que ça va marcher avec Tardieu et l'Estac!
luca31TLSE Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : Eh ho les copains, ne vous enflammez pas, vous risquez d'être déçus! Pour le moment on sait que Comolli tente le coup c'est tout, pas dit que Troyes soit d'accord. C'est pas parce qu'on a réussi avec Saïd et Dijon que ça va marcher avec Tardieu et l'Estac! Le tenter est déjà réconfortant sur le profil visé.
chubee Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit : Avec les recrutements peu coûteux effectués nous avons de la réserve, l'indemnité de descente et la vente de Boisgard permettent largement de sortir 2M€ pour des valeurs sures de L2 , le problème sera l'envie du joueur et si Troyes est prêt à le lâcher pour ce montant. Surtout si on vend en plus Sangare 15/20 millions
tad11 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Le tenter est déjà réconfortant sur le profil visé. Ah oui! J'aimerais bien qu'il signe mais je préfère ne pas y penser!! Pour le moment il est à Troyes comme Aursnes est à Molde!
allo Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 10 minutes, tad11 a dit : Eh ho les copains, ne vous enflammez pas, vous risquez d'être déçus! Pour le moment on sait que Comolli tente le coup c'est tout, pas dit que Troyes soit d'accord. C'est pas parce qu'on a réussi avec Saïd et Dijon que ça va marcher avec Tardieu et l'Estac! Surtout si c'est pour le même résultat
jerome69 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Surtout ceux qui craignent que les investissements n’auront jamais lieu. On parle de 2M la. ils ont parlé de 3M pour le norvégien, donc le financement à 2 reste dans le budget , le risque est que l'Estac soit gourmand connaissant les finances en bon état du TFC
tad11 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 10 minutes, jerome69 a dit : ils ont parlé de 3M pour le norvégien, donc le financement à 2 reste dans le budget , le risque est que l'Estac soit gourmand connaissant les finances en bon état du TFC Comme Dijon l'an dernier🙂
Dide31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-info-lesvioletscom-un-duel-espagne-italie-pour-rogel-,54693.html
luca31TLSE Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-info-lesvioletscom-un-duel-espagne-italie-pour-rogel-,54693.html Peut être la place à une autre arrivée, un DC polyvalent pouvant éventuellement jouer latéral serait bienvenu.
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit : Peut être la place à une autre arrivée, un DC polyvalent pouvant éventuellement jouer latéral serait bienvenu. Il faudrait un défenseur central axe gauche.
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Le recrutement d’un DC semble primordial. Et d'un numéro 6 Sangaré j'en peux plus.
Casimir Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Allez vendre le projet irréaliste de Comolli en étant 20eme de Ligue 2. Bon courage.
YanViola Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Alors résumé on vend Sangaré, amian, koné, Diakité et la on devrait en avoir pour 25 millions mini et on se fait une vrai bonne défense et un vrai milieu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.