foototo Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 il y a une heure, violacei a dit : Je vois pas comment tu peux penser une telle chose. Il dit que le mercato va jusqu'au 5 octobre, il dit pas vraiment qu'on aura toutes les recrues le 4 octobre à 23h59..... exact , mais les ventes se font aussi juqu'au 5 octobre à 23h59 , si on reçoit un bon cheque pour Sangaré et Amian le 3 octobre on fait quoi ?
luca31TLSE Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 15 minutes, foototo a dit : exact , mais les ventes se font aussi juqu'au 5 octobre à 23h59 , si on reçoit un bon cheque pour Sangaré et Amian le 3 octobre on fait quoi ? Notre effectif n'est pas pléthore sur les postes d'Amian et Sangaré, il faut donc anticiper en recrutant au moins 1 défenseur polyvalent et 2 milieux, ainsi si offre le 03/10 on peut les laisser partir.
tad11 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 il y a une heure, foototo a dit : exact , mais les ventes se font aussi juqu'au 5 octobre à 23h59 , si on reçoit un bon cheque pour Sangaré et Amian le 3 octobre on fait quoi ? J'ose espérer qu'on les aura vendus avant!
Kiwi Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 11 minutes, tad11 a dit : J'ose espérer qu'on les aura vendus avant! De toute façon ils cherchent un 6 et un 8 à priori donc si offre pour Sangaré on devrait déjà avoir ce qu'il faut en stock. Et puis comme disait Sadran à l'époque, ils veulent tous partir pour un plus grand club mais il n'y a jamais d'offres qui arrivaient sur son bureau...
RobespierreDorsini Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Plus un 6 qu’un 8 s'il vous plaît 👏
swedishwasher Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 https://www.footmercato.net/a9020033982485964370-toulouse-a-fixe-le-prix-dibrahim-sangare
Alexis Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 22 minutes, swedishwasher a dit : https://www.footmercato.net/a9020033982485964370-toulouse-a-fixe-le-prix-dibrahim-sangare "En constante progression, Ibrahim Sangaré possède un bon de sortie pour cet été." Ca m'en dit long sur son niveau de l'année passée ou la connaissance du dossier de ce journaliste ^^
violacei11 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 8 minutes, Alexis a dit : "En constante progression, Ibrahim Sangaré possède un bon de sortie pour cet été." Ca m'en dit long sur son niveau de l'année passée ou la connaissance du dossier de ce journaliste ^^ Si, il est en constante progression. Plus les jours passent, plus il prend de l'âge.
marco Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 C'est incomparable avec notre situation, comme déjà dit, la plupart des équipes de L2 avaient leurs effectifs construits, rodés..c'est un avantage non négligeable comparer à notre équipe en chantier à tous les compartiments du jeu..
luca31TLSE Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 20 minutes, marco a dit : C'est incomparable avec notre situation, comme déjà dit, la plupart des équipes de L2 avaient leurs effectifs construits, rodés..c'est un avantage non négligeable comparer à notre équipe en chantier à tous les compartiments du jeu.. Effectivement seul le secteur offensif à été renforcé.
Kiwi Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, Alexis a dit : "En constante progression, Ibrahim Sangaré possède un bon de sortie pour cet été." Ça en dit long sur son niveau de l'année passée ou la connaissance du dossier de ce journaliste ^^ Dix millions c'est le prix de sa jambe gauche Sinon le possible départ de Leya-Iseka m'enchante au plus haut point il y a 9 minutes, taz a dit : 14 M£ avec les bonus ça fait 15,75 M€, c'est pas mal du tout!
chubee Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 16 minutes, taz a dit : Le club fixe son pris à 8-10 millions , comment pourrait on le vendre plus cher que ca?
Elmandou Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Parfait pour Sangaré chez les spurs. l’enjeu est de bien cibler son remplaçant en 6. Il nous faut un patron et un guerrier ! A vous de jouer Président !!!
luca31TLSE Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 7 minutes, Kiwi a dit : 14 M£ avec les bonus ça fait 15,75 M€, c'est pas mal du tout! Si réel c'est même inespéré ! Des moyens colossaux pour reconstruire une grosse équipe en L2. il y a 11 minutes, Kiwi a dit : Sinon le possible départ de Leya-Iseka m'enchante au plus haut point Il y à des pistes ?
zerocool Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 J'espère que ce gars est fiable. il y a 18 minutes, taz a dit : J'espère que ce gars est fiable.
taz Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 4 minutes, chubee a dit : Le club fixe son pris à 8-10 millions , comment pourrait on le vendre plus cher que ca? Par définition, un bonus c'est pas de l'acquis. Rien qui garantit que tu les auras...
Fabinho31 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Ils ont pas intérêts de ce planté sur le recrutement du milieu défensif car ca sera un joueur majeur dans notre équipe c'est lui qui soulagera notre défense si friable actuellement et qui je l'espère pourra lui redonné de la confiance... Pour cela je pense qu'il faut cibler un joueur avec de l'expérience plus proche de la 30 ène que de la 20ène... il y a 2 minutes, taz a dit : Par définition, un bonus c'est pas de l'acquis. Rien qui garantit que tu les auras... Il y en a déjà 9 de sur, si ce que le gars annonce est fiable... C'est presque inespéré vu qu'il en demandait entre 8 et 10 vu les dernière infos.
Toulousain31 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 10 minutes, zerocool a dit : J'espère que ce gars est fiable. J'espère que ce gars est fiable. Mwais compte créé en mai 2020 et le seul tweet qu'il met depuis juin 2016 c est sur le TFC. J'attends de voir si d'autres infos vont fuiter mais je suis sceptique
chubee Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Mwais compte créé en mai 2020 et le seul tweet qu'il met depuis juin 2016 c est sur le TFC. J'attends de voir si d'autres infos vont fuiter mais je suis sceptique Oui c’est un faux compte on dirait reprise du vrai compte du journaliste qui lui n’en parle pas en gros c’est un FAKE
Casimir Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Sangaré part, un nouveau milieu arrive et qui double le poste ?
luca31TLSE Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 1 minute, Fabinho31 a dit : Ils ont pas intérêts de ce planté sur le recrutement du milieu défensif car ca sera un joueur majeur dans notre équipe c'est lui qui soulagera notre défense si friable actuellement et qui je l'espère pourra lui redonné de la confiance... Pour cela je pense qu'il faut cibler un joueur avec de l'expérience plus proche de la 30 ène que de la 20ène... Si avéré entre la vente de Boisgard, l'indemnité de descente et les 10M€ de Sangaré on peut largement prendre 2 milieux défensifs (pas de trop dans un effectif pour tenir la saison), 1 relayeur intelligent au niveau tactique avec du vécu pour compenser la jeunesse des Koné, Mvoué et Sanna et deux à trois défenseurs si on arrive à se séparer d'Amian et Rogel.
Violet82 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 8 minutes, chubee a dit : Oui c’est un faux compte on dirait reprise du vrai compte du journaliste qui lui n’en parle pas en gros c’est un FAKE 😂😂😂😂👍👍👍👍
luca31TLSE Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 à l’instant, Violet82 a dit : 😂😂😂😂👍👍👍👍 En tout cas il est en mode marche sur le terrain et s'économise pour son prochain club !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.