Kiwi Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 44 minutes, chubee a dit : Le club fixe son pris à 8-10 millions , comment pourrait on le vendre plus cher que ca? Entre 8 et 10 M€ cash plus les bonus peut-être, de toute façon ça n'a pas l'air vrai mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible.
Violet82 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 On va vivre le mercato le plus lonnnnngggggg de l histoire..🤩
taz Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Mwais compte créé en mai 2020 et le seul tweet qu'il met depuis juin 2016 c est sur le TFC. J'attends de voir si d'autres infos vont fuiter mais je suis sceptique Ok merci
chronos Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Mwais compte créé en mai 2020 et le seul tweet qu'il met depuis juin 2016 c est sur le TFC. J'attends de voir si d'autres infos vont fuiter mais je suis sceptique Si tout le monde tweetait seulement quand ils ont l'exclusivité d'une info béton, ca serait le rythme de tweets de tout le monde
ResetBulshit Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Dommage, je suis sûr que ça aurait collé avec Mourinho : 😅
marco Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Ca leur ferait pas mal à certains un peu de coaching mental avec Mourinho
RobespierreDorsini Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit : Si avéré entre la vente de Boisgard, l'indemnité de descente et les 10M€ de Sangaré on peut largement prendre 2 milieux défensifs (pas de trop dans un effectif pour tenir la saison), 1 relayeur intelligent au niveau tactique avec du vécu pour compenser la jeunesse des Koné, Mvoué et Sanna et deux à trois défenseurs si on arrive à se séparer d'Amian et Rogel. Les indemnités de transfert ne tombent jamais à la signature. Ce sont des paiements échelonnés sur plusieurs années. Bref, ce n’est pas avec cette argent que l’on bâtira l’équipe de cette saison
swedishwasher Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 17 minutes, Vistule a dit : Les indemnités de transfert ne tombent jamais à la signature. Ce sont des paiements échelonnés sur plusieurs années. Bref, ce n’est pas avec cette argent que l’on bâtira l’équipe de cette saison Et nous on doit payer cash ?
luca31TLSE Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 24 minutes, Vistule a dit : Les indemnités de transfert ne tombent jamais à la signature. Ce sont des paiements échelonnés sur plusieurs années. Bref, ce n’est pas avec cette argent que l’on bâtira l’équipe de cette saison Oui à l'identique des achats à réaliser, d'ailleurs il me semble qu'il reste des échéances sur le transfert Diop ?
Kiwi Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit : Oui à l'identique des achats à réaliser, d'ailleurs il me semble qu'il reste des échéances sur le transfert Diop ? Quelque chose comme 6 M€ par an donc il doit rester deux versements.
tad11 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Bon ben toujours rien! Pas de rumeurs pour patienter! Ca va venir mais quand? i on espère un milieu pour Sochaux, faudrait pas que ça s'éternise! En tout cas, en ce qui me concerne et je crois que vous l'avez compris, je ne veux plus voir Sangaré, et surtout pas en 6
chubee Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 42 minutes, tad11 a dit : Bon ben toujours rien! Pas de rumeurs pour patienter! Ca va venir mais quand? i on espère un milieu pour Sochaux, faudrait pas que ça s'éternise! En tout cas, en ce qui me concerne et je crois que vous l'avez compris, je ne veux plus voir Sangaré, et surtout pas en 6 Pour remonter il faudra bien plus qu’un 6
tad11 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : Pour remonter il faudra bien plus qu’un 6 Déjà qu'on gagne un match on verra pour la suite! Effectivement , il faut impérativement un 6, puis ce serait bien de trouver un défenseur polyvalent, et un latéral droit pour remplacer Amian qui partira, je l'espère!
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a une heure, chubee a dit : Pour remonter il faudra bien plus qu’un 6 Oui il nous faudrait un 11
Kiwi Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a une heure, tad11 a dit : Déjà qu'on gagne un match on verra pour la suite! Effectivement , il faut impérativement un 6, puis ce serait bien de trouver un défenseur polyvalent, et un latéral droit pour remplacer Amian qui partira, je l'espère! Il nous faudrait un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif, un milieu relayeur et un ailier.
Casimir Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a une heure, Kiwi a dit : Il nous faudrait un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif, un milieu relayeur et un ailier. Une équipe en fait.
luca31TLSE Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Une équipe en fait. Oui une bonne moitié d'équipe, c'est ce qui nous manque réellement.
Kiwi Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 à l’instant, Casimir a dit : Une équipe en fait. Tout à fait, je pense que ça va dépendre de qui on arrive à lourder d'ici au 5 octobre, si on se débarasse de Rogel, Amian et Sangaré on peut prendre ces cinq postes.
Casimir Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 11 minutes, Kiwi a dit : Tout à fait, je pense que ça va dépendre de qui on arrive à lourder d'ici au 5 octobre, si on se débarasse de Rogel, Amian et Sangaré on peut prendre ces cinq postes. Je ne suis pas sûr que Rogel ne puisse pas apporter quelque chose en Ligue 2. Son premier match (la boulette) a marqué les esprits l’an passé mais ensuite ça n’était pas si mal.
Kiwi Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 à l’instant, Casimir a dit : Je ne suis pas sûr que Rogel ne puisse pas apporter quelque chose en Ligue 2. Son premier match a marqué les esprits l’an passé mais ensuite ça n’était pas si mal. Je suis d'accord avec toi mais il y a des rumeurs de départ.
Casimir Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 4 minutes, Kiwi a dit : Je suis d'accord avec toi mais il y a des rumeurs de départ. Ah ok. Je ne savais pas. Merci.
TolosaViola Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Je ne suis pas sûr que Rogel ne puisse pas apporter quelque chose en Ligue 2. Son premier match (la boulette) a marqué les esprits l’an passé mais ensuite ça n’était pas si mal. la "boulette", c'était pas sur son 1° match; en effet, sur le 1°, il nous a fait une Sanogo; a glissé donc, et il s'est flingué l'épaule 🤣
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 13 minutes, Kiwi a dit : Je suis d'accord avec toi mais il y a des rumeurs de départ. peut être qu' apres le fiasco de notre défense, on va lui redonner une chance
luca31TLSE Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 à l’instant, jerome69 a dit : peut être qu' apres le fiasco de notre défense, on va lui redonner une chance Il semble que la Direction lui à fait comprendre qu'elle ne comptait pas sur lui. Il est préférable de trouver un défenseur avec un profil différent qui ne se fait pas prendre systématiquement de vitesse en un contre un, déjà que ce n'est pas le point fort de Gabrielsen, j'imagine mal l'association.
Casimir Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 22 minutes, jerome69 a dit : peut être qu' apres le fiasco de notre défense, on va lui redonner une chance C'est la défense qu'il faut que Rogel rhabite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.