Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Déjà qu'on gagne un match on verra pour la suite!

Effectivement , il faut impérativement un 6, puis ce serait bien de trouver un défenseur polyvalent, et un latéral droit pour remplacer Amian qui partira, je l'espère!

Il faut 2 milieux

Posté(e)
il y a 35 minutes, Dide31 a dit :

Pas sur !

Je pense que si!

Tardieu, Aursnes, Guwara et Cie faut oublier!

Mais on va quand même trouver ce qu'il faut, le pb c'est quand?

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Il faut 2 milieux

Ça m'étonnerait qu'on recrute 2 milieux c'est pour ça que je parle d'un 6 et d'un défenseur polyvalent qui pourrait dépanner au milieu

Posté(e)
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Pas sur !

Troyes devient un club satellite dans un groupement de 10 clubs... Ils vont peut-être favoriser de faire que des jeunes plutôt que de monter en L1

Je ne pense pas que la priorité des nouveaux dirigeants va être la montée (mais j'en sais rien en fait...)

En tout cas Tardieu, à manchester city, ils s'en foutent royalement je pense !

Posté(e)
il y a 46 minutes, mathematric a dit :

En tout cas Tardieu, à manchester city, ils s'en foutent royalement je pense !

Euh oui mais à Troyes non. Ils n'ont plus aucune raison de vendre, quel que soit le projet dans les 10 prochaines années, surtout qu'ils ont déjà perdu Kiki Kouyaté.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ça m'étonnerait qu'on recrute 2 milieux c'est pour ça que je parle d'un 6 et d'un défenseur polyvalent qui pourrait dépanner au milieu

En tout cas 2 milieux c'est  le minimum: un milieu défensif et un polyvalent capable de suppléer au poste, car personne dans l'effectif peut prétendre tenir le rôle important de sentinelle, ou alors on désorganise tout en testant VdB.

Sangaré va probablement être vendu et  Koné, Sanna, Adli, Mvoué (à son retour de blessure) sont tendres pour affronter les équipes en L2.

2 milieux avec de l'expérience, prêts à aller au combat et accompagner les jeunes est le minimum requis.

Posté(e)
Il y a 1 heure, SienKo a dit :

Ismaila Coulibaly qui devrait signer à Beerschot en Belgique... Sans commentaire.

Superbe. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tchimochouk a dit :

Beershot 

ouais c'est de mieux en mieux 

Ils jouent en violet et blanc, c'est déjà ça :ninja:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Bonilla a dit :

Ils jouent en violet et blanc, c'est déjà ça :ninja:

alors s'il faut il s'est trompé de club ?!

Posté(e)

Bon, si on attend on va se retrouver avec les mêmes au milieu contre Sochaux! Il arrive quand LE 6?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Bon, si on attend on va se retrouver avec les mêmes au milieu contre Sochaux! Il arrive quand LE 6?

Attend un peu, Comolli cherche à ce qu'on parte avec 15 points de retard

Posté(e)
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Attend un peu, Comolli cherche à ce qu'on parte avec 15 points de retard

Bon alors ça va, on est sur la bonne voie! Plus que 3 matchs!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Ulvestad en janvier c'est très bien mais pas sûr qu'il accepte de venir jouer en N1 :D

En janvier on sera toujours en ligue 2

Posté(e)
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Après le 5 comme partout :ninja:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Dide31 a dit :

En janvier on sera toujours en ligue 2

On verra le classement à ce moment là mais vu comme c'est parti rien n'est moins sûr, tu signes pas dans un club pour six mois mais pour au moins trois ans donc les six mois qui se seront écoulés avant seront décisifs.

Posté(e)

20 ème de Ligue 2 quand tu annonces avec tambours et trompettes que tu veux remonter direct parce que tu es plein aux as, ça claque :smoke: 

Je suis fier de toi, TFC. -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

20 ème de Ligue 2 quand tu annonces avec tambours et trompettes que tu veux remonter direct parce que tu es plein aux as, ça claque :smoke: 

Je suis fier de toi, TFC. -_- 

On continue à battre tous les records notamment aucune victoire depuis 10 mois et il y en a sûrement d’autres !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Mais quel ennui cette trêve, pas une rumeur, j'espère que ça bosse bien en coulisses!

J’espère aussi qu'ils s'activent pour avoir une équipe à peu prés compétitive: 2 défenseurs et 2 milieux, vraiment le minimum avec les caisses pleines !

Le discours de comolli sur prioriser l'attaque et l'interview de Fougeron avant le début de championnat était inquiétante, pas conscience du niveau de l'équipe, en gros ils font par retouche, là ou tout le monde savait que nous étions mauvais en défense et au milieu, au moins la base avant de s'occuper du secteur offensif, on peut marquer 3 buts, si à chaque fois on en prend un de plus ça servira à rien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.