Gattuso Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Sinon dans la liste de @Bonilla il y en a un avec un nom norvégien , on va prendre lui comme ça on l'aura notre nordique. Président Commoli a juste voulu envoyer un message clair a @SienKo, il veut lui faire comprendre par la qu'il est number one sur les norvégiens... Il va te trouver le seul norvégien de -de 21 ans qui joue pas dans son championnat. Costaud le gars Allez boude plus @SienKo, moi aussi j'étais enthousiaste sur le petit black qui t'avais tapé dans l'oeil, tu nous l'avais bien vendu.
sankokai Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 à l’instant, sankokai a dit : il est de la famille de Mr Spock... 😄
arno31 Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 1 minute, sankokai a dit : il est de la famille de Mr Spock... oui et de gameiro
SienKo Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 4 minutes, Gattuso a dit : Sinon dans la liste de @Bonilla il y en a un avec un nom norvégien , on va prendre lui comme ça on l'aura notre nordique. Président Commoli a juste voulu envoyer un message clair a @SienKo, il veut lui faire comprendre par la qu'il est number one sur les norvégiens... Il va te trouver le seul norvégien de -de 21 ans qui joue pas dans son championnat. Costaud le gars Allez boude plus @SienKo, moi aussi j'étais enthousiaste sur le petit black qui t'avais tapé dans l'oeil, tu nous l'avais bien vendu. Je ne boude pas ^^ Quel joueur norvégien ? Comolli number one, haha, mouais le mec est totalement à côté de la plaque. Coulibaly c'est vraiment dommage d'être passé à côté, excellent joueur de football.
RobespierreDorsini Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 https://www.transfermarkt.fr/faris-haroun/profil/spieler/16617 Pour notre équipe de comiques
Dide31 Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 2 minutes, Vistule a dit : https://www.transfermarkt.fr/faris-haroun/profil/spieler/16617 Pour notre équipe de comiques Il a 34 ans ca risque pas d'être lui
arno31 Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 On va connaitre tous les milieux def de proximus league Du coup on dira : A oui je le connais lui...
Navillus Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 J'espère que Comolli préfère la Jupiler !
Dide31 Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 à l’instant, Navillus a dit : J'espère que Comolli préfère la Jupiler ! La despe c'est bon aussi
SienKo Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Je mets une pièce sur Tortol Lumanza ! Si c'est lui c'est un bon coup, bon joueur. A Stabaek il est dans l'ombre mais il apporte beaucoup dans le jeu.
Kiwi Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 4 minutes, SienKo a dit : Si c'est lui c'est un bon coup, bon joueur. A Stabaek il est dans l'ombre mais il apporte beaucoup dans le jeu. Oui bon petit joueur, il était en Turquie pendant deux saisons donc il a pu passé dans le radar de Comolli.
swedishwasher Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Oui bon petit joueur, il était en Turquie pendant deux saisons donc il a pu passé dans le radar de Comolli. Ca sent bon cette piste...
SienKo Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 En sachant que actuellement en Norvège ça bouge beaucoup, pas mal de départs, je trouve ça dommage pour le championnat d'ailleurs. On sent que les clubs sont en recherche de liquidités car parfois ça part pour pas très cher...
Navillus Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, Bonilla a dit : Huddersfield a pris un latéral droit espagnol.
Labinocle81 Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Posté(e) 10 septembre 2020 Pas sur que ce soit lui, il a mis une video insta avec un joueur de Bodo, Sammy Skytte, a moins que l'on fasse les 2 ...
luca31TLSE Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Des médias Turcs remontent une offre de Comolli pour Nabil Dirar, pas vraiment le profil ?
SienKo Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Pas sur que ce soit lui, il a mis une video insta avec un joueur de Bodo, Sammy Skytte, a moins que l'on fasse les 2 ... Sammy Skytte jouait à Stabaek la saison dernière donc il connait Lumanza. Il est remplaçant à Bodo et puis vous verriez les matchs vous auriez un autre avis que cette "hype" sur eux via les réseaux sociaux... Non mais toute façon ça m'étonnerait fortement que ce soit Lumanza.
Kiwi Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 26 minutes, luca31TLSE a dit : Des médias Turcs remontent une offre de Comolli pour Nabil Dirar, pas vraiment le profil ? Attention il a 34 ans ! Sinon j'aime pas vraiment ce joueur donc non merci.
luca31TLSE Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Attention il a 34 ans ! Sinon j'aime pas vraiment ce joueur donc non merci. Apparemment reconverti latéral droit à Fener, c'est sur que 34 ans il correspond pas au profil souhaité par Comolli. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-une-offre-a-venir-du-tfc-pour-nabil-dirar-,54809.html
Kiwi Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Apparemment reconverti latéral droit à Fener, c'est sur que 34 ans il correspond pas au profil souhaité par Comolli. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-une-offre-a-venir-du-tfc-pour-nabil-dirar-,54809.html Ils nous font le coup avec tous les joueurs du Fenerbahçe..
tad11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 J'ai bien fait de pas passer la nuit sur le forum pour connaitre le nom de nouveau milieu de terrain. On sait juste qu'il s'agirait d'un belge! Alors comme belges, on a eu Van Binst c'était pas mal, Demol aussi, Lauwers aucun souvenir,et Iseka....... Sinon, on chercherait un club pour Moreira mais toujours rien pour Sangaré? Ben moi, à choisir, je garderais Moreira sauf si on le revend 2,5M. Je suis sûr qu'il peut faire du bon boulot en L2
luca31TLSE Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 En cas de départ de W.Fofana, l’ASSE ciblerait le défenseur central du Toulouse FC : Bafodé Diakité
Rémi Loret Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 8 heures, SienKo a dit : Sammy Skytte jouait à Stabaek la saison dernière donc il connait Lumanza. Il est remplaçant à Bodo et puis vous verriez les matchs vous auriez un autre avis que cette "hype" sur eux via les réseaux sociaux... Non mais toute façon ça m'étonnerait fortement que ce soit Lumanza. "hype" c'est à dire ? Il est bon ou pas ce Lumanza ?
Kiwi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit : En cas de départ de W.Fofana, l’ASSE ciblerait le défenseur central du Toulouse FC : Bafodé Diakité Pour 20 M€ pourquoi pas, sinon vous pouvez allez vous faire cuire un œuf.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.