fifidu31170 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 5 minutes, Louvin a dit : Ecarté depuis le début de la saison par Boloni mais c'est une pointure en Belgique. Je suis sur le cul qu'il vienne, pour moi, c'est un recrutement estampillé Ligue 1. Sinon oui c'est un milieu offensif, je ppense que VdB va redescendre en 6. Ancien coéquipier de Machado, il doit y avoir un lien.. Koné va redescendre d'un cran et jouer en 6.
arno31 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Sans doute un flamand avec un nom pareil. Pas gagné qu'il parle bien français.
Casimir Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Koné va redescendre d'un cran et jouer en 6. Je ne vois pas VDB jouer milieu défensif. Et le recrutement n’est pas terminé.
Casimir Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Un détail peut-être mais on ramasse des recrues que personne ne voit venir. On apprend le nom du joueur quand il pose déjà avec le maillot du club. Ils sont forts pour garder les transactions confidentielles
GG Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Un détail peut-être mais on ramasse des recrues que personne ne voit venir. On apprend le nom du joueur quand il pose déjà avec le maillot du club. Ils sont forts pour garder les transactions confidentielles D'ailleurs je serai curieux de savoir comment tu peux avoir l'info d'un milieu belge sans avoir le nom. Ca veut dire qu'il y a une taupe qui donne les infos au compte-goutte ? Je comprends pas trop l'intérêt...
chronos Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 1 minute, GG a dit : D'ailleurs je serai curieux de savoir comment tu peux avoir l'info d'un milieu belge sans avoir le nom. Ca veut dire qu'il y a une taupe qui donne les infos au compte-goutte ? Je comprends pas trop l'intérêt... La source n'a pas envie de le dire mais a une envie irrésistible de montrer qu'il sait des choses
Dide31 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Il serait en route pour Toulouse. https://ajansspor.com/haber/fenerbahcede-ayrilik-kapida-nabil-dirar-fenerbahce-yolcusu-387543
Bonilla Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 58 minutes, arno31 a dit : Sans doute un flamand avec un nom pareil. Pas gagné qu'il parle bien français. J'habite en Belgique et ce que tu dis n'est pas juste. Les Néerlandophones parlent bien français et le comprennent relativement bien comparé aux francophones qui eux ne parlent pas Néerlandais...
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 1 minute, Bonilla a dit : J'habite en Belgique et ce que tu dis n'est pas juste. Les Néerlandophones parlent bien français et le comprennent relativement bien comparé aux francophones qui eux ne parlent pas Néerlandais... C'est le cas en général, mais ça ne veut pas dire que tous les flamands parlent français, donc il n'a pas vraiment tort.
Bonilla Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Il serait en route pour Toulouse. https://ajansspor.com/haber/omar-elabdellaouinin-menajerine-inanilmaz-bir-komisyon-belgelerle-387521 De quel joueur parles tu ? à l’instant, Flolynyk a dit : C'est le cas en général, mais ça ne veut pas dire que tous les flamands parlent français, donc il n'a pas vraiment tort. Ils le comprennent parfaitement bien. Donc cela ne posera pas de problème.
Dide31 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 6 minutes, Bonilla a dit : De quel joueur parles tu ? Désolé mauvais lien ! je parles de lui ! https://ajansspor.com/haber/fenerbahcede-ayrilik-kapida-nabil-dirar-fenerbahce-yolcusu-387543
ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Dirar ne manque pas de caractère! https://www.sofoot.com/quand-dirar-se-faisait-siffler-par-tout-son-stade-199677.html
claude1960 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Dirar ne manque pas de caractère! https://www.sofoot.com/quand-dirar-se-faisait-siffler-par-tout-son-stade-199677.html je confirme : sacré caractère !
Louvin Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 45 minutes, Bonilla a dit : J'habite en Belgique et ce que tu dis n'est pas juste. Les Néerlandophones parlent bien français et le comprennent relativement bien comparé aux francophones qui eux ne parlent pas Néerlandais... j'y vis aussi et franchement ça dépend des flamands. Par contre , c'est vrai que les francophones parlent peu le néerlandais
luca31TLSE Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : je confirme : sacré caractère ! Un peu de caractère dans le bon sens du terme ne ferait pas de mal à cette équipe qui à tendance à être trop passive.
foototo Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 si la venue de Dirar se confirme il va y avoir de l'ambiance dans les vestiaire du TFC
TolosaViola Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 si le transfert de Dirar venait à se confirmer, j'espère que ce ne sera pas une Imbula ou Vainqueur bis
violacei11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Après un tireur fou, un ou deux alcoolos, un ou deux pilotes sans permis, il manquait plus qu'un boucher à Toulouse.
FrenchTuch Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Bostock Milieux Droits : Adli, Ngoumou Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele Attaquants : Bayo, Antiste, Koulouris, Healy, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bostock, Bayo 2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Healy, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons) Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor) Prêts avec OA : Sylla (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
Violet82 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il manque un ou deux joueurs défensifs mais ça commence quand même à ressembler à quelque chose. 1 recrue et tout repart, 😩..sauf votre respect, certains vous me faites rêver..🤪😅 A casser du matin au soir et d un coup l eclaircie......innatendue..
luca31TLSE Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 2 minutes, TolosaViola a dit : si le transfert de Dirar venait à se confirmer, j'espère que ce ne sera pas une Imbula ou Vainqueur bis Au niveau technique c'est un très bon joueur, niveau mentalité et investissement Comolli doit savoir mais apparemment à Fener club avec une grosse pression il semble qu'il était titulaire toute la saison dernière: 33 matchs avec en plus de la polyvalence: 18 x latéral gauche, 12 x latéral droit et 3 x milieu droit, il peut donc tenir le rôle de piston suivant le système de jeu.
zerocool Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 5 heures, Niko a dit : Putain mais quel club de merde!!! on a besoin urgent d’un milieu défensif et ils vont prendre un mec de 30 ans plutôt offensif. On a loupé plein de joueurs libres du même profil comme autret ou court car trop vieux soit disant...je comprends vraiment rien et ça commence à me saouler sérieusement. Autret ou Court pour jouer milieu central ?
Syrth Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 12 minutes, violacei a dit : Après un tireur fou, un ou deux alcoolos, un ou deux pilotes sans permis, il manquait plus qu'un boucher à Toulouse. Je te rappelle qu'on en a déjà eu un !
TolosaViola Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 29 minutes, luca31TLSE a dit : Au niveau technique c'est un très bon joueur, niveau mentalité et investissement Comolli doit savoir mais apparemment à Fener club avec une grosse pression il semble qu'il était titulaire toute la saison dernière: 33 matchs avec en plus de la polyvalence: 18 x latéral gauche, 12 x latéral droit et 3 x milieu droit, il peut donc tenir le rôle de piston suivant le système de jeu. 🙏
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.