luca31TLSE Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 il y a 4 minutes, Wawa31 a dit : Oui ça doit être ça 🤷🏻♂️ Sans dire les noms combien d'arrivées et départs peut on espérer d'ici la fin du mercato ?
Casimir Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 il y a 10 minutes, Wawa31 a dit : Je ne peux rien dire pour le moment 😅 MP
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 il y a 36 minutes, Gattuso a dit : Au moins on sait que tu n'es pas une poucave , c'est tout a ton honneur Je ne lui reproche rien c'est juste dans ces cas la il ne faut rien dire car il sais très bien que tout le monde lui posera la question.
Gattuso Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Je ne lui reproche rien c'est juste dans ces cas la il ne faut rien dire car il sais très bien que tout le monde lui posera la question. Mais je sais cher fifi que tu ne reproche rien. Ce n'est pas ton genre Mais a mon avis , Wawa doit déjà se faire harceler de mp par les plus curieux (je le sais puisque j'en suis mdr). En disant ça ce soir , il nous fait juste comprendre que ça bouge (ce qui m'inquiétais un peu j'avoue , parceque la , on voit rien venir ) mais que pour l'instant , il est pieds et poings liés , comme soucasse avec Sadran .
CAHORS Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Donne un ptit indice style un 6 avant la fin de semaine...
Gattuso Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Je ne suis pas dans le secret des dieux mais mon avis penche sur corchia en pleine nego , ça voudrait dire que le club a dit oui quand on nous l'a proposé Ps: juré, craché j'ai aucune infos en sous marin
Nico12 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 23 minutes, chubee a dit : Desesperemment calme... On va nous sortir un petit portugais de 18 ans évoluant en ligue 2 portugaise au poste de sentinelle.
jerome69 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 36 minutes, Nico12 a dit : On va nous sortir un petit portugais de 18 ans évoluant en ligue 2 portugaise au poste de sentinelle. c est marrant, moi je pensais à un Mexicain jouant en Ligue 3 mexicaine de 26 ans...chut ça reste reste nous sinon je vois que Bordeaux veut se débarrasser de 2 de ses defenseur centraux, mais je ne connais ce qu'il valent.
Viz Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Il y a 1 heure, chubee a dit : Desesperemment calme... Il faut le temps, pour chaque profil ciblé, de faire 3 saisons de Football Manager avec le TEF... et quand tu vises 3 recrues en même temps sur 3 postes ca fait un besoin de 3x3 = 9 saisons pour être bien sur des synergies !! Et vu que sur chaque poste on a environ 5 cibles ca fait 9^5 parties ! Autant dire qu'il faut pas être pressé !
Toulousain31 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 7 minutes, Viz a dit : Il faut le temps, pour chaque profil ciblé, de faire 3 saisons de Football Manager avec le TEF... et quand tu vises 3 recrues en même temps sur 3 postes ca fait un besoin de 3x3 = 9 saisons pour être bien sur des synergies !! Et vu que sur chaque poste on a environ 5 cibles ca fait 9^5 parties ! Autant dire qu'il faut pas être pressé ! J'espère il n'a pas utilisé ce logiciel https://cheat-engine.fr.uptodown.com/windows 😉
taz Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Wawa n'est pas beaucoup sur le forum, il doit avoir du boulot. C'est bon signe
CAHORS Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Le marché a l’air très compliqué Nos boulets ont va se les garder et après il faut quand même au moins deux ou trois recrues et le temps presse ....
chronos Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Pas beaucoup de clubs de L2 qui ont sorti le chéquier https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2/page-tableau-des-transferts
jerome69 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 45 minutes, chronos a dit : Pas beaucoup de clubs de L2 qui ont sorti le chéquier https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2/page-tableau-des-transferts avec la crise, même le Réal et Barcelone ne peuvent pas acheter de joueur alors la L2...
Casimir Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 @Wawa31, c’est certains que d’autres joueurs vont arriver ? Où est-ce nécessairement conditionné à d’autres départs ?
Kiwi Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Très solide espoir de la formation rennaise, le latéral Brandon Soppy (18 ans) a profité de l'absence d'Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour enchaîner les matches en ce début de saison. La semaine dernière, le Spartak Moscou, en quête de jeunes talents dans l'Hexagone (le Toulousain Ibrahim Sangaré, 22 ans, a été également approché), a appelé Rennes pour déterminer les conditions d'une possible transaction. Le club breton, satisfait de la progression de son joueur et conscient de son potentiel, a fermé la porte à un départ. Source : L'Equipe
Toulousain31 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 On a ça aussi. En gros il est l'option numéro 2 de chaque club. Arsenal viserait partey de l athletico. Si ça marche pas il passe a l action sur Sangaré. Et de ce que j'ai pu comprendre dans la traduction c'est que moins y a d'offres moins le prix sera élevé. Ça m'étonnerait pas que d'ici quelques jours son agent lance des offres de partout histoire de faire monter les enchères et faire le transfert rapidement
luca31TLSE Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 23 minutes, Kiwi a dit : Très solide espoir de la formation rennaise, le latéral Brandon Soppy (18 ans) a profité de l'absence d'Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour enchaîner les matches en ce début de saison. La semaine dernière, le Spartak Moscou, en quête de jeunes talents dans l'Hexagone (le Toulousain Ibrahim Sangaré, 22 ans, a été également approché), a appelé Rennes pour déterminer les conditions d'une possible transaction. Le club breton, satisfait de la progression de son joueur et conscient de son potentiel, a fermé la porte à un départ. Source : L'Equipe Sangaré approché par de nombreux clubs mais toujours rien de concret ?
Kiwi Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Cela nous promet une folle journée du 5 octobre avec des transferts à la dernière minute 😛
marco Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : @Wawa31, c’est certains que d’autres joueurs vont arriver ? Où est-ce nécessairement conditionné à d’autres départs ? Le 21/09/2020 à 20:10, Wawa31 a dit : Je ne peux rien dire pour le moment 😅 Pourquoi forcer s'il peut rien dire...
zitoclara31 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Plus que 12 jours avant que cette periode penible s'acheve, que les joueurs ayant des veilites de depart se cassent ou se remettent au taff, que les melons degonflent! Cela aura impacté les resultats du club, en esperant que ca ne soit pas trop tard... Mais encore une fois, tout va se decanter dans les dernieres 48h helas! Le poker menteur est parti, faites vos jeux les agents, les dirigeants ! Vraiment ce serait bien que le mercato s'acheve au debut des chpts et pas 1 mois apres.
violacei11 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 6 heures, Kiwi a dit : Cela nous promet une folle journée du 5 octobre avec des transferts à la dernière minute 😛 Sauf que nous on a bien 3 joueurs à recruter et 5 ou 6 joueurs à vendre. Alors je vois pas comment on pourra y arriver en 1 minute. Il faut s'y prendre bien avant le 5
Casimir Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 6 heures, marco a dit : Pourquoi forcer s'il peut rien dire... Je souhaitais connaître la tendance générale. Aucune précision.
Violet82 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 2 heures, zitoclara31 a dit : Vraiment ce serait bien que le mercato s'acheve au debut des chpts et pas 1 mois apres. 👍 👍
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.