luca31TLSE Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 33 minutes, violacei a dit : Sauf que nous on a bien 3 joueurs à recruter et 5 ou 6 joueurs à vendre. Alors je vois pas comment on pourra y arriver en 1 minute. Il faut s'y prendre bien avant le 5 En dehors de la période autorisée il me semble que nous avons toujours droit à un joker et autant de joueurs libres souhaités. Il faudra surtout ne pas se tromper sur ces 3 joueurs qui seront à mon avis déterminant pour la suite du championnat, j'espère un DC plus rapide et habile techniquement pour relancer que ceux que nous avons, un milieu défensif expérimenté avec du caractère, réactif dans les prises de décision pour ne pas ralentir le jeu, nous en souffrons actuellement ainsi qu'un piston droit qui va vite, sait défendre et centrer correctement. Quelqu'un à des infos sur la date prévue de reprise de Mvoué ?
tad11 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 51 minutes, violacei a dit : Sauf que nous on a bien 3 joueurs à recruter et 5 ou 6 joueurs à vendre. Alors je vois pas comment on pourra y arriver en 1 minute. Il faut s'y prendre bien avant le 5 Avec Sangaré,Amian et Iseka on aurait dû s'y prendre déjà il y a 2 ans! Sinon, perso, avec le retour en force du covid et les matchs à huis-clos, mon enthousiasme pour cette saison est retombé! Une saison dans un Stadium vide ça me désespère! Même plus motivé par le mercato alors que j'adore ça!
JR31 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a une heure, tad11 a dit : Avec Sangaré,Amian et Iseka on aurait dû s'y prendre déjà il y a 2 ans! Sinon, perso, avec le retour en force du covid et les matchs à huis-clos, mon enthousiasme pour cette saison est retombé! Une saison dans un Stadium vide ça me désespère! Même plus motivé par le mercato alors que j'adore ça! Si c'est le Amian contre Sochaux, je mettrais un bémol... Il pourrait rendre service. Si c'est le Amian des autres rencontres. OK. Il ne fera pas défaut en cas de perte.
Kiwi Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 2 heures, violacei a dit : Sauf que nous on a bien 3 joueurs à recruter et 5 ou 6 joueurs à vendre. Alors je vois pas comment on pourra y arriver en 1 minute. Il faut s'y prendre bien avant le 5 En démarrant à 23h51 ça devrait passer alors
RobespierreDorsini Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a une heure, Kiwi a dit : En démarrant à 23h51 ça devrait passer alors Pas selon l’agent de John Bostock
BXSport Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Non mais la question à se poser est de savoir si ça travaille plus et mieux que sous safran au niveau recrutement Ou est ce qu'au final c'est à peu près pareil sauf qu'on y a rajouté des données
Viz Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 6 minutes, BXSport a dit : Non mais la question à se poser est de savoir si ça travaille plus et mieux que sous safran au niveau recrutement Ou est ce qu'au final c'est à peu près pareil sauf qu'on y a rajouté des données avec Safran ca devait voler plus haut non ?
claude1960 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 12 heures, Violet82 a dit : 👍👍 à l'époque, lointaine, le mercato estival s'achevait dès le coup d'envoi de la 1ère journée de championnat ! C'était très bien ! A l'heure actuelle les clubs peuvent toujours et à tout moment embaucher un joueur libre
allo Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 5 heures, BXSport a dit : Non mais la question à se poser est de savoir si ça travaille plus et mieux que sous safran au niveau recrutement Ou est ce qu'au final c'est à peu près pareil sauf qu'on y a rajouté des données chez Safran ils ont des DRH de qualité donc je n'en doute pas
tad11 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Eh bé, même pas de fausses rumeurs ou d'infos farfelues en cette fin de mercato! Quel gâchis! Même pas un Corchia aperçu rue Pargaminières?
taz Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Y'a longtemps que Bernoub n'aperçoit plus malheureusement...
marco Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Perso, j'attends le retour de JD31..du 100% fiable
luca31TLSE Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 5 minutes, marco a dit : Perso, j'attends le retour de JD31..du 100% fiable Tout est résumé dans la dernière phrase 'Chaque année mes infos se vérifient je demande à être connu' 😂
Gattuso Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit : Tout est résumé dans la dernière phrase 'Chaque année mes infos se vérifient je demande à être connu' 😂 N'est pas Andy Warhol qui veut 😉
Kiwi Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 33 minutes, marco a dit : Perso, j'attends le retour de JD31..du 100% fiable Mais quelle blague ce type
taz Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Il y a 4 heures, marco a dit : Perso, j'attends le retour de JD31..du 100% fiable C'est vrai qu'il y a eu ça oui. Le mec fiable, et encore il s'est vanté après ce message, sûr de lui.
luca31TLSE Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 3 minutes, taz a dit : C'est vrai qu'il y a eu ça oui. Le mec fiable, et encore il s'est vanté après ce message, sûr de lui. Sinon à part Léo Lacroix sa liste de joueurs était pas mal du tout Fallait quand même faire preuve d'imagination: Wissa qui monte en L1 avec Lorient venir à Toulouse ?
Labinocle81 Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 38 minutes, luca31TLSE a dit : Wissa qui monte en L1 avec Lorient venir à Toulouse ? Si je me souviens bien, il nous avait parlé aussi de Djiku comme potentiel renfort ... un visionnaire ce @JD31
FrenchTuch Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Koné, Sidibé, Sangaré Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Bostock Milieux Offensifs : Adli Milieux Droits : Ngoumou, Mubele Milieux Gauches : Saïd, Taoui Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bostock, Bayo 2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons) Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor) Prêts avec OA : Sylla (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
Nico12 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Il ne reste qu’une grosse semaine de Mercato et aucune rumeur de départs ni d’arrivées 😕
Viz Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 15 minutes, Nico12 a dit : Il ne reste qu’une grosse semaine de Mercato et aucune rumeur de départs ni d’arrivées 😕 Cest que ca bosse fort !
luca31TLSE Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Si on cherche un 6 il y à Vainqueur de libre
Dide31 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 47 minutes, Viz a dit : Cest que ca bosse fort ! Pour le mercato d'hiver
en_congés Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 59 minutes, Viz a dit : Cest que ca bosse fort ! Ah, Rachedi est en Turquie ?
fredC Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 9 minutes, Big_Broulouris a dit : Ah, Rachedi est en Turquie ? J’ai ri
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.