GG Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, Zorglub a dit : Qui donc ? Gabi, Amian, Rogel, Rouault ( le futur Maldini) ... Diarra ? Ah non mais c'est ça le pire, c'est que ca discute. C'est vertigineux quand on y pense
Zorglub Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, taz a dit : Ils ont fait quoi Saint Etienne ? Ils ont pris 45 boules (pas 10) . Ils ont peut être plus besoin de thunes que nous et pas les mêmes objectifs !
Niko Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Je pense qu’il faut monter les enchères et à 20M€ il faut le vendre sans hésiter (en même temps saint Étienne a récupéré 40M€!)
luca31TLSE Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 26 minutes, Zorglub a dit : On est à 5 jours de la fin du mercato et tu penses que le club va laisser partir son meilleur défenseur ? On ne joue pas à FM ! Pour le remplacer, il faudrait trouver le joueur idoine, le convaincre de venir ainsi que le club à qui il appartient. Sans parler de l'adaptation de ce joueur ... Comoli l'a dit : pas de vente ! Après, on peut toujours fantasmer, c'est un peu la spécificité de ce topic. C'est pas ce que je dis plus haut sur les autres messages, si tu anticipes la recrue et que le montant proposé est énorme je comprendrai la vente. On peut fantasmer mais on verra ce que fera Comolli en cas de somme indécente. Facile à dire on vend pas sur un forum mais quand on gère un club et qu'on te pose 15M€, la moitié de ton budget tu dois quand même te poser des questions avant de dire non.
Nico12 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Aucune rumeurs, aucune infos... que c’est calme...
jerome69 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 45 minutes, Zorglub a dit : Ils ont pris 45 boules (pas 10) . Ils ont peut être plus besoin de thunes que nous et pas les mêmes objectifs ! et ils sont en ligue 1 pour recruter c est un peu mieux , et une ossature defensive bien en place , pas à la rue comme nous. sans parler de leur banc de touche, que je ne connais pas mais qui est p'tre plus fournis que le notre en terme de remplaçant potentiel.
taz Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 54 minutes, Zorglub a dit : Ils ont pris 45 boules (pas 10) . Ils ont peut être plus besoin de thunes que nous et pas les mêmes objectifs ! Justement, ça tu ne sais pas. Comolli, au début de l'été, disait de Sangaré qu'à 10 millions c'était le prix d'une jambe. Il est parti pour moins que ça. Donc jusqu'au 5 octobre, Diakité est possiblement partant, y'a un prix que le club ne refusera pas.
CAHORS Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 16 heures, luca31TLSE a dit : 40+5M€ de bonus pour Fofana, je pensai que le foot était en crise également, ils ont de l'argent à blanchir Leicester ? C'est clair Par contre, nous 10 ou 12 Millions pour un défenseur c'est pas mal. On est en L2 A ce prix je vends mais faut déjà avoir anticipé son remplaçant
Zorglub Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 53 minutes, luca31TLSE a dit : C'est pas ce que je dis plus haut sur les autres messages, si tu anticipes la recrue et que le montant proposé est énorme je comprendrai la vente. On peut fantasmer mais on verra ce que fera Comolli en cas de somme indécente. Facile à dire on vend pas sur un forum mais quand on gère un club et qu'on te pose 15M€, la moitié de ton budget tu dois quand même te poser des questions avant de dire non. Difficile d'anticiper si tu n'es pas vendeur. Déjà que le club a du mal pour trouver un défenseur central ( paraît_il que l'on veut un renfort dans ce secteur ...), alors deux !!
luca31TLSE Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Difficile d'anticiper si tu n'es pas vendeur. Déjà que le club a du mal pour trouver un défenseur central ( paraît_il que l'on veut un renfort dans ce secteur ...), alors deux !! On est déjà sur un DC et anticiper en prospectant doit maintenant être un fonctionnement normal, quand à l'adaptation des nouveaux quand on voit comment Machado à pris le rythme alors qu'il était sans club, idem pour Dejaegere juste arrivé titularisé, je me dis que c'est pas insurmontable, en cas de somme folle Comolli se posera certainement des questions avant de dire non.
chubee Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 37 minutes, Zorglub a dit : Difficile d'anticiper si tu n'es pas vendeur. Déjà que le club a du mal pour trouver un défenseur central ( paraît_il que l'on veut un renfort dans ce secteur ...), alors deux !! Ben justement ils ont deja etudie plusieurs DC vu qu’on en cherche 1. donc ils doivent deja avoir plusieurs noms en tete. Ca peut faciliter la vente de Diakite. Ce n’est pas comme si du jour au lendemain on commence à ouvrir le dossier DC Si on arrive à 15 millions ca serait une erreur de le garder! on le critique a chq match. C’est pas comme s’il était irreprochable!
tad11 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 En tout cas je suis curieux de voir comment d'ici lundi on arrive à "placer" les Mubele, Iseka, Rogel...et faire venir un DC, un milieu défensif et peut-être un ailier! Si ils y arrivent, ils sont forts. Bon je me doute que les dossiers sont déjà bien avancés (et peut-être bouclés) mais quand même là je dis "chapeau" si on y parvient!
luca31TLSE Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 4 minutes, tad11 a dit : En tout cas je suis curieux de voir comment d'ici lundi on arrive à "placer" les Mubele, Iseka, Rogel...et faire venir un DC, un milieu défensif et peut-être un ailier! Si ils y arrivent, ils sont forts. Bon je me doute que les dossiers sont déjà bien avancés (et peut-être bouclés) mais quand même là je dis "chapeau" si on y parvient! On peut aussi dépasser les dates de mercato autorisées avec un joker et des joueurs libres, 3 joueurs c'est pas insurmontable, par contre se débarrasser de Mubelé, Bostok, Rogel voir Iseka sera effectivement très fort.
Zorglub Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 48 minutes, chubee a dit : Ben justement ils ont deja etudie plusieurs DC vu qu’on en cherche 1. donc ils doivent deja avoir plusieurs noms en tete. Ca peut faciliter la vente de Diakite. Ce n’est pas comme si du jour au lendemain on commence à ouvrir le dossier DC --> Le club dit vouloir un DC depuis quelques semaines, or, à ce jour, toujours pas de recrue à ce poste, ce ne doit donc pas être si facile de trouver le profil recherché ! Si on arrive à 15 millions ca serait une erreur de le garder! -->L'erreur, dixit Comolli, serait de ne pas remonter ! Pas de refuser 10 ou 15 boules. on le critique a chq match. C’est pas comme s’il était irreprochable! --> Il n'a peut-être pas encore le rendement espéré mais il trouve peu à peu ses marques ( le dernier match n'est pas si mal) et encore une fois, quel DC de l'effectif est meilleur que lui ?
tad11 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Peut-être qu'ils attendent qu'on ait joué le match contre Troyes pour annoncer du mouvement.
GG Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 4 minutes, taz a dit : Je crois qu'on veut gagner la bataille du milieu de terrain
Navillus Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Molde éliminé de la Ligue des Champions, plus rien ne retient Auresnes en Norvège...
Viz Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 22 minutes, taz a dit : " Notre ancien joueur junior Samuel Kasongo déménage à Toulouse. YB souhaite à Samuel le meilleur pour sa suite"
Dide31 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Encore un milieu ? il y a 10 minutes, Navillus a dit : Molde éliminé de la Ligue des Champions, plus rien ne retient Auresnes en Norvège... Il veut pas venir, c'est ce qu'il avait dit, après.. ça peut changer !!
CanisLupus Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 7 minutes, Viz a dit : " Notre ancien joueur junior Samuel Kasongo déménage à Toulouse. YB souhaite à Samuel le meilleur pour sa suite" Le meilleur pour lui. Je ne suis pas sur qu'il ait une suite, car il est encore jeune et probablement pas très fortuné. Quifaitsemblantdenepascomprendre
luca31TLSE Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 33 minutes, tad11 a dit : Peut-être qu'ils attendent qu'on ait joué le match contre Troyes pour annoncer du mouvement. https://www.toulousefc.com/fr/le-jeune-milieu-suisse-samuel-kasongo-sengage-avec-le-tfc
GigiMontanier Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 2 heures, taz a dit : Justement, ça tu ne sais pas. Comolli, au début de l'été, disait de Sangaré qu'à 10 millions c'était le prix d'une jambe. Il est parti pour moins que ça. Donc jusqu'au 5 octobre, Diakité est possiblement partant, y'a un prix que le club ne refusera pas. Oui mais Comolli a laissé partir Sangaré car il n’était plus du tout intéressé. Il a fait ce choix plutôt que de retenir un joueur contre sa volonté Il y a 2 heures, chubee a dit : Ben justement ils ont deja etudie plusieurs DC vu qu’on en cherche 1. donc ils doivent deja avoir plusieurs noms en tete. Ca peut faciliter la vente de Diakite. Ce n’est pas comme si du jour au lendemain on commence à ouvrir le dossier DC Si on arrive à 15 millions ca serait une erreur de le garder! on le critique a chq match. C’est pas comme s’il était irreprochable! Le cas Diakité est un véritable paris, 10-15M aujourd’hui mais peut être qu’en fin de saison sa cote aura doublé on en sait rien et c’est peut être la donnée que va étudier Comolli
pascalbergerac Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 10 minutes, elboy31 a dit : chaque fois qu'un joueur signe chez nous, tu as des commentaires comme quoi ils sont surpris que ce joueur signe chez nous.... on est vraiment considéré comme un club de brêles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.