Toulousain31 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, Akaion a dit : Il a déjà un point de chute? C'est un désaccord avec Comolli ou l'herbe plus verte ailleurs? Aucune idee. Dans le article des violets il est précisé qu'il a déjà un poste avec une autre formation.... Va savoir si c'est pas lui qui a préféré partir vers une formation plus huppé.
Gattuso Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Peut être a t'il été bridé dans son rôle de recruteur en chef ???
Rémi Loret Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 3 minutes, Gattuso a dit : Oui c'est comme dans le scénar du film mais c'est un coup dur je trouve , homme compétent mais avec du caractère apparement , il peut pas bosser avec n'importe qui. C'est qui pour toi "homme compétent mais avec du caractère apparement" ? : Comolli ou Faugeron ?
Toulousain31 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 https://maligue2.fr/2020/09/30/toulouse-jerome-fougeron-directeur-de-la-cellule-de-recrutement-deja-sur-le-depart/ En gros ça dit qu'il n'a pas accroché avec la data bref toute façon il était dans notre cellule depuis longtemps net était revenu. Peut être quelqu'un de différents avec des idées neuves nous feraient du bien?
luca31TLSE Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : https://maligue2.fr/2020/09/30/toulouse-jerome-fougeron-directeur-de-la-cellule-de-recrutement-deja-sur-le-depart/ En gros ça dit qu'il n'a pas accroché avec la data bref toute façon il était dans notre cellule depuis longtemps net était revenu. Peut être quelqu'un de différents avec des idées neuves nous feraient du bien? Connaissant la méthode Comolli faut effectivement quelqu'un qui adhère complétement à ce mode de fonctionnement.
Wawa31 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Disons que comolli voulait tout faire, tout les profils proposés par fourgeron c’était non. Du coup, il n’a pas apprécié.
ClarkGaybeul Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 10 minutes, Gattuso a dit : Peut être a t'il été bridé dans son rôle de recruteur en chef ??? Je vois davantage un conflit avec Garande.
elboy31 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 À mon avis les recrues actuelles sont toutes fichées Comolli vu leur profil mise à part Mvoué qui avait déjà 1 pied et demi dans le club peut être pas eu assez son mot à dire
Rémi Loret Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Disons que comolli voulait tout faire, tout les profils proposés par fourgeron c’était non. Du coup, il n’a pas apprécié. Eh bien on est bien barré... Cela dit, je m'étais fait cette réflexion concernant l'arrivée d'un directeur sportif : Comolli a pas l'air pressé d'en voir un à ses côtés
Toulousain31 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 3 minutes, Wawa31 a dit : Disons que comolli voulait tout faire, tout les profils proposés par fourgeron c’était non. Du coup, il n’a pas apprécié. Et maintenant qu'il y a prescription tu avais des noms de propositions faites par fougeron? 😁 Si tu peux pas je comprends
luca31TLSE Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Et bien ca traîne pas ! Après si ça convient pas à Fougeron c'est pas plus mal qui parte rapidement de lui même, d'autres s'accrocheraient à la place même si le mode de fonctionnement ne leur plait pas. il y a 6 minutes, Wawa31 a dit : Disons que comolli voulait tout faire, tout les profils proposés par fourgeron c’était non. Du coup, il n’a pas apprécié. Bayo c'était quand même lui non ?
Nico12 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 @Wawa31 est ce que ça va bouger dans ces derniers jours de Mercato au stadium ?
Violet82 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 " a mon avis" ; " "on est bien barré" ; " disons que" ; " je vois davantage"....😂😂😂😂
Tchimochouk Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 45 minutes, claude1960 a dit : puisque Sangaré est partie oui Comolli pourrait revenir à la charge pour Aursnes d'autant plus que son club est éliminé de le champoin's league ! Je ne sais pas, peut-être que sienko pourrait nous en dire plus ou ce qui pense de cette éventualité.
Gattuso Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 23 minutes, Rémi Loret a dit : C'est qui pour toi "homme compétent mais avec du caractère apparement" ? : Comolli ou Faugeron ? Alors dans ce cas là je parlais de Jérôme fougeron ce qui a été corroboré par Wawa juste après , je me doutais que c'était un truc dans ce genre , c'est confirmé. Ce qui m'emmène a me dire que comolli n'en manque pas non plus apparement .
tad11 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Décidemment ce club!! quand petit à petit on retrouve des couleurs, qu'on regagne un match, qu'on attend la date limite du mercato pour voir arriver les dernières recrues et que l'espoir renait PAF!!!! le gars qui s'occupe du recrutement se barre!! (il sera resté moins longtemps que Arribagé!) Si ce que nous dit @Wawa31 est vrai (et je veux bien le croire) c'est normal! Si c'est Comolli qui décide de tout... C'est peut-être une des raisons qui explique cette fin de mercato calme et sans mouvement! Ceci dit, le mercato n'est pas terminé à mon avis, loin de là!
Tchimochouk Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 16 minutes, pac a dit : Ça sent le retour du grand Domi la mèche. Hein! T’es pas fou toi?😰
Violet82 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : PAF!!!! Le gars qui s'occupe du recrutement se barre!! (il sera resté moins longtemps que Arribagé!) Si ce que nous dit @Wawa31 est vrai (et je veux bien le croire) c'est normal! Si c'est Comolli qui décide de tout... Et d avoir un " VRAI" patron, vous pensez que c est forcemment négatif après des années d errance ??
luca31TLSE Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 à l’instant, Violet82 a dit : Et d avoir un " VRAI" patron, vous pensez que c est forcemment négatif après des années d errance ?? Non, c'est clair, après tout c'est normal que ça soit lui qui tranche, au final c'est lui qui rendra des comptes à Redbird.
tad11 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Et d avoir un " VRAI" patron, vous pensez que c est forcemment négatif après des années d errance ?? Non! Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé entre les 2 ou bien si Fougeron a trouvé un "meilleur plan" ailleurs. Moi ce que je vois c'est que pour le moment les nouveaux sont de bonnes recrues, que l'équipe joue mieux, qu'on reprend plaisir et espoir. Là j'attends les 2-3 derniers joueurs qui vont arriver, j'espère qu'on trouvera un club à Iseka, Mubele et Cie.... Et voilà Allez, encore 122h et on sera fixés!
taz Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Quand on n'est pas au club, c'est toujours difficile d'avoir une analyse de ce départ, qui peut être lié à tout et n'importe quoi. Sans doute wawa détient-il un bout de vérité dans son message précédent...
Akaion Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Moi aussi lors de mes parties de Football Manager (quasi toutes un succès) je prends en charge la responsabilité du recrutement. J'espère que ça finira en victoire en Ligue des Champions d'ici 5-7 ans et dans 15 ans la construction d'un stade Comolli tant le passage de l'homme aura marqué l'histoire du club.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.