luca31TLSE Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 8 minutes, Gattuso a dit : quel but a 1min 20 J'espère qu'il ne nous en mettra pas des comme ça 🥺 il y a 1 minute, Dide31 a dit : On va les entasser les milieux ! Surtout qu'on s'attendait à un milieu défensif.
koala Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 1 minute, Dide31 a dit : On va les entasser les milieux ! Ca y est j'ai compris la tactique ..... On entasse les milieux comme ça on bouche les trous de la défense, comme quand on met des gros cailloux pour boucher les trous au fond du pot avant d'y verser la terre 🤭
zerocool Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : J'espère qu'il ne nous en mettra pas des comme ça 🥺 Surtout qu'on s'attendait à un milieu défensif. Mais le gardien est complètement stupide à essayer de l'arrêter avec la tête ?
GigiMontanier Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Peut être que VDB passera milieu défensif et lui plus haut sur le terrain, mais après ça mettrait soit Koné soit le belge sur le banc
Gattuso Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Moi ça me plaît cette idée de prendre des gars sous côtés et de miser sur eux car la data a fait ressortir des données que les autres ne regardent pas Après c'est sur c'est encore un milieu mais il pourra suppleer Machado a gauche si on en croit transfermarkt et abondance de biens ne nuit pas , on va pas se plaindre d'avoir un bon banc. Et pour @lucas31 , je l'avais pas vu celui là , j'espère que non en effet
chubee Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit : Peut être que VDB passera milieu défensif et lui plus haut sur le terrain, mais après ça mettrait soit Koné soit le belge sur le banc Grosse erreur! VdB n’a pas qualite pour milieu defensif, ca serait gachis
bER Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Sur les violets.com ils indiquent qu'il est milieu défensif ... qui croire ?
marco Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 25 minutes, koala a dit : c'est aussi ma première impression. On a beaucoup d'élément offensifs quand même. Pas tant que ça, à part Adli, il y a pas grand chose...
dondiego Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 à l’instant, bER a dit : Sur les violets.com ils indiquent qu'il est milieu défensif ... qui croire ? commenouslavionsannoncé.com bien sûr.
zerocool Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 1 minute, bER a dit : Sur les violets.com ils indiquent qu'il est milieu défensif ... qui croire ? En tous cas jusqu'ici il a joué très majoritairement en 10 : https://www.transfermarkt.fr/stijn-spierings/leistungsdaten/spieler/241501/plus/0?saison=2019
bER Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Oki merci, vos sources me paraissent plus fiables !
chronos Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Fougeron: "Garande m'a dit qu'il fallait recruter un 6 et renforcer globalement le secteur défensif" Comolli: "Oui oui ok" ... Comolli: "C'est bon j'ai récruté Bayo" Fougeron: "ok si tu penses qu'il vaut le coup... mais il faut absoluement un 6" Comolli: "Oui oui ok" ... Comolli: "C'est bon j'ai récruté Healey" Fougeron: "Ca va faire beaucoup d'attaquants... allez là on s'y met pour le 6" Comolli: "Oui oui ok" ... Comolli: "C'est bon j'ai récruté Boom boom" Fougeron:"ok là c'est bon pour le secteur offensif... il faut recruter des purs défensifs" Comolli: "Oui oui ok" ... Comolli: "C'est bon j'ai récruté Dejaegere" Fougeron: "mais c'est pas un défensif....tu kiffes le benelux. Allez on arrête les offensifs, les belges et les néerlandais... ça devient urgent... Garande a dit qu'on était complètement déstructuré collectivement" Comolli: "Oui oui ok" ... Comolli: "C'est bon j'ai récruté Spierings" Fougeron: "Je me casse"
luca31TLSE Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : En tous cas jusqu'ici il a joué très majoritairement en 10 : https://www.transfermarkt.fr/stijn-spierings/leistungsdaten/spieler/241501/plus/0?saison=2019 Oui en Eredivisie au RKC il jouait bien en 10 derrière les attaquants.
JbOsis Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 C'est une trouvaille de Rachedi, suivi depuis plusieurs semaines, l'accord est scellé depuis quelques jours. Il vient pour jouer 6.
GigiMontanier Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Comolli devait hésiter entre deux Hollandais aux mêmes profils, dans le doute il a pris les deux..
bER Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Oki jb, je ne sais plus sur quel pied danser ... défensif alors !
zerocool Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 11 minutes, JbOsis a dit : C'est une trouvaille de Rachedi, suivi depuis plusieurs semaines, l'accord est scellé depuis quelques jours. Il vient pour jouer 6. Ca me parait fou. C'est la data qui envoyé Rachedi là-bas ou Rachedi est allé là-bas et la data est passé après pour vérifier ?
jerome69 Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 un nouveau flamand ? plutôt offensif, j ai du mal a comprendre son apport par rapport à l equipe actuelle
chronos Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Comolli: "Mais c'est bon Jérôme... reviens.. j'ai dit à Garande qu'il venait jouer 6!"
FrenchTuch Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 à l’instant, chronos a dit : Comolli: "Mais c'est bon Jérôme... reviens.. j'ai dit à Garande qu'il venait jouer 6!" 🤣
zerocool Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Je trouve pas d'image de lui en Bulgarie, mais sur ce qu'on voit de lui aux Pays-Bas c'est impossible de dire il ferait un bon 6. Son dernier match aux Pays-Bas (long résumé) :
taz Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 12 minutes, JbOsis a dit : Il vient pour jouer 6 matchs. Edit.
zerocool Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Bon je me suis mis au cyrillique pour trouver des images de Bulgarie. Un match de lui avec le Levski le 28 aoput dernier : https://gong.bg/oshte-sport/drugi-sportove/multimedia/video/montana-levski-04-reportazh-603300 Il met 2 buts et joue très haut. Je vois pas comment Rachedi a pu voir un 6 si c'est ce match qu'il a supervisé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.