zitoclara31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Allez on y croit encore, y a plus arribage qui aurait surement posé un rtt ce lundi
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 C'est la fin de mercato la plus ennuyeuse de tous les temps, tous clubs confondus, merci le pangolin!
Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Bon le mercato terminé en Allemagne. Je sais pas quoi dire.. mdr?
elboy31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Ça restera un gros échec de l'ancienne direction et surtout de Casanova qui s'est très rapidement désavoué lui tout seul, ça serait énorme si on pouvait se débarrasser de Leya et Rogel, Mubele peut encore être utile dans les 2 de devants d'ici la trêve de Noël en vrai.
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Je sens qu’ils vont aussi libérer Muboulet..
elboy31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Je sens qu’ils vont aussi libérer Muboulet.. 2 ans de contrat restant c'est pas la même. Et 3 ans pour Rogel 😭
zerocool Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 2 minutes, elboy31 a dit : Ça restera un gros échec de l'ancienne direction et surtout de Casanova qui s'est très rapidement désavoué lui tout seul, ça serait énorme si on pouvait se débarrasser de Leya et Rogel, Mubele peut encore être utile dans les 2 de devants d'ici la trêve de Noël en vrai. Echec à la relativiser étant donné qu'il a couté quelques centraines de milliers d'euros (350k dans ma mémoire) et a été prêté avec prise en charge du salaire pendant une saison. C'est rien à côté de la catastrophe industrielle Mubele.
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 9 minutes, Akaion a dit : Mdrrr cet emoji qui veut dire : - T'auras aucune suite dans ta carrière prends ta retraite blaireau 😂
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 6 minutes, elboy31 a dit : 2 ans de contrat restant c'est pas la même. Et 3 ans pour Rogel 😭 Il lui reste encore 2 ans???!! Mais j’ai l’impression qu’on l’a depuis 5 ans déjà😭😭
JbOsis Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a une heure, taz a dit : C'est pas "selon les violets", mais "selon les violets qui ont lu l'article" Absolument pas, on écrit que Damien Comolli refuse pour le moment de le laisser partir. Je ne l'ai lu nul part ailleurs. ça peut changer, et j'espère pour le joueur qui est mis de côté. On t'embrasse. 🥰
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 12 minutes, Akaion a dit : je pense qu on a du lui payer son restant de salaire, meme gratuit visiblement personne ne voulait le prendre. il rebondira en 3eme division anglaise
koala Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 14 minutes, jerome69 a dit : je pense qu on a du lui payer son restant de salaire, meme gratuit visiblement personne ne voulait le prendre. il rebondira en 3eme division anglaise Quand on pense à la trajectoire de ce joueur qui était pressenti d'être un futur crack quand il était jeune...
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 1 minute, koala a dit : Quand on pense à la trajectoire de ce joueur qui était pressenti d'être un futur crack quand il était jeune... oui, il n 'est pas le seul . entre ceux à l a mentalité déplorable , les problèmes physiques. dans son cas j ai plus l impression du gars qui sait pas se faire mal sur un terrain et donne toujours l impression de jouer tranquille tranquille.
FrenchTuch Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 42 minutes, JbOsis a dit : Absolument pas, on écrit que Damien Comolli refuse pour le moment de le laisser partir. Je ne l'ai lu nul part ailleurs. ça peut changer, et j'espère pour le joueur qui est mis de côté. On t'embrasse. 🥰 J’espère qu’il va rester L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Machado, Diarra Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Kasongo Milieux Offensifs : Adli, Mvoué Milieux Droits : Ngoumou, Mubele Milieux Gauches : Saïd, Taoui Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira,Dejaegere, Bayo 2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), Spierings (Levski Sofia), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Kasongo (Young Boys de Berne), Healy (MK Dons) Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor) Prêts avec OA : Sylla (Lens) Prêts sans OA : Goncalves (Le Mans) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Bostock (Libre), Dossevi (Denizlispor), Sanogo (Libre)
Gattuso Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 bon bein j'ai l'impression que ça pue du cul pour notre défensif 😔
2nyBFS Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Boston qui est libéré, ca signifie qu'on lui paie son salaire de l'année entière ou qu'il s'assoit dessus ?
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit : Boston qui est libéré, ca signifie qu'on lui paie son salaire de l'année entière ou qu'il s'assoit dessus ? je pense qu on lui paye son salaire proportionnellement aux années restantes, je suppose
en_congés Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Ou qu'il s'assoie dessus, mais en contrepartie on le libère et un club le récupère gratos
chubee Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 5 minutes, 2nyBFS a dit : Boston qui est libéré, ca signifie qu'on lui paie son salaire de l'année entière ou qu'il s'assoit dessus ? Pour moi on lui paie une partie. C’est lui qui voulait partir dc il a du etre tres arrangeant
2nyBFS Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Sachant qu'un contrat est un contrat et que personne n'a forcé Sadran a signer.
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 12 minutes, Niko a dit : Je pense que le mercato est clos pour nous. Probablement pas au niveau des departs, les clubs anglais aiment négocier jusqu’à la dernière seconde tout est possible
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 14 minutes, Niko a dit : Je pense que le mercato est clos pour nous. Peut être l'arrivée d'un defenseur
Fabinho31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 14 minutes, Niko a dit : Je pense que le mercato est clos pour nous. Pourtant DC aurait pas était de trop... 😞
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.