Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 9 minutes, elboy31 a dit : J'allais le dire il va être à fond pour tout donner à son club formateur ça se sent https://instagram.com/stories/adil.taoui/2413479712849741577?igshid=15yceyauoup8p Il joue a FIFA? On dirait le camp nou
Docteur NO Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 @tad11 combien il reste ? T’y crois toujours ?
zitoclara31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Patience, jhenrix zhenlaey du psx krakovia et wheriezjd fgernenetier du lokomotov bratosloviska sont en train d'arriver en blablacar car ils avaient pas de liquide pr se payer un taxi (ils sont payés en ticket resto azerbadjanais la bas). Les datas ont parlé, dans ce chpt ils sont a 97% de tirs cadrés et 109% de passes reussies!!! (Des fois je me demande si la version de football manager dont se sert comolli n'est pas crackée 🤔)
chubee Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 33 minutes, veve a dit : Dupe Moreira Gabrielsen Amian Machado VDB Kone Spierings Brecht Bayo Antiste Cette attaque moisie...
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 7 minutes, chubee a dit : Cette attaque moisie... Sans parler de van den Boomen en milieu droit avec sa vitesse légendaire ça fait très peur..
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a une heure, nwardez a dit : Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment autant de transferts peuvent se faire dans les dernières heures...ça veut dire que les joueurs se déplacent pour la visite médicale et qu'ils attendent l'accord entre les clubs ? Ou un contrat peut être signé sous réserve de la visite médicale ?
chubee Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Moi je suis encore plus inquiet offensivement que defensivement... les 3 buts d’auxerre et les 5 de grenoble sont un leurre... on est en grosse difficulte offensivement
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Moi je suis encore plus inquiet offensivement que defensivement... les 3 buts d’auxerre et les 5 de grenoble sont un leurre... on est en grosse difficulte offensivement Le seul duo qu'on n'a pas encore vu c'est Koulouris/Healey, il faudrait peut-être essayer, par contre je pense qu'il faut garder Antiste en supersub et Bayo je ne sais pas trop quoi en penser.
FrenchTuch Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Ça manque de percussion sur les ailes. J’aimerai voir Taoui et Adli aligne ensemble
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Antiste et Adli en super sub, ils vont dynamiter et bouger les défenses fatiguées en fin de match ça peut être bon, Koulou et Healey ça peut être intéressant avec Koulou plus bas qui récupère et tient + le ballon pour faire monter le bloc, Healey en renard des surfaces
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 1 minute, FrenchTouche a dit : Ça manque de percussion sur les ailes. J’aimerai voir Taoui et Adli aligne ensemble Taoui en remplaçant pourquoi pas, à priori il n'a pas la mentalité adéquate pour l'instant, par contre Koné et Adli sur les ailes ça fait un moment que j'ai envie de le voir. il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : Antiste et Adli en super sub, ils vont dynamiter et bouger les défenses fatiguées en fin de match ça peut être bon, Koulou et Healey ça peut être intéressant avec Koulou plus bas qui récupère et tient + le ballon pour faire monter le bloc, Healey en renard des surfaces Oui ça sera pas très beau à voir mais je pense que ça peut être assez efficace, en tout cas il faut essayer quelque chose.
GG Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Mettre en place un projet de jeu en 3-5-2 et ne recruter personne dans le couloir droit, personne en défense centrale, et personne à la récupération, ça me laisse définitivement perplexe.
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 8 minutes, Kiwi a dit : Taoui en remplaçant pourquoi pas, à priori il n'a pas la mentalité adéquate pour l'instant, par contre Koné et Adli sur les ailes ça fait un moment que j'ai envie de le voir. Oui ça sera pas très beau à voir mais je pense que ça peut être assez efficace, en tout cas il faut essayer quelque chose. Dans tous les cas la L2 c’est pas très beau à voir.. c’est l’efficacité et la solidité défensive qui compte
chubee Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Je pense qu’on se trompe de doublette devant. Bayo est titulaire grace à ses 2 buts à Grenoble mais c’est sur 2 memes actions un centre et tete. Mais il nous faut un mec bon dans le jeu. j’aimerai voir l’anglais titulaire avec Koulou et Antiste en supersub mais on ne peut plus continuer avec cette doublette, ca ne fonctionne pas
Labinocle81 Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Posté(e) 5 octobre 2020 il y a une heure, TheoBenYedder a dit : Pour ceux qui ont insta allez voir la story d’Adil Taoui.. Elle dit quoi sa story ?
chubee Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Vous êtes tous Teh Olde ! J'ai fait mon 4-4-2 avec la doublette Koulou-Healey hier ou avant-hier. On a que des milieux centraux
GigiMontanier Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Elle dit quoi sa story ? Il est déçu d’être resté à Toulouse vu qu’il n’aura pas de temps de jeu (ce qui se comprend) mais ça se fait pas trop de l’afficher sur les réseaux sociaux ça pourrait se retourner contre lui..
Niko Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Vu nos milieux Taoui pourra avoir sa chance car il n’y aucune créativité dans nos joueurs à part Adli.
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 On n'est pas prêt de le voir notre pourcentage à la revente sur Todibo avec un prêt de deux ans
Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Allez on ferme on va se débrouiller avec ce qu'on a. Au prochain match a tous
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Il peut s'être passé des choses sans que l'on soit au courant aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.