Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2020 Auteur Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 10 heures, Eximam_32 a dit : Oui, il y a un buteur polonais de 31 ans au Bayern, qui a fait ses preuves et qui je pense serait intéressant pour nos futures saisons de Ligue 2 🤡 Moi j'aime pas les vieux croutons cramés ^^
zerocool Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 10 heures, Eximam_32 a dit : Oui, il y a un buteur polonais de 31 ans au Bayern, qui a fait ses preuves et qui je pense serait intéressant pour nos futures saisons de Ligue 2 🤡 On a déjà donné dans le Polak et pas avec réussite
POMPON31 Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Si on est en L1 il va falloir recruter un leader technique au milieu en 10 et un boss derrière ! Des leaders techniques mais aussi de vestiaire avec la grinta la haine de la défaite ! Si on garde Koné Diakhité il faudra composer autour avec des valeurs sures de L1 ou des jeunes prometteurs (lobbying) il y a quelques jeunes qui sont pas mal de Gambardella a Antiste Ramade etc SI on est en L2 alors les Cohade Barreto et consort pourraient faire l'affaire J'espère vraiment qu'on restera en L1 parce que je reste certain qu'avec une cellule recrutement et des dirigeants compétents sans parler d'un vrai entraineur on a de belles choses a faire en L1 et si on est en L2 c'est pas gagné pour remonter de suite ! Certains ne seront pas d'accord avec moi (ce que je peux entendre) mais c'est mon avis
luca31TLSE Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 4 heures, Kiwi a dit : Tu veux qu'on devienne comme Lens, une filiale de Rodez et Clermont? 😉 Plus sérieusement, c'est certain que l'on rate des opportunités, après cela permet aussi de voir la motivation du joueur par rapport au projet, s'il a vraiment envie de venir il patientera. Le problème dans cette situation de crise la patience à des limites, les joueurs libres prolongent ou signent ailleurs quand ils reçoivent des offres concrètes, ce que je voudrai c'est qu'on prenne plutôt exemple sur Amiens qui sait dénicher les joueurs de ligue 2 notamment à Clermont, ce qui me dérange c'est de passer à coté, d'aller chercher des Rogel alors qu'on à mieux tout proche et pour moins chers.
Kiwi Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Le problème dans cette situation de crise la patience à des limites, les joueurs libres prolongent ou signent ailleurs quand ils reçoivent des offres concrètes, ce que je voudrai c'est qu'on prenne plutôt exemple sur Amiens qui sait dénicher les joueurs de ligue 2 notamment à Clermont, ce qui me dérange c'est de passer à coté, d'aller chercher des Rogel alors qu'on à mieux tout proche et pour moins chers. C’est sûr que quand on voit tous les joueurs dénichés en L2 qui ont percé en L1 ces dernières années on aurait pu se servir allègrement.
Spidav3231 Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Moi j'aime pas les vieux croutons cramés ^^ Remember
luca31TLSE Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Auteur d’une excellente saison, le latéral droit a disputé 25 matchs sur 28 possibles avec Rodez. Pour trois buts marqués et quatre passes décisives distribuées ! Le joueur était arrivé l’été dernier, en provenance du Stade Brestois. https://maligue2.fr/2020/06/10/mercato-valentin-henry-prolonge-a-rodez/ Et pendant ce temps, pas grave on se tapera Moreira 😢
Wawa31 Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 Le 10/06/2020 à 17:43, LutherBlissett a dit : Avez-vous déjà touché des commissions occultes ? 🤤 🤫..
CanisLupus Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Il y a 1 heure, Papinoch a dit : Qu'il y aille.... ainsi on se vengera de Le Graet 🤤
fifidu31170 Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 https://news.maxifoot.fr/beziers/un-lateral-tout-proche-du-barca-foot-327686.htm comme quoi il n'y a pas besoin d'aller bien loin.
chubee Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit : https://news.maxifoot.fr/beziers/un-lateral-tout-proche-du-barca-foot-327686.htm comme quoi il n'y a pas besoin d'aller bien loin. Oui mais niveau data il n’est pas bon pour commoli
Labinocle81 Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Posté(e) 17 juin 2020 il y a 23 minutes, chubee a dit : Oui mais niveau data il n’est pas bon pour commoli Ca va être long le mercato avec ce genre de remarque ...
zerocool Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 Grade qui "like" des publications l'envoyant en Arabie Saoudite...
luca31TLSE Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Nous on a encore sylla.! Revient de prêt de Besiktas, Guingamp va t il le conserver par rapport à son salaire et ses ambitions, rien n'est moins sur.
POMPON31 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Bon maintenant qu'on sait qu'on va en D2 sûr, place au Recrutement et aux ventes
Kiwi Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Alors monsieur Comolli pour Noël je voudrais un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un défenseur central, un milieu défensif, un milieu relayeur, deux ailiers et un attaquant. Bisous à très vite !
Burgerking Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 14 minutes, Kiwi a dit : Alors monsieur Comolli pour Noël je voudrais un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un défenseur central, un milieu défensif, un milieu relayeur, deux ailiers et un attaquant. Bisous à très vite ! T'as pas ton anniversaire en juillet plutôt? Parce que Noel ça risque de faire long 😀
FrenchTouch Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock Milieux Offensifs : Boisgard, Adli Milieux Droits : Saïd, Ngoumou Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé) 1er contrat pro : Sanna Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Jean (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
Spidav3231 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a 52 minutes, Kiwi a dit : Alors monsieur Comolli pour Noël je voudrais un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un défenseur central, un milieu défensif, un milieu relayeur, deux ailiers et un attaquant. Bisous à très vite ! Fausse Bonne idée....tu peux trés vite te retrouver avec une équipe de Tocards....à la limite tu aurais précisé : Professionnelle , ambitieuse, généreuse , là oui tu pourrais croire au pére Noël
POMPON31 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 J'espère qu'on va pas agir fin Aout pour le recrutement comme on l'a fait souvent dans le passé ! Dommage que le petit BARRETO ou BATTERO ait signé a Ajaccio, on peut essayer COHADE qui connait bien le championnat français L1/L2 et qui est pas mal encore malgré son âge Par Contre j'espére qu'on va pas vendre tous nos jeunes ( KONE DIAKITE RAULT etc )
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 1 heure, POMPON31 a dit : J'espère qu'on va pas agir fin Aout pour le recrutement comme on l'a fait souvent dans le passé ! Dommage que le petit BARRETO ou BATTERO ait signé a Ajaccio, on peut essayer COHADE qui connait bien le championnat français L1/L2 et qui est pas mal encore malgré son âge Par Contre j'espére qu'on va pas vendre tous nos jeunes ( KONE DIAKITE RAULT etc ) Raoult il est plus tout jeune.
pascalbergerac Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Raoult il est plus tout jeune. pardon? avec de la chloroquine je reste jeune
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.