Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
Le 06/10/2020 à 07:14, Niko a dit :

Quelle déception ce mercato! J’avais encore une fois beaucoup d’espoir et au final c’est un flop.

Au bout de 6 journée ?? 🤔

il y a 55 minutes, Lopez a dit :

Wait and see.

👍

Posté(e)
Il y a 7 heures, GG a dit :

Alors ça va être long mais tant pis, on y va :

Qui a dit ça ?

Qui a dit ça ?

Qui a dit ça ?

Qui a dit ça ?

Qui a tronçonné ?

Qui croyait ça ?

Quelle aigreur ?

Quelles pleurnicheries ?

Bref t'es bien gentil, mais prêter des propos ou des états d'esprit qui n'en sont pas, c'est pas malin et ça ne sert pas à grand chose. Je pense m'exprimer clairement et donner des arguments, donc merci d'essayer de faire de même et de ne pas tomber dans le pathos à 2 balles.

Tu est seul sur tout le forum ?

Tu fais partie du lot de ceux qui sont souvent dans le négatif, mais ce message était loin de t'être exclusivement réservé. Ce que je relève, même si c'est un peu aussi sur le ton de la vanne, ça part de nombreux messages que j'ai vu à droite et à gauche depuis des semaines . Je ne vais pas me prendre ma matinée pour tout retrouver et tout quoter parce que tu l'exige, désolé.

Des arguments j'en ai donné dans mon message (le mercato difficile pour tous, le temps à laisser aux recrues, les jeunes qui montrent des choses etc. .) , et pour finir, je donne aussi un point de vue, pas le même que le tien certes, et je suis supporter, donc un peu dans le pathos ouais, merci de ne pas m'expliquer ce que je dois ressentir ou non, et de ne pas tomber dans un égocentrisme à deux balles.

Posté(e)

Yaya Sanogo se rapproche de Dijon

• Exclu FM Par Santi Aouna
  • Publié le 07/10/2020 08:52

Yaya Sanogo prêt à rebondirYaya Sanogo prêt à rebondir©Maxppp

Libre depuis son départ de Toulouse, où il a inscrit trois buts en quinze matches de Ligue 1 la saison passée, Yaya Sanogo ne s'est engagé avec aucune équipe. Malgré plusieurs propositions, dont une émanant du Spartak Moscou, le champion du monde des moins de 20 ans privilégie de rester dans championnat majeur.

Ces dernières heures, l'avant-centre de 27 ans a été contacté par Dijon qui lui a soumis une proposition contrat. En quête d'un attaquant, après le départ de Julio Tavares vers Al Faisly (Arabie Saoudite), le club bourguignon aimerait boucler l'arrivée de Sanogo d'ici la fin de semaine.

Posté(e)
Il y a 9 heures, GG a dit :

je juge l'ensemble du mercato, et je dis et répète que ça ne correspond pas aux ambitions affichées par le club.

L'ambition du club sur ce mercato, c'était de renforcer l'équipe et jouer la montée.

Donc si on monte à la fin de cette saison (parce que, en soi, c'est toujours largement possible, quoi qu'on en dise),le mercato aura été en accord avec les ambitions du club ou pas ? On peut attendre pour juger ou, parce qu'on n'a pas dépensé 10 millions c'est naze ?

Quand on voit la ribambelle de trapanelles qu'on se coltine depuis des années (et dont on a du mal à se débarrasser encore aujourd'hui), je préfère accorder du crédit aux joueurs qui nous ont rejoint et attendre de voir ce qu'ils vont donner sur la durée.

Posté(e)
il y a une heure, Kiwi a dit :

Yaya Sanogo se rapproche de Dijon

• Exclu FM Par Santi Aouna
  • Publié le 07/10/2020 08:52

Yaya Sanogo prêt à rebondirYaya Sanogo prêt à rebondir©Maxppp

Libre depuis son départ de Toulouse, où il a inscrit trois buts en quinze matches de Ligue 1 la saison passée, Yaya Sanogo ne s'est engagé avec aucune équipe. Malgré plusieurs propositions, dont une émanant du Spartak Moscou, le champion du monde des moins de 20 ans privilégie de rester dans championnat majeur.

Ces dernières heures, l'avant-centre de 27 ans a été contacté par Dijon qui lui a soumis une proposition contrat. En quête d'un attaquant, après le départ de Julio Tavares vers Al Faisly (Arabie Saoudite), le club bourguignon aimerait boucler l'arrivée de Sanogo d'ici la fin de semaine.

Ils veulent réellement suivre notre parcours nos amis Dijonnais...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Force est de constater que l on a recuté que des inconnus mis à part Dupé et Garande. On est allé jusque en D3 Anglaise, bon c est vrai on est en L2 mais on n a pas cassé la tire lire comme on aurait pu le penser avec les declarations de Comolli à sa prise de fonction. Aucun joueur de L2 de recruté sauf notre gardien.

C est un recrutement plutôt exotique, on en avait l habitude en un temps pas si lointain, et nous nous comptons sur les nouveaux pitchouns pour faire prendre la mayo.

Wait and see.

Non outre Dupé on a recruté un joueur confirmé c'est De Jaegere. Le mec a fait 5 ans à la gantoise, a gagné le titre en belgique, joué la LDC, était considéré comme une pointure dans son pays. Pour l'instant il n'a juste pas 60 minute dans les jambes mais on ne peut pas dire que ce soit un inconnu ou qu'il n' a pas le niveau L2(il aurait sa place dans tous les effectifs de L1, hormis les 5 premiers). Et il a juste 29 ans, ne s'est pas perdu en Chine ou dans le Golfe ces 2-3 dernières années

Qualitativement c'est le meilleur (et de loin) joueur arrivé en L2 cette année

Posté(e)
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Je ne vais pas me prendre ma matinée pour tout retrouver et tout quoter parce que tu l'exige, désolé.

Ben non puisque tu trouveras personne qui a dit qu'il fallait 3 nouveaux stoppeurs ou que c'était un scandale de pas avoir réussi à fourguer tous nos indésirables. Donc merci d'éviter ce genre de sorties à l'avenir ;)

Posté(e)
il y a une heure, Louvin a dit :

Non outre Dupé on a recruté un joueur confirmé c'est De Jaegere. Le mec a fait 5 ans à la gantoise, a gagné le titre en belgique, joué la LDC, était considéré comme une pointure dans son pays. Pour l'instant il n'a juste pas 60 minute dans les jambes mais on ne peut pas dire que ce soit un inconnu ou qu'il n' a pas le niveau L2(il aurait sa place dans tous les effectifs de L1, hormis les 5 premiers). Et il a juste 29 ans, ne s'est pas perdu en Chine ou dans le Golfe ces 2-3 dernières années

complètement d'accord avec ça. Franchement j'en reviens pas qu'on soit arriver à le faire venir. Pour moi c'est l'un des rares éléments fiables de notre 11 de départ, avec Dupé justement.  

Je suis Garande, c'est le premier nom que je mets sur la feuille;

Posté(e)
il y a 9 minutes, taz a dit :

S’il utilisent l’argent pour l’injecter dans les infrastructures perso ça me va. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Force est de constater que l on a recuté que des inconnus mis à part Dupé et Garande. 

Des inconnus pour vous ou pour moi, mais je pense que Brecht et Machado sont connus par bien plus de monde dans le monde du foot que les 95% des joueurs de Ligue 2.

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Ben non puisque tu trouveras personne qui a dit qu'il fallait 3 nouveaux stoppeurs ou que c'était un scandale de pas avoir réussi à fourguer tous nos indésirables. Donc merci d'éviter ce genre de sorties à l'avenir ;)

Merci alors de me mettre en ignoré, ça t'évitera de te sentir opprimé au moindre post qui ne va pas dans ton sens et de froisser ton ego, parce que comment te dire que personne n'attends ton autorisation pour dire ou non ce qu'il veut ou pense. Bonne saison !

Posté(e)
Il y a 17 heures, GG a dit :

Tu réponds toujours aux questions par des questions ?

Il y a 15 heures, GG a dit :

Alors ça va être long mais tant pis, on y va :

Qui a dit ça ?

Qui a dit ça ?

Qui a dit ça ?

Qui a dit ça ?

Qui a tronçonné ?

Qui croyait ça ?

Quelle aigreur ?

Quelles pleurnicheries ?

🤔

Posté(e)
il y a 33 minutes, shamanik a dit :

Questions pour un champion.

Je pue des pieds, du cul et de la chatte...

Je suis, je suis, je suis, je suis, je suis ?

une cul de jatte ?

Posté(e)
il y a 58 minutes, shamanik a dit :

Des collants 

il y a 26 minutes, Viz a dit :

une cul de jatte ?

Un cul de jatte ne peut pas des pieds car il en a plus

Posté(e)
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Presque !

Je vous laisse encore chercher où vous donnez votre langue au chat ?

Un chat !

Posté(e)
Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Des collants roulés en boule

Posté(e)
Il y a 5 heures, shamanik a dit :

Toi :grin:

Posté(e)
Il y a 7 heures, shamanik a dit :

Sale ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Louvin a dit :

Je veux bien alors qu il soit connu comme tu dis, mais pourquoi venir au tef? S il a sa place chez les 15  premiers de L1, et que tout le monde le savait, c est ballot de venir tenter l inconnu chez nous non? Surtout à 29 ans, il doit aimer le cassoulet et les violettes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.