Forrest Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Qui sont les vrais ? Dénoncez-vous !!! Pour la plupart ils ne viennent ou postent plus...
Wawa31 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 3 heures, Kiwi a dit : Quand tu dis 1 M€/an c'est du net ou du brut? Parce qu'en L2 ça fait quand même un sacré salaire. On est d'accord il y a d'autres joueurs qui gagnent autant voire plus au club mais si on avait pu s'en débarasser on l'aurait sans doute fait. C’est du brut. Il y a 2 heures, Gattuso a dit : 780 000 pour MOREIRA ??? Ça touche autant en handisport ??? Sinon je corrobore les propos de Wawa car c'est peu ou prou le même discours qu'il m'a tenu en mp , donc je ne doute pas de sa fiabilité Après faut relativiser , le foot est un sport de requin pour ceux qui bossent autour et la vérité d'un jour ne sera pas la même le lendemain Il touche 65 k brut par mois.
Wawa31 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a une heure, chubee a dit : bon au final ca nous dit pas qui a la plus longue.... Puisque chacun expose son histoire en gros wawa et forrest c’est quoi votre job au sein du tef ?? Je ne bosse pas pour le tef, je bosse dans le foot. mon histoire est vrai, la sienne absolument pas ou alors les informations qui lui sont transmises ne sont pas bonnes. Pour faire les choses bien et en toute transparence je vais envoyer le début des échanges concernant corchia à @taz et à @Gattuso des personnes que je ne connais pas dans la « vrai vie » mais avec qui j’ai déjà échangé en MP. @Labinocle81que je connais bien viens de les recevoir.
violacei11 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 C'est quand même dingue que 2 personnes qui disent avoir des sources sûres disent tout et son contraire.
chubee Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 57 minutes, Wawa31 a dit : Je ne bosse pas pour le tef, je bosse dans le foot. mon histoire est vrai, la sienne absolument pas ou alors les informations qui lui sont transmises ne sont pas bonnes. Pour faire les choses bien et en toute transparence je vais envoyer le début des échanges concernant corchia à @taz et à @Gattuso des personnes que je ne connais pas dans la « vrai vie » mais avec qui j’ai déjà échangé en MP. @Labinocle81que je connais bien viens de les recevoir. C’est pas car tu l’envois à certaines personnes que ca fait avancer les choses. Publie les ici ou sinon ca sert à rien de nous dire j’ai envoye 1 preuve à lui ou lui... Tu bosses dans quoi dans le foot ? Il y a 1 heure, Forrest a dit : De mon côté, je ne peux pas le dire car même si cela n'est plus d'actualité, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Perso, je ne retire pas un mot de ce que j'ai écris. Je m'arrêterai là sur le sujet et j'en reviens a ce que j'ai fait pendant 10 ans ici, c'est à dire fermer ma gueule sur les infos que je peux avoir (seuls les vrais ici savent ) Pour Corchia, Wawa a eu les explications détaillées en MP. Si tu fermes ta gueule sur ce que tu sais comme tu dis, on ne peut pas savoir justement...plutot contradictoire Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Pour moi c’est Chubee qui a la pus longue ,y a pas photo ! Ca oui, mais là on parle pas dans la vrai vie, c’est une image là ... 😉 Mais tout ca ne nous dit pas lequel des 2 est le mytho ..?!
Forrest Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 46 minutes, chubee a dit : C’est pas car tu l’envois à certaines personnes que ca fait avancer les choses. Publie les ici ou sinon ca sert à rien de nous dire j’ai envoye 1 preuve à lui ou lui... Tu bosses dans quoi dans le foot ? Si tu fermes ta gueule sur ce que tu sais comme tu dis, on ne peut pas savoir justement...plutot contradictoire Ca oui, mais là on parle pas dans la vrai vie, c’est une image là ... 😉 Mais tout ca ne nous dit pas lequel des 2 est le mytho ..?! Sur Corchia j'ai dit ce que j'avais a dire. Rien a rajouter.
luca31TLSE Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 De toute façon au final Corchia n'est pas là, vu les montants des transferts et joueurs ciblés il semble que les joueurs avec des prétentions salariales au delà d'un certain montant ne sont plus les bienvenus, vu la conjoncture et le niveau L2 il est préférable de disposer de joueurs prêts physiquement, par rapport à sa blessure au genou on verra ou il en est et ce qu'il fera à Nantes sur la durée.
Docteur NO Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a une heure, shamanik a dit : Photo ? Son avatar ne te suffit pas ?
PHILOUDU14 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Photo ? Taille ? Juste comme ça pour savoir
en_congés Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit : De toute façon au final Corchia n'est pas là Voila. C'est la seule certitude qu'on a aujourd'hui. Ça, et la météo qu'il a fait hier.
luca31TLSE Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit : Voila. C'est la seule certitude qu'on a aujourd'hui. Ça, et la météo qu'il a fait hier. Plus intéressé par la météo qui fera de demain: entre Aurnes et Corchia on parle plus des joueurs qu'on à pas signé que ceux présents !
claude1960 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Le 11/10/2020 à 09:01, Zitoun a dit : « Aperçu » Congré à Toulouse hier çà ne m'étonne pas puisque ses parents habitent Toulouse et que, malgré tout, il aime sa ville et son "club" !
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 15 minutes, claude1960 a dit : çà ne m'étonne pas puisque ses parents habitent Toulouse et que, malgré tout, il aime sa ville et son "club" ! Il y avait quelqu'un d'autre dans sa voiture, peut-être Comolli (ou sa femme, je sais pas trop le jour était déjà tombé).
violacei11 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 10 minutes, Zitoun a dit : Il y avait quelqu'un d'autre dans sa voiture, peut-être Comolli (ou sa femme, je sais pas trop le jour était déjà tombé). Ca serait "un peu" surprenant vu l'âge de Congré, non? A moins que Comolli ait revu sa copie.
jerome69 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : çà ne m'étonne pas puisque ses parents habitent Toulouse et que, malgré tout, il aime sa ville et son "club" ! très probablement la raison de sa visite pendant la trève
tad11 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Perso je l'ai vu y a pas longtemps rue de la Gare a Carca et pourtant il n'a jamais signé au FAC!
zitoclara31 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Vu bayo au carrefour compans🤩 reconnaissable de loin, avec sa gde taille et son "ananas" Sur la tete! Bon en meme temps rien d'etonnant, vu qu'il a deja signé au tef lui 🤡
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : Il y avait quelqu'un d'autre dans sa voiture, peut-être Comolli (ou sa femme, je sais pas trop le jour était déjà tombé). En tout cas, il avait une saucisse frite de chez Ocezizi...
fredC Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : Il y avait quelqu'un d'autre dans sa voiture, peut-être Comolli (ou sa femme, je sais pas trop le jour était déjà tombé). Mme Congré appréciera
zitoclara31 Posté(e) 13 octobre 2020 Posté(e) 13 octobre 2020 https://www.footmercato.net/a6513152491921059299-sassuolo-met-la-main-sur-deux-jeunes-de-lus-colomiers Pas assez bien pour toulouse mais interresse sassuolo !? Quelqu'un connait celui des 2 passé par le tef ?
tad11 Posté(e) 13 octobre 2020 Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 14 minutes, shamanik a dit : Je sais pas mais Rouault est sur les tablettes de la Juve. J'espère qu'on pourra profiter au moins un peu de ce joueur si talentueux! Ne serait-ce que samedi contre Ajaccio!
Labinocle81 Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 43 minutes, zitoclara31 a dit : https://www.footmercato.net/a6513152491921059299-sassuolo-met-la-main-sur-deux-jeunes-de-lus-colomiers Pas assez bien pour toulouse mais interresse sassuolo !? Quelqu'un connait celui des 2 passé par le tef ? Oui j'avais été étonné de son départ. Assez limité techniquement mais physiquement impressionnant et très engagé. Un peu lent aussi. Il avait fait une bonne saison à 27 matchs, un des plus utilisé en 18/19 entre les U17 et les U19 avec donc du surclassement, marque généralement de confiance envers le joueur. Étrange mais cool qu'il ai pu rebondir.
Spidav3231 Posté(e) 13 octobre 2020 Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit : Oui j'avais été étonné de son départ. Assez limité techniquement mais physiquement impressionnant et très engagé. Un peu lent aussi. Il avait fait une bonne saison à 27 matchs, un des plus utilisé en 18/19 entre les U17 et les U19 avec donc du surclassement, marque généralement de confiance envers le joueur. Étrange mais cool qu'il ai pu rebondir. Son agent est mon collègue de boulot ..... il a signé Jeudi dernier à Sassulo
FrenchTuch Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Machado, Diarra Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Kasongo Milieux Offensifs : Adli, Mvoué Milieux Droits : Ngoumou, Mubele Milieux Gauches : Saïd, Taoui Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Moreira, Dejaegere, Bayo 2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), Spierings (Levski Sofia), van den Boomen (De Graafschap), Kasongo (Young Boys de Berne), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons) Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Bostock (Libre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor) Prêts avec OA : Sylla (Lens) Prêts sans OA : Goncalves (Le Mans) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Denizlispor), Sanogo (Libre)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.