PatMan Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Sebastien Dewaest : ZÈBRE D'OR 2014 😍 Et vu le site, il doit aussi collectionner les miroirs , non ? Bref, du moment qu'il est performant, au fond, pourquoi pas
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 donc si je comprends bien Noël n'est pas encore fini! en tous les cas ce sont des postes où ça nous ferait du bien un peu de concurrence... Diakité a pas fini de criser.
tfcweb Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il serait déplacer pour eux de mal le prendre vu le nombre de but encaissé .. Pour dupé ça fait mal au coeur mais le foot est impitoyable et ne rime pas avec sentiments. Il risque de devenir 2nd gardien.. ou un départ.
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Si on veut monter il faut arrêter de prendre des buts facile et la venue d'un défenseur central plus un gardien d'expérience (j'espère) ne fera que du bien et amènera une concurrence que n'a pas Dupé
taz Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Barthez disait dimanche dans téléfoot qu'un gardien marche à la confiance. J'espère que ça n'aura pas d'effet néfaste sur Dupé.
Dudu31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Les deux noms cités sont des joueurs d'expérience et si ils viennent , apporteront un plus à l'équipe.
Dudu31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 à l’instant, taz a dit : Barthez disait dimanche dans téléfoot qu'un gardien marche à la confiance. J'espère que ça n'aura pas d'effet néfaste sur Dupé. Si il y a une recrue dupé sera numéro 2 comme pour Reynet l'an dernier...... Un gardien d'expérience ne vient pas pour faire une doublure
luca31TLSE Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 6 minutes, Dudu31 a dit : Si il y a une recrue dupé sera numéro 2 comme pour Reynet l'an dernier...... Un gardien d'expérience ne vient pas pour faire une doublure ça reste à voir, si le gardien est Isak Pettersson il n'à que 23 ans et n'à connu que le championnat suédois, on peut pas vraiment parler d'un gardien expérimenté. Il sera en concurrence avec Dupé, il semble avoir les mêmes caractéristiques, bon sur sa ligne, petit de taille pour un gardien, sera t il plus sécurisant sur les sorties aériennes..., certains médias remontent que Benfica l'aurait approché l'an dernier.
zerocool Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit : ça reste à voir, si le gardien est Isak Pettersson il n'à que 23 ans et n'à connu que le championnat suédois, on peut pas vraiment parler d'un gardien expérimenté. Il sera en concurrence avec Dupé, il semble avoir les mêmes caractéristiques, bon sur sa ligne, petit de taille pour un gardien, sera t il plus sécurisant sur les sorties aériennes..., certains médias remontent que Benfica l'aurait approché l'an dernier. Pas tres chaud pour le Suédois. 1m81 il faut vraiment qu'il soit très explosif pour pouvoir compenser ce déficit de taille. Les récents gardiens de moins d'1m85 qu'on a eu avaient tous les mêmes limites (Boucher, Reynet). Revault Pelé ou Kalinic avaient une autre envergure, une présence.
GigiMontanier Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Pas chaud non plus pour ce gardien, alors je pense que son niveau est équivalent à celui de Dupé mais les championnats français sont bien plus physiques que les championnats suédois et ça marche aussi pour les gardiens, ça va pas être facile pour lui dans les airs je pense.. après il est international donc ça y joue aussi. Je ne pense pas que Dupé perde sa place en cas de venue de Isak, y a l’adaptation (environnement et équipe) et la barrière de la langue.. on verra bien en tout cas je suis chaud pour le défenseur belge!!!
MickeyDenlenay Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Sébastien Dewaest , il chopera jamais la crève au moins.
Navillus Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Une pépite ce site 🤤 🤤 🤤 Fan de Mexes, il ne peut que venir jouer à Toulouse !
Gollum Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 18 heures, hmg a dit : Mon contact m’a dit que sur la table en ce moment se trouvait Isak Petterson (un gardien) et que mercredi le belge est planifié... Si le mec a besoin de se faire masser avant même de jouer, ça commence moyen. On a déjà donné avec ce genre de recrutements .
GigiMontanier Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 https://t.co/tE2gQzTyGW à l’instant, TheoBenYedder a dit : https://t.co/tE2gQzTyGW Isak Petterson à Toulouse Il est sûr place il passe sa visite médicale
Asha31 Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 24 minutes, taz a dit : "Situation #Kone: il y aurait eu une nouvelle offre pour le milieu de terrain ces dernières heures. Le #Milan tente également de le faire venir en Italie dès janvier, au lieu de juin. Les prochains jours seront décisifs."
taz Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 28 minutes, TheoBenYedder a dit : https://t.co/tE2gQzTyGW Isak Petterson à Toulouse Il est sûr place il passe sa visite médicale Oui, depuis hier
marco Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 32 minutes, TheoBenYedder a dit : https://t.co/tE2gQzTyGW Isak Petterson à Toulouse Il est sûr place il passe sa visite médicale Merci
Piou Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit : Une pépite ce site 🤤 🤤 🤤 C'est moi qui ait fait le site, merci... http://www.sebastiendewaest.com/ J'utilise grosso modo la même trame pour tous les joueurs hyper swaggy : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole (désolé ce site n'a jamais été terminé car j'attends les textes d'une personne qui s'était proposé pour contribuer aux articles 🙄)
hmg Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 6 minutes ago, taz said: Oui, depuis hier Oui, ils sont un peu en retard, ici on le savait déjà!!
GigiMontanier Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 12 minutes, taz a dit : Oui, depuis hier Ptdrrrr mais je savais pas que c’était sûr😭 je savais pas si c’était lui ou le défenseur autant pour moi les gars vous avez coupé toute ma bonne volonté mdrrr
PatMan Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Espérons que l'arrivée du gardien soit mieux gérée que l'épisode Reynet-Kalinic par l'équipe dirigeante précédente
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a une heure, taz a dit : Si on arrive à trouver un milieu comme les 3 qu'on a eu au dernier mercato, ça me dérange pas 😃
YanViola Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Si on arrive à trouver un milieu comme les 3 qu'on a eu au dernier mercato, ça me dérange pas 😃 Pareil pour moi, 10 millions pour Koné que on utilise comme remplaçant ca me parait honnête
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.