Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Posté(e) 22 juin 2020 il y a 7 minutes, foototo a dit : Comme toujours le nouvel entraineur amène avec lui une liste de joueurs qu'il a déja entrainés, donc je ne serai pas surpris de retrouver des anciens caennais pret à tenter l'experience TFC Steeve Yago 🕶️
POMPON31 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 17 minutes, foototo a dit : Comme toujours le nouvel entraineur amène avec lui une liste de joueurs qu'il a déja entrainés, donc je ne serai pas surpris de retrouver des anciens caennais pret à tenter l'experience TFC N'GOLO KANTE, LEMAR, GUERERRO
zerocool Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 3 minutes, POMPON31 a dit : N'GOLO KANTE, LEMAR, GUERERRO Très bon joueur mais il ne quittera jamais Bilbao, et je pense qu'il n'a plus trop les jambes malheureusement 🙄
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 30 minutes, TolosaViola a dit : et t'as oublié, le mental d'un mollusque Pourtant il avait l'air enragé quand il a signé, encore de la poudre aux yeux, il tiendrait même pas 10 secondes face à un loup omega 🐕🦺
pac Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 On risque d'avoir des équipes en face qui jouent regroupées en ligue2 et dans cette configuration Iseka ne sert à rien, il ne sait pas jouer en pivot.
marco Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 C'est un argument à prendre en compte oui, on sera l'équipe à battre. Surtout chez nous. Faut pas occulter tous ses controles moisis.. Faut qu'il parte pour moi aussi.
zerocool Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 A Caen, il a toujours eu un attaquant référence qui lui mettait sa dizaine de buts par saison (Duhamel puis Delort puis Ivan Santini).
TolosaViola Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 4 minutes, zerocool a dit : A Caen, il a toujours eu un attaquant référence qui lui mettait sa dizaine de buts par saison (Duhamel puis Delort puis Ivan Santini). ça annonce une grande saison pour Koulouris alors!
Kiwi Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 27 minutes, TolosaViola a dit : ça annonce une grande saison pour Koulouris alors! Oui je le sens bien aussi, si on arrive à le garder il va cartonner en L2 !
Flo950 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Il va intéresser des bons clubs grecs, il n'a absolument aucun intérêt a rester dans un club qui se trouve en L2 française.
Bonilla Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 1 heure, foototo a dit : Comme toujours le nouvel entraineur amène avec lui une liste de joueurs qu'il a déja entrainés, donc je ne serai pas surpris de retrouver des anciens caennais pret à tenter l'experience TFC Oui, je pensais d'ailleurs à Faycal Fajr qui est un excellent numéro 10.
Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Posté(e) 22 juin 2020 Cela sera Dupé https://www.20minutes.fr/sport/2804895-20200622-mercato-fc-nantes-maxime-dupe-doit-normalement-engager-toulouse
Bonilla Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Cela sera Dupé https://www.20minutes.fr/sport/2804895-20200622-mercato-fc-nantes-maxime-dupe-doit-normalement-engager-toulouse
Kiwi Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 44 minutes, Papinoch a dit : Oui, je pensais d'ailleurs à Faycal Fajr qui est un excellent numéro 10. Très bon joueur mais il joue à Getafe en Liga, pas sûr que ça l'intéresse de venir en L2...
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Gardien, c'est fait ...( avec l'autre direction, on aurait attendu à la mi-juillet), projet de jeu : en cours de création , passons aux latéraux maientenant
zerocool Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Cela sera Dupé https://www.20minutes.fr/sport/2804895-20200622-mercato-fc-nantes-maxime-dupe-doit-normalement-engager-toulouse Si les chiffres annoncés sont exactes, niveau indemnités de transfert, ce sera a priori une opération blanche entre le départ de Reynet et l'arrivée de Dupé mais on récupère un gardien un peu plus jeune et sans doute bien moins gourmand niveau salarial. Faut maintenant espérer qu'on y gagne au change sportivement. Sur ce qu'on a vu les deux dernières saisons, on va dire que c'est largement faisable pour Dupé.
Asha31 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 7 minutes, zerocool a dit : Si les chiffres annoncés sont exactes, niveau indemnités de transfert, ce sera a priori une opération blanche entre le départ de Reynet et l'arrivée de Dupé mais on récupère un gardien un peu plus jeune et sans doute bien moins gourmand niveau salarial. Faut maintenant espérer qu'on y gagne au change sportivement. Sur ce qu'on a vu les deux dernières saisons, on va dire que c'est largement faisable pour Dupé. C'est sûr, et on évite surtout la connerie d'aller chercher à prix d'or une vieille gloire sur la fin , ou un soi disant futur talent inexpérimenté (style Zidane...). On cible un joueur dans la force de l'âge, et qui à fait ses preuves dans le championnat que l'on prétend dominer cette saison. Je l'avais dis dans un post précédent, mais avant d'aller signer des mecs devant, commençons par attaquer une préparations avec des certitudes dans la ligne défensive. Déjà, pour le gardien, c'est fait, c'est une excellent chose. Maintenant, il faut avoir au pas des courses quatre titulaires derrière pour attaquer la saison. Gabrielsen a priori chaud pour rester, Goncalves annoncé parmi les jeunes talents à la base du projet, Moreira qui ne devrait pas trouver de nouveau club en Ligue 1...en gros, il faut savoir d'ici Vendredi ce que veulent faire Diakité et Rouault, et déjà Garande pourra travailler un peu sereinement... On a un manque à un poste, on regarde ce qui se fait de mieux en Ligue 2, on le signe vite et bien. Si le reste du mercato est du même acabit, je valide.
zerocool Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 1 minute, Asha31 a dit : C'est sûr, et on évite surtout la connerie d'aller chercher à prix d'or une vieille gloire sur la fin , ou un soi disant futur talent inexpérimenté (style Zidane...). On cible un joueur dans la force de l'âge, et qui à fait ses preuves dans le championnat que l'on prétend dominer cette saison. Je l'avais dis dans un post précédent, mais avant d'aller signer des mecs devant, commençons par attaquer une préparations avec des certitudes dans la ligne défensive. Déjà, pour le gardien, c'est fait, c'est une excellent chose. Maintenant, il faut avoir au pas des courses quatre titulaires derrière pour attaquer la saison. Gabrielsen a priori chaud pour rester, Goncalves annoncé parmi les jeunes talents à la base du projet, Moreira qui ne devrait pas trouver de nouveau club en Ligue 1...en gros, il faut savoir d'ici Vendredi ce que veulent faire Diakité et Rouault, et déjà Garande pourra travailler un peu sereinement... On a un manque à un poste, on regarde ce qui se fait de mieux en Ligue 2, on le signe vite et bien. Si le reste du mercato est du même acabit, je valide. Bon courage à son agent après le but encaissé ce week-end...
Kiwi Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-renaud-cohade-et-metz-c-est-fini/1145714 Allez au suivant !
Dide31 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 43 minutes, Kiwi a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-renaud-cohade-et-metz-c-est-fini/1145714 Allez au suivant ! Je pense pas qu'on recrute ce joueur
Kiwi Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 28 minutes, dide31 a dit : Je pense pas qu'on recrute ce joueur Pourtant on a bien besoin de joueurs comme lui (je parle d’expérience et de mentalité surtout).
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 1 heure, Kiwi a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-renaud-cohade-et-metz-c-est-fini/1145714 Allez au suivant ! Je ne serais pas surpris que ce soit notre future recrue vu qu'il était en discussion avec Toulouse les derniéres semaines....le timing me parait bon en tout cas
Louvin Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : Je remet d'ailleurs les quelques buts, qu'il a marqué chez nous Autrant que les doigts de ma main gauche en deux saisons
koala Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit : Leya c'est surtout un mauvais placement, des appels de merde et une technique de pupille. Il reste assez rapide et avec un bon jump, et j'ai du mal a juger ce qu'il va donner en L2 mais j'espère vraiment qu'il va élever le niveau pour être titulaire car il est quand même très mauvais sur les fondamentaux de l'attaquant... D'accord avec toi, je n'avais jamais vu un joueur pro manquer autant de contrôle de balles par match. Le seul truc qu'il a pour lui c'est sa frappe de balle qui est assez pure. Même en vitesse on avait mieux dans l'équipe. Je pense que Casa a vu en lui un potentiel Gignac mais Leia est trop pauvre techniquement. Je me demande ce qu'il bossait à l'entrainement. J'en suis au point de me dire que c'est surtout lui qui doit partir avant Mubele , c'est dire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.