Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Docteur NO a dit :

Il a regardé le match hier 

la neige toussa 

ça l’a convaincu !

Et le fait de battre l'équipe de Suède ! Ça l'a forcément impressionné. :ninja:

Posté(e)

Il peut concurrencer vdb dans notre dispositif vous pensez ? Vu ce qu'on pense savoir de lui, je rêve de l'aligner avec adli sur le terrain pour que ça combine à 10000^^

Posté(e)
il y a 8 minutes, Alexis a dit :

Il peut concurrencer vdb dans notre dispositif vous pensez ? Vu ce qu'on pense savoir de lui, je rêve de l'aligner avec adli sur le terrain pour que ça combine à 10000^^

Son profil sur transfermarket te donne raison... Un milieu centre naturel, gaucher, qui peut parfois évoluer plus haut, à droite et à gauche dans un 4-3-3 (je pense de préférence à droite pour rentrer sur son pied gauche).

Posté(e)
il y a une heure, Dide31 a dit :

Notre classement y est aussi sûrement pour quelque chose  on aurait été 10ème pas sur qu'il aurait eu envie de venir. Avec nos résultats et la mentalité du groupe ca a du aider dans sa décision en plus du projet qui lui a été présenté 

Le monde du football est un petit monde, et je le redis : le TFC dans cette période trouble apparaît comme un projet stable , novateur, ambitieux. C'est aussi visiblement le ressenti des joueurs et de leurs agents.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

C'est certainement qu'on lui a présenté un projet ambitieux et surtout crédible, ce qui nous convient très bien.  

Ben, le projet de Redbird et Comolli, c'est d'être régulièrement dans le 1er tiers du classement de Ligue 1, non ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Navillus a dit :

Ben, le projet de Redbird et Comolli, c'est d'être régulièrement dans le 1er tiers du classement de Ligue 1, non ? 

En effet

Posté(e)
il y a 8 minutes, taz a dit :

S'il arrive en phase de reprise après une blessure, il ne va pas encore jouer 🤔

C'est sur mais bon, autant le prendre avant que tout le monde ne soit dessus... Ca ressemble à une bonne pioche !

Posté(e)
il y a une heure, Navillus a dit :

Le plus important pour Comolli c’est Daleho 

Posté(e)
il y a une heure, swedishwasher a dit :

C'est sur mais bon, autant le prendre avant que tout le monde ne soit dessus... Ca ressemble à une bonne pioche !

C'est bien possible, je ne dis pas le contraire.

J'espère qu'on pourra le voir évoluer rapidement.

Posté(e)

• L'Effectif :

Gardiens : Dupé, Pettersson, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Dewaest, Rouault, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Koné, Sanna, Mvoué, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli, Irandust

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Mubele

Attaquants : Healy, Antiste, Bayo, Koulouris, Zobo

• Les Contrats :

2021 : Goicoechea, Dewaest, Moreira, Dejaegere, Koné, Mubele, Bayo

2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka (Prêt), Zobo

2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris

2024 : Mvoué, Serber (Prêt)

• Transferts Officiels :

Arrivées :

Transferts définitifs : Pettersson (Libre), Serber (FC Sète), Irandust (BK Häcken)

Prêts avec OA : Dewaest (KRC Genk)

Prêts sans OA : Koné (Borussia Monchengladbach)

Départs :

Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach)

Ruptures de contrat : Taoui (Libre)

Prêts sans OA : Serber (FC Sète)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Navillus a dit :

Le mot le plus important c'est pas projet. De ça, on en a soupé et déchanté largement. Non, celui qui compte vraiment c'est crédible. Et, pour l'instant, Comolli a l'air de l'être.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

😎

Tu vas être adoubé par l'Oracle. Et ça, ça vaut plus qu'une montée en L1 🤟

Posté(e)
Il y a 12 heures, chubee a dit :

@SienKo toi qui connait les championnats nordiques, tu connais ce joueur suedois Irandust ?

merci

Désolé, je ne regarde pas le championnat suédois. Aucune idée donc sur ce joueur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.