Akaion Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Peut être qu'ils veulent garder la surprise et le présenter, sortant du bus, aux supporters, samedi aprem.
violacei11 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Je sais mais je ne peux rien dire #wawa31
Romindus Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 22 minutes, violacei a dit : Je sais mais je ne peux rien dire #wawa31 Ouh ! Tacle par derrière !
Gattuso Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 moi il m'a déjà déçu, il m'a pas répondu sur instagram.
Coolbool Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 C'était juste pour dire que moi non plus, je ne savais pas. D'ailleurs, nul ne sait qui saura... @hmg is here ?
Dide31 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 https://www.football-italia.net/165550/bologna-close-uruguayan-defender Bologne serait sur le point de recruter le défenseur uruguayen Agustin Rogel du FC Toulouse. Selon Tuttomercatoweb, l'accord est très proche de sa fin avant la date limite de la fenêtre de transfert de janvier de lundi. Le joueur de 23 ans possède un passeport italien, ce qui lui permettra de s'inscrire en tant que joueur de l'UE. Il a déménagé du côté russe du KS Samara à Toulouse à l'été 2019 pour 2,5 millions d'euros. Cependant, Rogel a fait sa seule apparition pour son club cette saison. L'arrière central est très grand, 1,90 m, et fournit de la force dans les airs.
Gattuso Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 rogel à Bologne+koulouris en Turquie , ça laisse rêveur , si ça se fait , encore une fois le board aura fait du très bon taf
RAS Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 3 minutes ago, LutherBlissett said: Avec Santander. Vous n'avez pas dit que vous ne savez rien pour Irandust, alors donnez-nous vous infos!
marco Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 9 minutes, Gattuso a dit : rogel à Bologne+koulouris en Turquie , ça laisse rêveur , si ça se fait , encore une fois le board aura fait du très bon taf Il n'en resterait plus qu'un...
ResetBulshit Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 55 minutes, RetourAuxSources a dit : Vous n'avez pas dit que vous ne savez rien pour Irandust, alors donnez-nous vous infos! Je suis au courant de rien, je le jure sur la tête à @Dide !!!
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 52 minutes, marco a dit : Il n'en resterait plus qu'un... Aux dernières nouvelles Mubele serait en partance pour le F.C. Pinsaguel
tad11 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 J'ai demandé à ma copine pour Irandust, elle sais rien non plus! Je verrai demain avec le voisin!
foototo Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 La Direction a décidé de reserver la présentation de Irandust aux supporters samedi après midi au stadium avant le coup d'envoi contre Clermont Il se dit meme qu'il serait sur la feuille de match et pourrait rentrer en 2e mi temps.
luca31TLSE Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 1 minute, foototo a dit : La Direction a décidé de reserver la présentation de Irandust aux supporters samedi après midi au stadium avant le coup d'envoi contre Clermont Il se dit meme qu'il serait sur la feuille de match et pourrait rentrer en 2e mi temps. D'ailleurs il marquerait le but de la victoire à la 77eme sur un centre en retrait de Dejaegere, ceci selon des sources fiables que je ne peux dévoiler !
ClarkGaybeul Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a 21 minutes, foototo a dit : La Direction a décidé de reserver la présentation de Irandust aux supporters samedi après midi au stadium avant le coup d'envoi contre Clermont Il se dit meme qu'il serait sur la feuille de match et pourrait rentrer en 2e mi temps. Dans un stade plein et avec plusieurs entraînements avec ses coéquipiers, le contexte est idéal !
Valentine Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : https://www.football-italia.net/165550/bologna-close-uruguayan-defender Bologne serait sur le point de recruter le défenseur uruguayen Agustin Rogel du FC Toulouse. Selon Tuttomercatoweb, l'accord est très proche de sa fin avant la date limite de la fenêtre de transfert de janvier de lundi. Le joueur de 23 ans possède un passeport italien, ce qui lui permettra de s'inscrire en tant que joueur de l'UE. Il a déménagé du côté russe du KS Samara à Toulouse à l'été 2019 pour 2,5 millions d'euros. Cependant, Rogel a fait sa seule apparition pour son club cette saison. L'arrière central est très grand, 1,90 m, et fournit de la force dans les airs. Deux briques et demi ?! J'avais oublié. Quelle bande de mastres !
Fabinho31 Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Pour Irandust J-B des violets a dit qu'il fallait pas s'inquiéter que ça allait être officiel sous peu, c'est juste le protocole covid qui fait traîner les choses...
RobespierreDorsini Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 il y a une heure, Docteur NO a dit : Aux dernières nouvelles Mubele serait en partance pour le F.C. Pinsaguel Fake ! C'est le Confluent Lacroix / Saubens / Pinsaguel
Viz Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Aux dernières nouvelles Mubele serait en partance pour le F.C. Pinsaguel Avec une close pour ne jouer qu’en L1
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 2 heures, tad11 a dit : J'ai demandé à ma copine pour Irandust, elle sais rien non plus! Je verrai demain avec le voisin! L'étau se resserre ! il y a une heure, Vistule a dit : Fake ! C'est le Confluent Lacroix / Saubens / Pinsaguel Ca change tous les ans et en plus ca dépend de la section d'age... En tout cas, il suivrait les pas d'illustres footballeurs...
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 14 heures, marco a dit : Il n'en resterait plus qu'un... ouais mais alors là ça va être plus compliqué de trouver un pig...un acquéreur potentiel
jerome69 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 11 heures, bebert a dit : Lucas Perrin de OM en prêt ? je ne vois pas vraiment l intérêt , on est déjà bien fourni en DC , même si Roguel part.
Docteur NO Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 L’Oheme doit dégraisser . Peut être une bonne opportunité ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.