luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Le club confirmerait l'intérêt pour Irandust certainement pour anticiper le probable départ d'Adli l'an prochain mais vu le besoin d'une intervention chirurgicale qui nécessiterait trois mois d'indisponibilité Comolli souhaite renégocier le montant du transfert, quoi de plus normal, on prend un joueur pour qu'il soit opérationnel.
luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 J'espère maintenant que coté départs ça va un peu s'accélérer au moins pour Koulouris et Rogel qui aurait une touche en Italie, pour Mubelé j'y crois plus.
dready Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Depuis la 5 ème minute du match, le prix vient de passer à 30 millions
chubee Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit : La comparaison c'est pas TFC vs OM, c'est que l'été prochain il aura de bien meilleures propositions que cet OM là Je te dis que l’om sera competitif l’an prochain
marco Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a une heure, chubee a dit : Je te dis que l’om sera competitif l’an prochain 🤭
chubee Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, marco a dit : 🤭 Oui j’ai vu! J’aime pas ce club ms ils vont vite revenir et dès l’an prochain. Puis pour la L1 c’est bien de les voir tirer la bourre avec lyon psg lille...
luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Parfait reste plus que l'accord du joueur, au tour de Koulouris puis Mubelé 🙏 https://gianlucadimarzio.com/it/crotone-rogel-calciomercato-ounas-serie-a
Valentine Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 27 minutes, Jm311 a dit : Le pauvre ! Ils n'ont même pas trouvé une photo de lui sur un terrain de foot.
luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 1 heure, marco a dit : 🤭 Le match de l'OM contre Rennes, prévu samedi soir (21 heures), a été reporté après que des centaines de supporters marseillais ont manifesté à la Commanderie. Ils appellent ça des supporters sur L'Equipe 🤔 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-rennes-reporte-apres-les-incidents-au-centre-d-entrainement/1217908
allo Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 1 heure, marco a dit : 🤭 Adli mérite beaucoup mieux
taz Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 33 minutes, Jm311 a dit : Ounas à Crotone... 🤔 Quelle carrière...
luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 3 minutes, taz a dit : Ounas à Crotone... 🤔 Quelle carrière... Crotone c'est parfait pour moi 20eme de série A avec 12 points, ça lui rappellera des souvenirs
Rémi Loret Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 7 heures, chubee a dit : Non mais toulouse y a quoi ??!? serieux il y a vraiment un debat entre l’attractivite de marseille et de toulouse?!? Vous etes vraiment serieux?!? l’om, bien que je les detest, reste l’om! Vous inquietez pas pour eux ils vont vite remonter! Des mois difficiles ils en ont deja eu ! non mais on est sur un forum de foot là?!? De connaisseurs?!? Mais personne ne pense que le TFC est mieux que l'OM. On pense juste que Rennes, Lille, ... en France, et plein de clubs en Allemagne, Espagne, ... seront mieux pour Adli
chubee Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Mais personne ne pense que le TFC est mieux que l'OM. On pense juste que Rennes, Lille, ... en France, et plein de clubs en Allemagne, Espagne, ... seront mieux pour Adli Ah oui mais ils vont faire des offres ces clubs ?? parce que comme ca on peut en creer pleins de debats inutiles... a priori seul l’om a fait une offre la... qui te dit que les autres clubs en feront ?! mais je dis aussi que c’est une connerie d’aller la bas, je dis juste qu’il faut pas dire il est con d’aller la bas etc, ca peut se comprendre c’est tout
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ah oui mais ils vont faire des offres ces clubs ?? parce que comme ca on peut en creer pleins de debats inutiles... a priori seul l’om a fait une offre la... qui te dit que les autres clubs en feront ?! mais je dis aussi que c’est une connerie d’aller la bas, je dis juste qu’il faut pas dire il est con d’aller la bas etc, ca peut se comprendre c’est tout Non mais le débat de l’attractivité, c’est toi qui l’as créé ! Lille s’est renseigné, d’autres clubs vont le faire aussi si ses prestations restent à ce niveau, c’est certain. L’OM est en crise de résultats et les supporters mettent le bazar, donc non, ce n’est certainement pas un bon choix de carrière pour Adli en ce moment.
FCgie31 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 8 minutes, chubee a dit : Ah oui mais ils vont faire des offres ces clubs ?? parce que comme ca on peut en creer pleins de debats inutiles... a priori seul l’om a fait une offre la... qui te dit que les autres clubs en feront ?! mais je dis aussi que c’est une connerie d’aller la bas, je dis juste qu’il faut pas dire il est con d’aller la bas etc, ca peut se comprendre c’est tout Sur le moment, on te dit "l'OM te veut" je pense qu in y a enflammade !!! Apres avec un peu de réflexion.... je pense que c est pas la meilleure destination pour un jeune milieu qui n a rien montré en L1 ! Surtout vu la période du club (vente, nouveau coach ....) S il ne reste pas au Tfc en prolongeant, Adli aura toujours une, voire plusieurs propositions cet été (et peut-être même de l OM ...).
luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, FCgie31 a dit : Sur le moment, on te dit "l'OM te veut" je pense qu in y a enflammade !!! Apres avec un peu de réflexion.... je pense que c est pas la meilleure destination pour un jeune milieu qui n a rien montré en L1 ! Surtout vu la période du club (vente, nouveau coach ....) S il ne reste pas au Tfc en prolongeant, Adli aura toujours une, voire plusieurs propositions cet été (et peut-être même de l OM ...). Des pseudo supporters qui saccagent et tentent d'investir un centre d'entrainement, du jamais vu, invraisemblable, Marseille 7eme que feraient ils en bas de classement !
GG Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Alors qu'avec des costumes de clowns et une queueleuleu c'était un succès garanti
marco Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 47 minutes, Rémi Loret a dit : Mais personne ne pense que le TFC est mieux que l'OM. On pense juste que Rennes, Lille, ... en France, et plein de clubs en Allemagne, Espagne, ... seront mieux pour Adli "Rennes" !!! N'exagère pas quand même...
FCgie31 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 10 minutes, marco a dit : "Rennes" !!! N'exagère pas quand même... Je pense que depuis quelques années, ils ont pas mal de chose qu on pouvait leur envier !
Valentine Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Le 30/01/2021 à 16:37, marco a dit : 🤭 Ça s'est passé à 1 borne à vol d'oiseau de chez moi. J'entendais les détonations en me demandant quels abrutis pouvaient lancer des pétards sous une pluie battante. Match reporté à cause de ces connards ! Dedans comme dehors, ce club est merdique.
Rémi Loret Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 13 minutes, marco a dit : "Rennes" !!! N'exagère pas quand même... Rennes vs OM, je vote Rennes sans hésiter. Club sympa, stable, bonne gestion des joueurs, ville très sympa, ...
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, Rémi Loret a dit : Rennes vs OM, je vote Rennes sans hésiter. Club sympa, stable, bonne gestion des joueurs, ville très sympa, ... Non il faut leur refourguer Mubele à Rennes
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 C'est dingue comment on s'en balek du topic mercato lorsqu'on a une équipe dont on est si fier. Si nouveau renfort (validé par la Data ), on prend avec plaisir. Sinon, tant pis, on a des joueurs avec une super mentalité. 🥰
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.