Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)

Le club confirmerait l'intérêt pour Irandust certainement pour anticiper le probable départ d'Adli l'an prochain mais vu le besoin d'une intervention chirurgicale qui nécessiterait trois mois d'indisponibilité Comolli souhaite renégocier le montant du transfert, quoi de plus normal, on prend un joueur pour qu'il soit opérationnel.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit :

La comparaison c'est pas TFC vs OM, c'est que l'été prochain il aura de bien meilleures propositions que cet OM là ;) 

Je te dis que l’om sera competitif l’an prochain

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

🤭

Oui j’ai vu! J’aime pas ce club ms ils vont vite revenir et dès l’an prochain. Puis pour la L1 c’est bien de les voir tirer la bourre avec lyon psg lille...

Posté(e)
il y a 3 minutes, taz a dit :

Ounas à Crotone... 🤔

Quelle carrière...

Crotone c'est parfait pour moi :ph34r: 

20eme de série A avec 12 points, ça lui rappellera des souvenirs :ph34r:

Posté(e)
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Non mais toulouse y a quoi ??!?

serieux il y a vraiment un debat entre l’attractivite de marseille et de toulouse?!? Vous etes vraiment serieux?!?

l’om, bien que je les detest, reste l’om! Vous inquietez pas pour eux ils vont vite remonter! Des mois difficiles ils en ont deja eu ! 
non mais on est sur un forum de foot là?!? De connaisseurs?!?

Mais personne ne pense que le TFC est mieux que l'OM. On pense juste que Rennes, Lille, ... en France, et plein de clubs en Allemagne, Espagne, ... seront mieux pour Adli

Posté(e)
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Mais personne ne pense que le TFC est mieux que l'OM. On pense juste que Rennes, Lille, ... en France, et plein de clubs en Allemagne, Espagne, ... seront mieux pour Adli

Ah oui mais ils vont faire des offres ces clubs ?? 
parce que comme ca on peut en creer pleins de debats inutiles... a priori seul l’om a fait une offre la... qui te dit que les autres clubs en feront ?! 
mais je dis aussi que c’est une connerie d’aller la bas, je dis juste qu’il faut pas dire il est con d’aller la bas etc, ca peut se comprendre c’est tout

Posté(e)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

parce que comme ca on peut en creer pleins de debats inutiles... a priori seul l’om a fait une offre la... qui te dit que les autres clubs en feront ?! 
mais je dis aussi que c’est une connerie d’aller la bas, je dis juste qu’il faut pas dire il est con d’aller la bas etc, ca peut se comprendre c’est tout

Non mais le débat de l’attractivité, c’est toi qui l’as créé !

Lille s’est renseigné, d’autres clubs vont le faire aussi si ses prestations restent à ce niveau, c’est certain.

L’OM est en crise de résultats et les supporters mettent le bazar, donc non, ce n’est certainement pas un bon choix de carrière pour Adli en ce moment. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Sur le moment, on te dit "l'OM  te veut" je pense qu in y a enflammade !!!

Apres  avec un peu de réflexion.... je pense que c est pas la meilleure destination pour un jeune milieu qui n a rien montré en L1 ! Surtout vu la période du club (vente, nouveau coach ....)

S il ne reste pas au Tfc en prolongeant, Adli aura toujours une, voire plusieurs propositions cet été (et peut-être même de l OM ...).

Posté(e)
il y a 4 minutes, FCgie31 a dit :

Sur le moment, on te dit "l'OM  te veut" je pense qu in y a enflammade !!!

Apres  avec un peu de réflexion.... je pense que c est pas la meilleure destination pour un jeune milieu qui n a rien montré en L1 ! Surtout vu la période du club (vente, nouveau coach ....)

S il ne reste pas au Tfc en prolongeant, Adli aura toujours une, voire plusieurs propositions cet été (et peut-être même de l OM ...).

Des pseudo supporters qui saccagent et tentent d'investir un centre d'entrainement, du jamais vu, invraisemblable, Marseille 7eme que feraient ils en bas de classement !

Posté(e)
il y a 47 minutes, Rémi Loret a dit :

"Rennes" !!! N'exagère pas quand même...-_-

Posté(e)
il y a 10 minutes, marco a dit :

Je pense que depuis quelques années, ils ont pas mal de chose qu on pouvait leur envier !

Posté(e)
Le 30/01/2021 à 16:37, marco a dit :

🤭

Ça s'est passé à 1 borne à vol d'oiseau de chez moi. J'entendais les détonations en me demandant quels abrutis pouvaient lancer des pétards sous une pluie battante.

Match reporté à cause de ces connards !  Dedans comme dehors, ce club est merdique.

Posté(e)
il y a 13 minutes, marco a dit :

Rennes vs OM, je vote Rennes sans hésiter. Club sympa, stable, bonne gestion des joueurs, ville très sympa, ...

Posté(e)
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Rennes vs OM, je vote Rennes sans hésiter. Club sympa, stable, bonne gestion des joueurs, ville très sympa, ...

Non il faut leur refourguer Mubele à Rennes :ninja:

Posté(e)

C'est dingue comment on s'en balek du topic mercato lorsqu'on a une équipe dont on est si fier.

Si nouveau renfort (validé par la Data B)), on prend avec plaisir.

Sinon, tant pis, on a des joueurs avec une super mentalité. 🥰

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.