tgap65 Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Bon et bien cette nouvelle direction nous réserve pas mal de surprises Pour l’instant les joueurs nordistes nous réussissent Pourvu que ça dure et bienvenu à lui
SantaMaradonansson Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Sur la vidéo, on peut admirer le niveau fabuleux de ce championnat.
Ekelund Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : On prépare le départ d'Adli... si on se fie à la vidéo il joue plus reculé qu'Adli chez nous
luca31TLSE Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Bon et bien cette nouvelle direction nous réserve pas mal de surprises Pour l’instant les joueurs nordistes nous réussissent Pourvu que ça dure et bienvenu à lui Après le Belge, les Hollandais, Suédois maintenant le Finlandais, on va de plus en plus loin dans le nord, je crains la prochaine arrivée
marco Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit : Après le Belge, les Hollandais, Suédois maintenant le Finlandais, on va de plus en plus loin dans le nord, je crains la prochaine arrivée
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 à l’instant, marco a dit : Il est déjà venu ici Sanogo.
Asha31 Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Trés rare image de Reynet en 2019 qui part à l'entraînement en sortie de boîte.
veve Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Pari sur le moyen terme contrat de 4 ans et demi, il semble que les gros clubs hollandais étaient sur lui... A besoin de s'étoffer un peu quand même. Bienvenue à lui! Si pépite il y a, en voilà une avec un contrat blindé!
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 33 minutes, marco a dit : Boudiou, il est tout petit Il a l'air d'avoir une bonne patte gauche, par contre il faut mettre la vidéo en x1.25 pour avoir l'impression de regarder une vidéo de foot.
Dudu31 Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 C'est pour préparer le naming du stadium, avec tous ces joueurs nordiques : IKEA Stadium
Asha31 Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 30 minutes, marco a dit : Boudiou, il est tout petit On le tient notre 6 costaud et expérimenté Ça devait être quelque chose l'échange au data centre entre Garande et Comolli: "- Regarde la dernière pépite que nous a trouvé la data Patrice , 97% de contrôle orienté, tu te rends compte ? - Damien , il fait 12 kilos. -89 % d'interception sur les trois derniers matchs. - Il a 13 ans et demi. - 92% de passes réussies entre la 80e et la 90e. - Il est moins gaulé encore que Sam Sanna. - Et 79% de contrôle de la semelle , 79% BORDEL. - Tu ne m'écoute absolument pas en fait ? - Si avec ça on vend pas du pull de Noël TFC à Helsinki, je comprends plus rien "
luca31TLSE Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : On le tient notre 6 costaud et expérimenté Ça devait être quelque chose l'échange au data centre entre Garande et Comolli: "- Regarde la dernière pépite que nous a trouvé la data Patrice , 97% de contrôle orienté, tu te rends compte ? - Damien , il fait 12 kilos. -89 % d'interception sur les trois derniers matchs. - Il a 13 ans et demi. - 92% de passes réussies entre la 80e et la 90e. - Il est moins gaulé encore que Sam Sanna. - Et 79% de contrôle de la semelle , 79% BORDEL. - Tu ne m'écoute absolument pas en fait ? - Si avec ça on vend pas du pull de Noël TFC à Helsinki, je comprends plus rien " Sur cette vidéo il à déjà pris 5cm ! ça joue au ralenti en Finlande 🤓
Asha31 Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Ou alors ils se sont fait un délire à trouver un coéquipiers avec lequel Bibiche n'arrivera pas à parler ?
Gattuso Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Notre deuxième finlandais si je ne m'abuse. Notre 3 iem , j'ai totalement occulté rykberg. Merci francebleu
Asha31 Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 3 minutes, Gattuso a dit : Notre deuxième finlandais si je ne m'abuse. Tu confonds avec Pantxi , qui est un fin landais
taz Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Deux hollandais, un finlandais, le prochain c'est un Grolandais.
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit : Sur cette vidéo il à déjà pris 5cm ! ça joue au ralenti en Finlande 🤓 La vidéo en portugais sur la pépite finlandaise, fallait la trouver ! Et vive l'Europe.
Gattuso Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 https://www.toulousefc.com/fr/rytkonen-une-legende-est-partie Non je parlais de lui @Asha31
Alfcat Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 serait-ce l'influence de Sirieix qui se sent trop seul à Toulouse? il voulait 2 grands compatriotes: 2 hauts landais arrivent. Il a voulu aussi un compatriote subtil. Un fin landais débarque...je me perds en conjectures.
Gattuso Posté(e) 1 février 2021 Posté(e) 1 février 2021 Sinon on en est où de la signature du milieu de terrain tant attendu a l'om , ce club ô combien illustre ou le niveau de football est a peu près égal au niveau de savoir vivre de ces passionnés ? Désolé je m'informe je rentre à peine du taf et j'ai pas tout suivi. désolé pour le HS les modos mais le sujet sera bientôt clot et mon message partira au confint de l' abyssal cimetière des messages oubliés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.