Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Dide31 a dit :

Est-ce qu'il y une seule rumeur turque sur le TFC version Comolli qui s'est avérée crédible ? 

Posté(e)
il y a 35 minutes, zerocool a dit :

Est-ce qu'il y une seule rumeur turque sur le TFC version Comolli qui s'est avérée crédible ? 

Surtout que le mercato d'été 2020 est fini depuis un moment :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Surtout que le mercato d'été 2020 est fini depuis un moment :ninja:

L'article communique que l'intérêt serait pour la saison prochaine après c'est peut être bidon, vu qu'on à rarement des infos sur les cibles visées et qu'on à la surprise à la signature ! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

L'article communique que l'intérêt serait pour la saison prochaine après c'est peut être bidon, vu qu'on à rarement des infos sur les cibles visées et qu'on à la surprise à la signature ! 

Ahh je me demandais où tu étais passé, tu postes (presque) plus!

Posté(e)
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Ahh je me demandais où tu étais passé, tu postes (presque) plus!

Vente de la maison, divorce, déménagement, changement de travail, plus eu trop de temps.... mais bon le point positif je me suis rapproché du stadium :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Vente de la maison, divorce, déménagement, changement de travail, plus eu trop de temps.... mais bon le point positif je me suis rapproché du stadium :ninja: 

'tain ! Si en plus on rate la montée...  :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparement ,on s'intéresse au défenseur central de Grenoble, monfray , mais on est pas seul sur le coup (a savoir si c'est pour la ligue 1 ou 2) et c'est une info foot mercato donc...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Apparement ,on s'intéresse au défenseur central de Grenoble, monfray , mais on est pas seul sur le coup (a savoir si c'est pour la ligue 1 ou 2) et c'est une info foot mercato donc...

Un trentenaire, habituellement pas la cible ?

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Felida, tête de tigre :ninja:

Dommage, avec tête de tige ca aurait été drôle :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Ça tombe bien, on manquait de milieu de terrain néerlandais polyvalent dans l'effectif je trouve :ninja:

ca a l air d'être un milieu Def non? on peut pas dire qu' on soit riche à ce poste. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.