fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 14 minutes, lerusse a dit : Y’en a ici qui trouvent Boisgard nul, alors que les recruteurs du 3ème de L1 s’y intéressent. Qui dois-je croire ? L’équipe du SRFC où celle du FC Twitter ? L'équipe c'est pas le journal qui avait annoncé l'arrivée de letang ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : L'équipe c'est pas le journal qui avait annoncé l'arrivée de letang ? L'équipe du SRFC, c'est le staff du club, pas le journal Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 1 minute, taz a dit : L'équipe du SRFC, c'est le staff du club, pas le journal Oui je me lève désolé. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Oui je me lève Ah. On voit pas le différence pourtant. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 18 minutes, GG a dit : Ah. On voit pas le différence pourtant. Il est plus dur le matin. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a une heure, Asha31 a dit : Loooool écouté pas Labinocle pour lui boigard c Maradona. Il es nul nul nul !!! Quil parte à rennes si ils le veulent !!! Il fera rien en ligue1 je l'ai toujour dit depuis le debut !!! Franchement j'ai du regarder l'avatar 2 fois pour ne pas confondre avec l'oracle ... très réaliste comme imitation, et imité l'inimitable n'est pas chose aisée ! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit : Il est plus dur le matin. Je confirme. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Je confirme. il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit : Il est plus dur le matin. Madame est peut être aussi du matin 😎 Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Je viens de voir que Sylla intéresse L’orient et Lens et encore plus étonnant Besiktas et Trabzonspor... Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 3 minutes, Niko a dit : Je viens de voir que Sylla intéresse L’orient et Lens et encore plus étonnant Besiktas et Trabzonspor... On peut pas mettre Rogel aussi dans las transaction 😎 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 les requins et les chacals vont rôder autour du TFC ! le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 7 minutes, claude1960 a dit : les requins et les chacals vont rôder autour du TFC ! le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Vu la saison, une purge, je veux bien qu'ils nous dépouillent autant que possible, cela fera aussi mon bonheur ! Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Sylla il peut partir sans problème ! je vois pas comment on peut s’intéresser à lui. Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 28 minutes, FrenchTouch a dit : Sylla il peut partir sans problème ! je vois pas comment on peut s’intéresser à lui. Perso je trouve que c'est le joueur qui a le plus progressé sur les dernières années...Alors oui c'est vrai qu'il partait de loin...😁😁, mais je ne suis pas surpris que des clubs s'intéressent à lui..il a une super mentalité, il se bat , dans son couloir il est vraiment impressionnant physiquement dans un rôle de piston, il perd pas un duel de la tête.... Après on peut lui reprocher ses errements défensifs...et je t'accorde que c'est super emmerdant pour un défenseur.. 😁😁 Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 4 minutes, nwardez a dit : Perso je trouve que c'est le joueur qui a le plus progressé sur les dernières années...Alors oui c'est vrai qu'il partait de loin...😁😁, mais je ne suis pas surpris que des clubs s'intéressent à lui..il a une super mentalité, il se bat , dans son couloir il est vraiment impressionnant physiquement dans un rôle de piston, il perd pas un duel de la tête.... Après on peut lui reprocher ses errements défensifs...et je t'accorde que c'est super emmerdant pour un défenseur.. 😁😁 Je suis d’accord avec toi. Il a le niveau L2. Voilà pourquoi je suis étonné que l’on s’intéresse à lui. Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 De toute façon il faut se débarrasser des 3/4 de l’effectif car on doit impulser une nouvelle mentalité avec des jeunes et des nouveaux joueurs. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 56 minutes, claude1960 a dit : les requins et les chacals vont rôder autour du TFC ! le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Ben ça a été souvent notre rôle de rôder autour des clubs qui descendaient... Tu sous-entends donc que le TFC a toujours été un club de requins et de chacals? Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 12 minutes, violacei a dit : Ben ça a été souvent notre rôle de rôder autour des clubs qui descendaient... Tu sous-entends donc que le TFC a toujours été un club de requins et de chacals? je me souviens pas trop de recrutement de joueurs d'équipe qui descendaient en L2. En tout cas pas récemment. mais bon j'ai peut être un début d’Alzheimer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 3 minutes, koala a dit : je me souviens pas trop de recrutement de joueurs d'équipe qui descendaient en L2. En tout cas pas récemment. mais bon j'ai peut être un début d’Alzheimer A part Moreira je ne me rappelle plus qui on a recruté en ligue2. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 3 minutes, chronos a dit : Dossevi? Oui il me semble qu'il était à Metz. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Oui il me semble qu'il était à Metz. Exact Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Mubele en district, non ? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 1 heure, violacei a dit : Ben ça a été souvent notre rôle de rôder autour des clubs qui descendaient... Tu sous-entends donc que le TFC a toujours été un club de requins et de chacals? n'importe quoi ! Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Mubele en district, non ? Non au spacers Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.