SantaMaradonansson Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 On a recruté Cahuzac juste après que Bastia soit descendu. Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 10 heures, SantaMaradonansson a dit : On a recruté Cahuzac juste après que Bastia soit descendu. C'est vrai mais Bastia ne descendait pas en ligue 2 mais en national 2. Il fallait bien que tous ces joueurs trouvent un point de chute. Après je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant a recruter chez un relégué, c'est bien normal. Les joueurs coûtent trop cher pour le club qui descend et les meilleurs joueurs cherchent a rester au plus haut niveau. Ce n'est pas être un requin que de faire ça d'une part, et d'autres part on l'a assez peu fait au final. Notre spécialité a toujours été des pistes exotiques avec plus ou moins de succès... Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Bonnet du RAF est intéressant pour la L2 mais je crois qu'il a déjà des touches d après ce que j ai compris. Lien vers le commentaire
ratisseur Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 1 heure, mathematric a dit : C'est vrai mais Bastia ne descendait pas en ligue 2 mais en national 2. Il fallait bien que tous ces joueurs trouvent un point de chute. Après je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant a recruter chez un relégué, c'est bien normal. Les joueurs coûtent trop cher pour le club qui descend et les meilleurs joueurs cherchent a rester au plus haut niveau. Ce n'est pas être un requin que de faire ça d'une part, et d'autres part on l'a assez peu fait au final. Notre spécialité a toujours été des pistes exotiques avec plus ou moins de succès... Surtout que bien souvent les clubs relégués sont vendeurs et les joueurs demandeurs ... Donc si tout le monde y trouve son compte ... Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit : Oui il me semble qu'il était à Metz. ok ça en fait un sur combien ? Au niveau statistique je suis quasiment sur que le recrutement en provenance de clubs relégués ne représente qu'une minorité des cas. Et donc on peut pas dire que le tef soit un club de rapace/charognard Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Qui est recruté a la place du Président, du DG, de l entraîneur, et des recruteurs s il vous plaît? Commençons par le début Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 40 minutes, Lopez a dit : Qui est recruté a la place du Président, du DG, de l entraîneur, et des recruteurs s il vous plaît? Commençons par le début Tu l as pas entendu ici c est trop tôt, on a le temps... Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 49 minutes, Lopez a dit : Qui est recruté a la place du Président, du DG, de l entraîneur, et des recruteurs s il vous plaît? Commençons par le début il y a 8 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Tu l as pas entendu ici c est trop tôt, on a le temps... Le début serait déjà de vendre le club, si c'est réellement l'envie de Sadran, il va pas virer les salariés en place, il va laisser le bourbier au futur repreneur. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 La reprise se fera avec Sadran, faut pas rêver Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 2 minutes, taz a dit : La reprise se fera avec Sadran, faut pas rêver Et aussi avec Zanko, Arribagé, Soucasse .. va pas les virer si toujours l'esprit à vendre. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 42 minutes, luca31TLSE a dit : Le début serait déjà de vendre le club, si c'est réellement l'envie de Sadran, il va pas virer les salariés en place, il va laisser le bourbier au futur repreneur. Je parlais bel et bien de vendre. Les années précédentes personne n était soit disant intéressé, en janvier c était trop tôt il fallait voir la fin de saison... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2020 1ere recrue 😱 https://www.sofoot.com/zacharie-boucher-quitte-auxerre-483595.html Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : 1ere recrue 😱 https://www.sofoot.com/zacharie-boucher-quitte-auxerre-483595.html Vu comment il est partis d'ici ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Vu comment il est partis d'ici ça m'étonnerait. Il est pas cher donc c est intéressant pour Picsou Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : 1ere recrue 😱 https://www.sofoot.com/zacharie-boucher-quitte-auxerre-483595.html Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : 1ere recrue 😱 https://www.sofoot.com/zacharie-boucher-quitte-auxerre-483595.html Ce serait pas une mauvaise idée comme coach mental pour Reynet Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Ce serait pas une mauvaise idée comme coach mental pour Reynet L’idée fait froid dans le dos Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Bon, j’aimerais bien voir Buffon, Pjanic, Haaland ou Le petit Hasard. God bless America Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 4 minutes, clavicule a dit : Casanova ? A non pas lui ni Kombouaré, ni Zanko... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a une heure, dide31 a dit : A non pas lui ni Kombouaré, ni Zanko... La mèche ? Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 Je veux bien me présenter ! J ai gagné plusieurs fois le championnat a FIFA avec le Tef en mode carrière..et même accroché des C1 au palmarès des violets. 😇 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 il y a une heure, Tfseb a dit : Je veux bien me présenter ! J ai gagné plusieurs fois le championnat a FIFA avec le Tef en mode carrière..et même accroché des C1 au palmarès des violets. 😇 Tu arrives trop tard. Avec ce CV, Rachedi te recrutait tout de suite comme entraîneur joueur. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 Je propose que les hackers fréquentant le forum pirate le logiciel de sabermetrie qu'utilise Comolli pour entrer les noms de entraîneurs et des joueurs de vos rêves. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.