FrenchTouch Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué Milieux Offensifs : Adli Milieux Droits : Saïd, Ngoumou Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Gradel 2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Mvoué (Yaoundé) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
chubee Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a une heure, FrenchTouch a dit : L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué Milieux Offensifs : Adli Milieux Droits : Saïd, Ngoumou Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Gradel 2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Mvoué (Yaoundé) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre) En tout cas les departs font plaisir... meme si y en a encore beaucoup à faire partir (amian sylla sangare sidibe said voire gradel et leya-iseka) vivement les arrivées
Dide31 Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Info @LesVioletsCom, Issiaga Sylla reste au #TFC l’an prochain !
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 On commence enfin à connaître les contours de l'équipe type et des super-subs : Dupé Gabrielsen Rouault Diakité ( Rogel, Diarra,Sidibé ) Conor McLaughlin Sylla (cap) ( Moreira) ( Goncalves) Aursnes Koné ( Sam Sanna, Adli, Sidibé) Zajc ( M'voué, Adli ) Koulouris Frey ( N'goumou, Ugo Bonnet, Mubele ) Ça commence à avoir une sacrée gueule. 🤟
BXSport Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Mc Laughlin sort d'où ? J'ai raté qqchose ou c'est juste un voeu pieu ? Sinon un irlandais qui lâche rien, le profil me convient en latéral
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 En effet on a du louper un épisode avec l'Irlandais Zajc Frey et Bonnet rien de concret, juste de simple rumeurs
chubee Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : On commence enfin à connaître les contours de l'équipe type et des super-subs : Dupé Gabrielsen Rouault Diakité ( Rogel, Diarra,Sidibé ) Conor McLaughlin Sylla (cap) ( Moreira) ( Goncalves) Aursnes Koné ( Sam Sanna, Adli, Sidibé) Zajc ( M'voué, Adli ) Koulouris Frey ( N'goumou, Ugo Bonnet, Mubele ) Ça commence à avoir une sacrée gueule. 🤟 Rouault ne sera pas titulaire
violacei11 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 17 minutes, BXSport a dit : Mc Laughlin sort d'où ? J'ai raté qqchose ou c'est juste un voeu pieu ? Sinon un irlandais qui lâche rien, le profil me convient en latéral il y a 3 minutes, Dide31 a dit : En effet on a du louper un épisode avec l'Irlandais Zajc Frey et Bonnet rien de concret, juste de simple rumeurs Vous pensez que FranckProvost est en fait xxxxxxx ?
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 https://www.lesviolets.com/actu/issiaga-sylla-a-un-supporter-je-reste-au-tfc-,54293.html
Syrth Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a une heure, BXSport a dit : Mc Laughlin sort d'où ? J'ai raté qqchose ou c'est juste un voeu pieu ? Sinon un irlandais qui lâche rien, le profil me convient en latéral C'est pas le joueur Américain qui devait être mit à l'essai ?
fifidu31170 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 8 minutes, Syrth a dit : C'est pas le joueur Américain qui devait être mit à l'essai ? Il est irlandais.
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 https://www.transfermarkt.co.uk/conor-mclaughlin/profil/spieler/128419
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Le troll des le matin.....très peu pour moi
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 21 minutes, spidav32 a dit : Le troll des le matin.....très peu pour moi
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 1 heure, chubee a dit : Rouault ne sera pas titulaire Rouault ne devrait pas être titulaire effectivement et encore plus dans une défense à 2. Mais dans une défense à 3, il a pour moi toute ses chances, les matchs de préparations qui arrivent peuvent vite faire pencher la balance (cf le discours de Garande avec Guerreiro à Caen). Je ne l'enterrerais pas trop vite ne connaissant ni les choix tactiques de garande, ni les futures prestations d'Anthony Rouault.
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Sens du but, bon de la tête, intelligent tactiquement, capable de jouer à une touche de balle et fighting spirit : à ce prix là, il n'est pas étonnant que Connor ait tapé dans l'oeil de Comolli.
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Ou tu as vu qu'il avait tapé dans l'œil de Comoli ?
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 46 minutes, FranckProvostIV a dit : Sens du but, bon de la tête, intelligent tactiquement, capable de jouer à une touche de balle et fighting spirit : à ce prix là, il n'est pas étonnant que Connor ait tapé dans l'oeil de Comolli. Des mecs violents, on a déjà donné, non merci
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a une heure, Flolynyk a dit : Des mecs violents, on a déjà donné, non merci Violent ???
dondiego Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 13 minutes, Dide31 a dit : Violent ??? Non c’est bien au pluriel.
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 https://www.transfermarkt.fr/souleymane-diarra/profil/spieler/315587
chronos Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 J'ai lu Souleymane Diawara dans un premier temps, je pensais que l'ancien staff avait repris le contrôle Sinon, il a l'air d'être assez "vertical", il fait parti des profils Garande
OIZOROUGE Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Son profil style de jeu à l'air de ressembler à Manu Koné, ce qui nous manque le plus c'est le profil du Norvégien , un régulateur de jeu, récupérateur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.