Gattuso Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 7 minutes ago, fifidu31170 said: D'après Manu lonjon ça devrait se faire par contre les joueurs annoncer de Turquie a prendre avec de grosses pincettes. Surtout qu'il est calé sur le championnat turc le Manu , il se trompe rarement
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 3 minutes, Oizorouge a dit : Pour qui ?? L'attaquant ou le milieu ? Les joueurs annoncer Venant de turquie.
Kiwi Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 5 minutes, Oizorouge a dit : 😀 Non mais pour qui ça devrait se faire ? Pour l’attaquant du coup vu que ça devrait pas se faire pour les Turcs 🤓
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 4 minutes, Oizorouge a dit : 😀 Non mais pour qui ça devrait se faire ? C'est pourtant clair, ça devrait le faire pour tous, sauf ceux provenant de Turquie
Fabinho31 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Les joueurs annoncer Venant de turquie. Dommage pour Zajc... J'aimais bien son profil...
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 3 minutes, Fabinho31 a dit : Dommage pour Zajc... J'aimais bien son profil... moi aussi mais son nom c'était chiant à prononcer.
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 7 minutes, Oizorouge a dit : Et aursnes il vient de turquie ? Non parce que c'est pas clair... 😄 Je te parle des joueurs qui sont en Turquie.
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 3 minutes, Oizorouge a dit : Ou alors je suis le seul sachant lire, posant une question simple, à savoir le milieu norvégien ou l'attaquant ivoirien ? Mais vous êtes tous trop cons pour me répondre. Toi pas comprendre ?
Kiwi Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 20 minutes, Oizorouge a dit : Et aursnes il vient de turquie ? Non parce que c'est pas clair... 😄 Fredrik Aursnes il joue à Molde en Norvège, Vakoun Issouf Bayo il vient du Celtic en Ecosse et les deux rumeurs venant du Fenerbahçe en Turquie c'est Zajc et Frey. Donc Manu Lonjon qui est loin d'être une référence dit que ça devrait se faire pour la dernière rumeur en date (Bayo) mais pas pour les deux venant de Turquie.
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 2 minutes, Oizorouge a dit : OK parle à mon cul Oh mais tes sérieux toi tu t'es cru chez ta mère pour parler aux gens comme ça.
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 1 minute, Oizorouge a dit : Tu m'as pris pour ton p'tit cousin ? Tu récoltes ce que tu sèmes. 😘😘😘
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 4 minutes, Oizorouge a dit : Tu m'as pris pour ton p'tit cousin ? Tu récoltes ce que tu sèmes. Si tu comprends rien c'est pas de ma faute.
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 1 minute, Oizorouge a dit : Je vais perdre un peu de temps.... Tu n'as pas signalé dans ton post sur Manu longon de qui tu parlais, et vu qu'on parlait du norvégien et de l'ivoirien quelques postes plus haut, je pose une question simple à laquelle tu me réponds pas puisque tu parles des Turcs... Alors excuse moi mais celui qui comprend rien ici, c'est toi. 💋 J'ai dit que lonjon a parler de l'attaquant du celtic où ça devrait se faire et il a dit que les joueurs qui étaient en Turquie annoncer a Toulouse il fallait le prendre avec des pincettes j'ai pas parler du Norvégien.
Labinocle81 Posté(e) 3 août 2020 Auteur Posté(e) 3 août 2020 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : D'après Manu lonjon ça devrait se faire par contre les joueurs annoncer de Turquie a prendre avec de grosses pincettes. Non tu ne parles pas de l'attaquant du Celtic, du moins tu ne l'écris pas ce qui porte à confusion, d'ou la question d'Oizorouge.
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : J'ai dit que lonjon a parler de l'attaquant du celtic où ça devrait se faire et il a dit que les joueurs qui étaient en Turquie annoncer a Toulouse il fallait le prendre avec des pincettes j'ai pas parler du Norvégien. Et Lonjon lui il à rien dit sur le Norvégien 🤔
chubee Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 40 minutes, Oizorouge a dit : Ahh bon. C'est où ? J'arrive pas à voir le mot Celtic ? .... Tout ça pour ça On parlait de l’attaquant donc quand il disait d’apres manu lonjon ca devrait se faire on comprend facilement qu’il s’agit de l’attaquant! apres il dit par contre les joueurs de Turquie des pincettes si t’as suivi c’est Frey et le slovene qui viennent de Turquie! c’était tout simple a comprendre! Y a 4 pistes, 2 en turquie l'attaquant et le norvegien donc bon vu qu’on parlait de l’attaquant... il l’a dit normalement, encore faut il avoir envie de comprendre
Labinocle81 Posté(e) 3 août 2020 Auteur Posté(e) 3 août 2020 il y a 12 minutes, chubee a dit : On parlait de l’attaquant donc quand il disait d’apres manu lonjon ca devrait se faire on comprend facilement qu’il s’agit de l’attaquant! apres il dit par contre les joueurs de Turquie des pincettes si t’as suivi c’est Frey et le slovene qui viennent de Turquie! c’était tout simple a comprendre! Y a 4 pistes, 2 en turquie l'attaquant et le norvegien donc bon vu qu’on parlait de l’attaquant... il l’a dit normalement, encore faut il avoir envie de comprendre Non sur les 3 post avant l'intervention de fifi il y a écrit 2 fois le nom du norvégien, ce qui justifie pleinement la question d'Oizorouge. Par contre le "T'es autiste" de @raisonnable lui il est pas justifiable.
Gattuso Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 7 minutes ago, Labinocle81 said: Non sur les 3 post avant l'intervention de fifi il y a écrit 2 fois le nom du norvégien, ce qui justifie pleinement la question d'Oizorouge. Par contre le "T'es autiste" de @raisonnable lui il est pas justifiable. Oui il aurait dû dire " une personne souffrant de troubles autistique " , la est la correction
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 53 minutes, chubee a dit : On parlait de l’attaquant donc quand il disait d’apres manu lonjon ca devrait se faire on comprend facilement qu’il s’agit de l’attaquant! apres il dit par contre les joueurs de Turquie des pincettes si t’as suivi c’est Frey et le slovene qui viennent de Turquie! c’était tout simple a comprendre! Y a 4 pistes, 2 en turquie l'attaquant et le norvegien donc bon vu qu’on parlait de l’attaquant... il l’a dit normalement, encore faut il avoir envie de comprendre Merci.
Kiwi Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Je viens de lire quelques articles de la Dépêche écossaise et apparemment Bayo a été blessé deux fois cette saison ce qui lui a valu de perdre sa place dans le groupe, il aurait également contracté une petite blessure pendant la préparation de pré-saison..
PHILOUDU14 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Vivement que le TEF signe des joueurs ça devient tendu sur le forum
chubee Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 10 minutes, Kiwi a dit : Je viens de lire quelques articles de la Dépêche écossaise et apparemment Bayo a été blessé deux fois cette saison ce qui lui a valu de perdre sa place dans le groupe, il aurait également contracté une petite blessure pendant la préparation de pré-saison.. Il sera bien avec Koulou à l’infirmerie 🤣
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.