Toulousain31 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 2 minutes, marco a dit : Apparemment la Géolocalisation de la data est bloquée au Pays-bas Ma foi ça me déplaît pas trop au final
jerome69 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Avec un peu de chance c est ceux qui partent qui ont le Covid...sinon ca va être dur de remplir la feuille de match
tad11 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Il y a 2 heures, Bonilla a dit : Ca va se faire pour Aursnes. Je continue d'y croire Pas beoin d'un joueur qui n'a pas envie de venir! C'est certainement un bon joueur mais je ne veux pas voir des mecs qui viennent à contre-coeur! Je veux des mecs qui viennent avec beaucoup de motivation. Qui font tout pour venir. Comme Saïd!
Bonilla Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Pas beoin d'un joueur qui n'a pas envie de venir! C'est certainement un bon joueur mais je ne veux pas voir des mecs qui viennent à contre-coeur! Je veux des mecs qui viennent avec beaucoup de motivation. Qui font tout pour venir. Comme Saïd! Tu aurais pu mettre le ninja à la fin
taz Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 21 minutes, marco a dit : Apparemment la Géolocalisation de la data est bloquée au Pays-bas Apparemment, La Dépêche a de nouveau de bons informateurs.
marco Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Les dirigeants passent mais les agents restent les mêmes...
chubee Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Sur le compte instagram utrecht fans, leurs supporters sont ravis qu’il parte Guwara. Un dit meme ils sont aveugles... on verra bien, toujours mieux d’avoir des commentaires positifs comme pour le norvegien
FrenchTouch Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué Milieux Offensifs : Adli Milieux Droits : Ngoumou, Zobo Milieux Gauches : Antiste, Taoui, Saïd, Mubele Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Bayo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bayo 2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé) Prêts avec OA : Bayo (Celtic) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Bostock (Angleterre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor) Prêts avec OA : Sylla (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
Gattuso Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 3 minutes ago, fifidu31170 said: Mubele il part quand ce boulet ? je veux bien fournir la catapulte
Toulousain31 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a une heure, chubee a dit : Sur le compte instagram utrecht fans, leurs supporters sont ravis qu’il parte Guwara. Un dit meme ils sont aveugles... on verra bien, toujours mieux d’avoir des commentaires positifs comme pour le norvegien Pareil avec Sylla et les supporters lensois. Quand je lis la description du joueur on dirait qu on recherche un copier coller de Sylla avec la technique en plus
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Je sais que ça peut paraître cliché.....mais je ne trouve aucune vidéo de ce qu'il propose niveau football... et ça ....ça me rassure pas trop .... EDIT: ça c'est mieux Citation Leon Guwara est un défenseur latéral gauche qui évolue au FC Utrecht. Formé à Cologne, Guwara a débuté en pro au Werder Brême en 2016. Après 2 prêts à Darmstadt, puis Kaiserslautern, le latéral a posé ses valises à Utrecht en 2018. C’est un arrière gauche bosseur, et polyvalent, qui est capable de jouer sur tout le côté gauche. Il dispose d’un coffre intéressant et d’une technique au-dessus de la moyenne pour un arrière gauche. Il sait également apporter le surnombre offensivement.@Foot_NL – EDIT : en fait non Citation « C’est avant tout un latéral gauche moderne qui a de belles qualités offensives et qui sait lancer des attaques. Mais défensivement il y a encore du travail. Il se démène beaucoup, mais il à encore tendance à se laisser déborder et à laisser des espaces dans son dos.@Foot_NL – 10/08
GG Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Pas beoin d'un joueur qui n'a pas envie de venir! C'est certainement un bon joueur mais je ne veux pas voir des mecs qui viennent à contre-coeur! Je veux des mecs qui viennent avec beaucoup de motivation. Qui font tout pour venir. Comme Saïd! Si le mec est bon mais bon sang qu'il vienne, même à contre-cœur, même en pinaillant sur le salaire ou la prime, on a pas les moyens de cracher sur un bon joueur de foot dans notre situation. Il s'y fera à Toulouse, je m'inquiète pas pour ça...
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 S'il vient à contre cœur, on va se le trainer comme un boulet, donc qu'il reste où il est !!
chubee Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : S'il vient à contre cœur, on va se le trainer comme un boulet, donc qu'il reste où il est !! S’il vient ca ne sera pas à contre-coeur. c’est juste qu’il hésite entre le challenge européen dans son club qui joue le titre national et de jouer en ligue 2 en France. A sa place, j’hésite pareil. Biensur qu’un gros salaire aiderait dans le choix. Mais s’il vient il jouera à fond. Puis le dernier joueur qui voulait absolument venir, on a vu le résultat , Said Donc un joueur censé et qui réfléchit c’est bien aussi.
chronos Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 25 minutes, GG a dit : Si le mec est bon mais bon sang qu'il vienne, même à contre-cœur, même en pinaillant sur le salaire ou la prime, on a pas les moyens de cracher sur un bon joueur de foot dans notre situation. Il s'y fera à Toulouse, je m'inquiète pas pour ça... Oui, si on ne recrute que les joueurs qui ont vraiment envie de venir, on va recruter que des joueurs de N3
luca31TLSE Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Il y a 3 heures, chubee a dit : Sur le compte instagram utrecht fans, leurs supporters sont ravis qu’il parte Guwara. Un dit meme ils sont aveugles... on verra bien, toujours mieux d’avoir des commentaires positifs comme pour le norvegien C'est vrai qu' hormis Dupé qu'on à pu suivre à Nantes et Clermont, le reste on part vraiment dans l'inconnu, espérons des nouveaux des adaptations rapides et que la mayonnaise prenne, perso ça me fait un peu peur.
Dide31 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 à l’instant, luca31TLSE a dit : C'est vrai qu' hormis Dupé qu'on à pu suivre à Nantes et Clermont, le reste on part vraiment dans l'inconnu, espérons des nouveaux des adaptations rapides et que la mayonnaise prenne, perso ça me fait un peu peur. Avec Bayo elle va prendre
luca31TLSE Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Un sylla bis non merci Effectivement les commentaires 'défensivement, il y a encore du travail. Il se démène beaucoup, mais il a encore tendance à se laisser déborder et à laisser des espaces dans son dos' ça rappelle étrangement Sylla.
koala Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 à l’instant, luca31TLSE a dit : Effectivement les commentaires 'défensivement, il y a encore du travail. Il se démène beaucoup, mais il a encore tendance à se laisser déborder et à laisser des espaces dans son dos' ça rappelle étrangement Sylla. j ai pensé exactement la même chose
Violet82 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 41 minutes, chronos a dit : Oui, si on ne recrute que les joueurs qui ont vraiment envie de venir, on va recruter que des joueurs de N3 🙃🙃🤔🤔 tu m etonnes, venir jouer au téfécé avec un budget " correct", un projet " optimiste", une ville " sympa", mais qui voudrait venir ?? Non mais j imagine, du moins j espère, que ce n est que de l ironie...
luca31TLSE Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 il y a 1 minute, koala a dit : j ai pensé exactement la même chose Pas vraiment rassurant le retour sur ce joueur et Utrecht en veut quand meme 1M€. Je serai curieux de connaitre les montants que des clubs de ligue 2 seraient prêts à accepter pour libérer des latéraux comme Kalulu, Arcus, Ntim, Rebocho, N'Simba ou Operi, d'ailleurs certains sont encore relativement jeunes et ont du potentiel. Nos cibles vont toutes découvrir un nouveau championnat, un pari risqué.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.