fredC Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Je parle principalement sur un match amical contre une équipe de Liga où il avait été un des meilleurs joueurs sur le terrain et où il faisait vraiment beaucoup plus que des passes à 1 mètre, mais peut-être ne l'avez-vous pas vu, après comme je disais il s'est blessé rapidement et on a pas pu profiter du "nouveau" Sidibe, on verra s'il arrive à bien revenir cette saison, s'il est pas bon je le dirais 😀 Il a aussi fait deux trois entrées en jeu avant sa blessure où je l’avais trouvé bien mieux que ce que je redoutais
Footballeur82 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 ah tiens, aucune équipe en jaune, on est en violet ou c'est encore un piège ? je suis un peu décontenancé
Valentine Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 2 minutes, marco a dit : Ah c'est 4-5 joueurs maintenant Encore 1 ou 2 perfs comme aujourd'hui et ce sera 10. Come on !
Dide31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, Valentine a dit : Encore 1 ou 2 perfs comme aujourd'hui et ce sera 10. Come on ! Plus un entraineur capable de faire gagner l'équipe !
chubee Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 11 minutes, marco a dit : Ah c'est 4-5 joueurs maintenant 4/5 titulaires c’est le MINIMUM... mais on va chercher des mecs à 300K pour remonter
Forrest Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 59 minutes, marco a dit : Ah c'est 4-5 joueurs maintenant Surtout que Comolli a parlé de 2 joueurs hier
FrenchTuch Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué, Bostock Milieux Offensifs : Adli Milieux Droits : Antiste, Ngoumou Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele Attaquants : Koulouris, Bayo, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Bayo 2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Dupé (Nantes), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé) Prêts avec OA : Bayo (Celtic) 1er contrat pro : Sanna, Antiste Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor) Prêts avec OA : Sylla (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
chronos Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Il y a 1 heure, marco a dit : Ah c'est 4-5 joueurs maintenant 3-4 joueurs pendant l'interview de fin de match au bord du terrain. On va voir demain
Gollum Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 44 minutes, chronos a dit : 3-4 joueurs pendant l'interview de fin de match au bord du terrain. On va voir demain On peut miser sur une recrue supplémentaire par journée. La prochaine intersaison va voir arriver du monde .
luca31TLSE Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Surtout que Comolli a parlé de 2 joueurs hier A croire qu'ils attendent les résultats des premiers matchs pour identifier les besoins ou on doit se renforcer. Ils vont vite s’apercevoir qu'il peuvent revoir à la hausse le nombre de recrues pour coller aux ambitions, avoir le plus gros budget ne suffit pas, il faut maintenant faire de gros investissements sportifs pour constituer un effectif et arrêter le bricolage , pas seulement 1 joueurs par ligne qui compléterait une équipe qui ne serait de toute façon pas taillée pour jouer les premiers rôles.
Niko Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 On peut miser sur le fait que Garande ne finisse pas l’année 2020...:)
Dide31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, Niko a dit : On peut miser sur le fait que Garande ne finisse pas l’année 2020...:) c'est fort possible
Alexis Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Le défaut assume de comolli, cf. interview d'avant match sur bein, c'est de garder trop longtemps ses coachs. Et il semble fan de grande, ça se sent. Donc je doute que même l'an pro, après échec éventuel de cette saison, il jarte.
fifidu31170 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit : A croire qu'ils attendent les résultats des premiers matchs pour identifier les besoins ou on doit se renforcer. Ils vont vite s’apercevoir qu'il peuvent revoir à la hausse le nombre de recrues pour coller aux ambitions, avoir le plus gros budget ne suffit pas, il faut maintenant faire de gros investissements sportifs pour constituer un effectif et arrêter le bricolage , pas seulement 1 joueurs par ligne qui compléterait une équipe qui ne serait de toute façon pas taillée pour jouer les premiers rôles. C'est se qu'à dit fougeron si ça se passe mal le 22 alors ils vont s'activer.
jerome69 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 58 minutes, luca31TLSE a dit : A croire qu'ils attendent les résultats des premiers matchs pour identifier les besoins ou on doit se renforcer. Ils vont vite s’apercevoir qu'il peuvent revoir à la hausse le nombre de recrues pour coller aux ambitions, avoir le plus gros budget ne suffit pas, il faut maintenant faire de gros investissements sportifs pour constituer un effectif et arrêter le bricolage , pas seulement 1 joueurs par ligne qui compléterait une équipe qui ne serait de toute façon pas taillée pour jouer les premiers rôles. Il suffit qu'ils regardent la saison precedente, puisqu on repart quasi avec les memes en moins bien. Nul en defense,mauvais au milieu et impuissant devant, ca devrait donner une idée du besoin sans etre un genie des stats.
Asha31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Bon, j'étais en train de me taper le pic du gar, j'ai rien vu et c'est tant mieux. Juste, Van den Boomen sur son entrée, ça a donné quoi ?
ClarkGaybeul Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Bon, j'étais en train de me taper le pic du gar Ben nous on s’est tapés l’équipe du Gar’
chubee Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a une heure, Niko a dit : On peut miser sur le fait que Garande ne finisse pas l’année 2020...:) Il y est pour rien t’as vu l’effectif qu’il a!
fifidu31170 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Bon, j'étais en train de me taper le pic du gar, j'ai rien vu et c'est tant mieux. Juste, Van den Boomen sur son entrée, ça a donné quoi ? Pour ma part je me demande pourquoi il a pas débuter le match.
Lucky Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Damien fait nous bander avec au minimum 2 recrues dans la semaine...
Rémi Loret Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a une heure, Asha31 a dit : Bon, j'étais en train de me taper le pic du gar, j'ai rien vu et c'est tant mieux. Juste, Van den Boomen sur son entrée, ça a donné quoi ? pas top, bien pour tirer les corners mais à part ça, rien...
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 26 minutes, Rémi Loret a dit : pas top, bien pour tirer les corners mais à part ça, rien... Pas du tout d’accord. Il a tenté beaucoup de passes intéressante dès ses premières minutes sur le terrain, mais personne n’a fait un bon appel devant lui. Puis Taoui est rentré et a aimanté le ballon pour ne finalement combiner qu’avec lui-même, partout et nul part à la fois comme un Ben Arfa des mauvais soirs. L’entrée de VdB a complètement ré dynamiser l’équipe. Le problème vient plutôt du fait qu’en 4-3-3, il faut que les milieux et les ailiers plongent dans la surface adversaire sinon c’est extrêmement facile pour l’equipe adverse de défendre a 3 sur le numero 9 isolé. Branco peut faire toutes les passes clefs du monde, en l’état rien ne peut arriver. Rien que pour la qualité de ses corners et coup-francs, il mérite d’être titulaire. Pas pour rien qu’on en a eu 4 à la suite. Ce fut d’ailleurs notre seule capacité à les mettre en danger.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.