Labinocle81 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 JOUEURS PROS Arrivées (2,35 M€) Brecht Dejaegere (La Gantoise) --> Prêt (OA - ?€)Rhys Healey (MK Dons) --> 500KDeiver Machado (La Gantoise) --> LibreVakoun Bayo (Celtic) --> Prêt (OA - ?€)Branco Van Den Boomen (De Graafschap) --> 350 K€Steeve Mvoue (AS Azur Star de Yaoundé) --> 1 M€Maxime Dupé (FC Nantes) --> 500K Départs (3,7 M€) Issiaga Sylla (Lens) --> Prêt avec OAMax-Alain Gradel (Sivasspor) --> LibreCorentin Jean (Lens - OA) --> 1,2 M€Yaya Sanogo (Sans Club) --> LibreNicolas Isimat-Mirin (Sans Club) --> LibreWilliam Vainqueur (Sans Club) --> LibreMathieu Dossevi (Sans Club) --> LibreJean-Victor Makengo (Nice) --> Retour de prêtLovre Kalinic (Aston Villa) --> Retour de prêtBaptiste Reynet (Nîmes) --> 500 K€Quentin Boisgard (Lorient) --> 2 M€ BALANCE +1,35 M€ Prolongations de contrats A venir Nouveau professionnel Sam Sanna (jusqu’en 2022) Janis Antiste (jusqu’en 2023) CENTRE DE FORMATION Arrivées BREBION Arthur (02) --> Bordeaux (Gardien)COULIBALY Kessy (02) --> Canet (Défenseur Central)EFUELE Frederic (05) --> ASF Le Perreux (Milieu Defensif)LAHMADI Noah (05) --> Béziers (Milieu centre)BAKHOUCHE-PIERNAS Gaetan (05) --> Béziers (Défenseur centre)CAMARA Amadou (05) --> Angoulême (Attaquant)SAID MCHINDRA Naime (05) --> L'Union (Gardien)ALLEMANDOU Teddy (05) --> Angoulême (Défenseur Droit)KAMATE Ali (05) --> Evry FC (?)GAUDEL Raphael (06) --> AS L'union (Défenseur)AKINJOGUNLA Mickael (08) --> US BagatelleGARGUILO Leny (08) --> US AlbiBELABBAS Houdhaifa (09) --> Toulouse A.C.F.CANELAS LAURISSESQUE Thiago (09) --> Am.S. MuretaineBIASUTTI Bastien (09) --> U.S. Castaneenne Départs Dylan Cardoso (00) --> LibreMahamadou Tounkara (00) --> LibreJean-Jacques Woto (00) --> LibreTemitope Akinjogunla (02) --> LibreNabil Messaudi (02) --> Blagnac FCJules Batelli (02) --> Val DuranceAdiren Nzinga (05) --> Balma STAFF Arrivées Patrice Garande (Libre) --> EntraineurJean-Marie Huriez (Libre) --> Entraineur adjointPatrick Flamant (Libre) --> Responsable médicalJérome Fougeron (Lorient) --> Responsable du recrutementJulien Demeaux --> Analyste Data Départs Tôru Ôta (Préparateur Physique) --> LibreRoland Gau (Médecin) --> LibreEric Lancelle (Médecin) --> LibreIssou Dao (Adjoint) --> LibreDominique Arribagé (Responsable du recrutement) --> Libre J Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Balance transfert à 0 mais niveau masse salariale ça fait déjà du bien je pense. Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 56 minutes ago, Labinocle81 said: Arrivées (1 M€) Steeve Mvoue (AS Azur Star de Yaoundé) --> 1 M€ Départs (1 M€) Corentin Jean (Lens - OA) --> 1 M€Yaya Sanogo (Sans Club) --> LibreNicolas Isimat-Mirin (Sans Club) --> LibreWilliam Vainqueur (Sans Club) --> LibreMathieu Dossevi (Sans Club) --> LibreJean-Victor Makengo (Nice) --> Retour de prêtLovre Kalinic (Aston Villa) --> Retour de prêt BALANCE +0 M€ Prolongations de contrats A venir Nouveau professionnel A venir Je sais que c'est un gros espoir du football africain, mais j'ai pas souvenir qu'on ait déjà payé aussi cher pour un jeune ! A voir si il confirme son potentiel ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 Le 09/06/2020 à 11:27, zerocool a dit : Balance transfert à 0 mais niveau masse salariale ça fait déjà du bien je pense. Balance transfert à 0?? Car mr labinocle le dit ?!? Je savais pas qu’il avait des entrees dans la compta du club... peut etre par Quentin... on a le versement d’autres transferts qui tombent cette annee donc dire que balance à 0 c’est juste de la merde 😂😂😂 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 On a le dernier versement de la vente de Diop aussi. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 21 minutes, chubee a dit : Balance transfert à 0?? Car mr labinocle le dit ?!? Je savais pas qu’il avait des entrees dans la compta du club... peut etre par Quentin... on a le versement d’autres transferts qui tombent cette annee donc dire que balance à 0 c’est juste de la merde 😂😂😂 Ma balance c'est le différentiel entre les prix d'achats et les prix de ventes des joueurs sur ce mercato (communiqué dans les médias). Cette page du forum n'est pas un document comptable demandé par Jeff ni une trace et preuve pour le passage de la DNCG. Je vais pas tout faire dans ce club déjà que tu me dois l'arrivée de Comolli et l’éclosion de Boisgard, je vais pas faire la compta en plus mon petit Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 16 juin 2020 Partager Posté(e) 16 juin 2020 Le 09/06/2020 à 11:27, zerocool a dit : Balance transfert à 0 mais niveau masse salariale ça fait déjà du bien je pense. Dossevi : 120 k€/mois / Sanogo : 85 k€/mois / Vainqueur : 85 k€/mois / Makengo : 70 k€/mois / Isimat-Mirin : 55 k€/mois Je n'ai pas trouvé les chiffres pour Kalinic mais son salaire à Aston Villa est équivalent à celui de Gradel (190 k€/mois), en attendant les départs probables de Sangaré (100 k€/mois) et Reynet (85 k€/mois) cela ferait déjà 600 k€/mois d'économisés, hors charges bien entendu puisque ce sont les salaires bruts. Il resterait Saïd (120 k€/mois) et Koulouris (75 k€/mois), même avec une réduction de 25% en cas de descente (je ne connais pas le pourcentage exact, ça peut varier entre 20 et 50% je crois) ça fait beaucoup pour la L2 : 90 k€/mois et 56 k€/mois. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 juin 2020 Partager Posté(e) 16 juin 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Dossevi : 120 k€/mois / Sanogo : 85 k€/mois / Vainqueur : 85 k€/mois / Makengo : 70 k€/mois / Isimat-Mirin : 55 k€/mois Je n'ai pas trouvé les chiffres pour Kalinic mais son salaire à Aston Villa est équivalent à celui de Gradel (190 k€/mois), en attendant les départs probables de Sangaré (100 k€/mois) et Reynet (85 k€/mois) cela ferait déjà 600 k€/mois d'économisés, hors charges bien entendu puisque ce sont les salaires bruts. Il resterait Saïd (120 k€/mois) et Koulouris (75 k€/mois), même avec une réduction de 25% en cas de descente (je ne connais pas le pourcentage exact, ça peut varier entre 20 et 50% je crois) ça fait beaucoup pour la L2 : 90 k€/mois et 56 k€/mois. La charte prévoit 20% mais ça n'a aucune portée juridique comme je l'avais relevé sur un autre topic. On ne peut pas imposer à un salarié une baisse de son salaire (qu'elle soit individuelle ou collective), elle doit être acceptée. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 16 juin 2020 Partager Posté(e) 16 juin 2020 il y a 59 minutes, zerocool a dit : La charte prévoit 20% mais ça n'a aucune portée juridique comme je l'avais relevé sur un autre topic. On ne peut pas imposer à un salarié une baisse de son salaire (qu'elle soit individuelle ou collective), elle doit être acceptée. Ok donc la question c'est plutôt de savoir si on veut vraiment garder ces joueurs (personnellement Koulouris oui, Saïd non) parce que financièrement même s'ils ont des salaires énormes pour la L2 avec le budget qu'on aura on pourrait les garder. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 juin 2020 Partager Posté(e) 16 juin 2020 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Ok donc la question c'est plutôt de savoir si on veut vraiment garder ces joueurs (personnellement Koulouris oui, Saïd non) parce que financièrement même s'ils ont des salaires énormes pour la L2 avec le budget qu'on aura on pourrait les garder. Si vraiment Comolli est un adepte de la méthode "Moneyball" la question qu'il va se poser c'est avec 3m (prix qu'on peut tirer de Koulouris) et 75k/mois de masse salariale mensuelle est-ce que je peux trouver 1 ou plusieurs attaquants qui me feront gagner (au minimum) le même nombre de points. Pour Said, je pense que le raisonnement sera un peu différent car sa cote est au plus bas donc la vente cette année serait sans doute financièrement peu judicieuse. Partant de là, étant donné que son salaire parait incompatible avec la L2, il ne reste que le prêt avec prise en charge du salaire. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2020 J'ai rajouté une partir staff pour suivre un peu l'évolution de notre club à ce niveau Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 Au costiere il y a de bon petits vins. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Au costiere il y a de bon petits vins. Il est bien capable de faire une Delort pour nous faire enrager encore plus. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 à l’instant, zerocool a dit : Il est bien capable de faire une Delort pour nous faire enrager encore plus. C'est souvent comme ça que ça fonctionne. Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : Il est bien capable de faire une Delort pour nous faire enrager encore plus. Reynet a zéro mental contrairement à Delort, Nîmes va jouer le maintien et il sera aussi mauvais que chez nous Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Au costiere il y a de bon petits vins. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 Après il ne se facilite pas la tâche en signant dans un club qui joue le maintien. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 il y a 49 minutes, Eximam_32 a dit : Reynet a zéro mental contrairement à Delort, Nîmes va jouer le maintien et il sera aussi mauvais que chez nous Souvenez-vous quand dans sa tête il était dans un état d'esprit positif et que sur un amical ...il fait un match incroyable à Norwich ... Tout dépend de la saison de Nîmes ....si Nîmes coule .....alors il coulera , si Nîmes brille .....etc... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 il y a 32 minutes, spidav32 a dit : Souvenez-vous quand dans sa tête il était dans un état d'esprit positif et que sur un amical ...il fait un match incroyable à Norwich ... Tout dépend de la saison de Nîmes ....si Nîmes coule .....alors il coulera , si Nîmes brille .....etc... Je lui souhaite de se relancer mais j'y crois pas du tout. Pour moi, il a même de la chance d'avoir trouver un club de L1. Par contre pour Nimes : passer de Bernadoni à Reynet ça risque de piquer et de finir en l2. Enfin, c'est pas notre problème. Son départ est une bonne chance pour nous comme pour lui. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 il y a 46 minutes, spidav32 a dit : Souvenez-vous quand dans sa tête il était dans un état d'esprit positif Pas que dans sa tête qu'il était positif 🤪 Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 4 heures, Papinoch a dit : Ils disent "le gardien" et pas "un des gardiens" = pas de mise en concurrence avec Goico ? Moi, ça me va... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2020 il y a 47 minutes, Rémi Loret a dit : Ils disent "le gardien" et pas "un des gardiens" = pas de mise en concurrence avec Goico ? Moi, ça me va... Il sort d'une saison pleine en L2, on serait bien con de le mettre en concurrence avec Goico. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Il sort d'une saison pleine en L2, on serait bien con de le mettre en concurrence avec Goico. Oui, mais de là à ce que le site officiel ne laisse même pas traîner le doute... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2020 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : Oui, mais de là à ce que le site officiel ne laisse même pas traîner le doute... Après c'est de l'interprétation. C'est pas garande qui écrit les textes du site officiel. 😁 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.